| ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! | |
|
+6danse avec les chiens MARIE-ANGE amarok's ime... Otxoa freddy LUDO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 11:55 | |
| | |
|
| |
freddy Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 12:22 | |
| Là au moins, les excès de vitesse sont les recommandés :DD Super course et beau week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ET VOILA, 6 points en moins !!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 12:34 | |
| Merci Freddy. J'espère que, malgré le froid, la course de Charade vous a plu.
Quant à Ludo, je ne me rappelle pas avoir entendu dire que tu t'étais fait prendre en excès de vitesse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ET VOILA, 6 points en moins !!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 12:38 | |
| Désolée. Ce n'était pas un excès de vitesse mais un feu rouge grillé.
C'est pas très beau, tout ça ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ET VOILA, 6 points en moins !!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 12:56 | |
| - noonook a écrit:
- Merci Freddy. J'espère que, malgré le froid, la course de Charade vous a plu.
Quant à Ludo, je ne me rappelle pas avoir entendu dire que tu t'étais fait prendre en excès de vitesse ... ah non , ce week end , je n'ai pas fait d'excès de vitesse, j'en étais meme loin , très loin !!!!!!!!!!! | |
|
| |
freddy Grand explorateur
| Sujet: Re: ET VOILA, 6 points en moins !!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 12:59 | |
| - noonook a écrit:
- Merci Freddy. J'espère que, malgré le froid, la course de Charade vous a plu.
On était venu l'année dernière en spéctateurs et l'on avait trouvé ça super . Mais en tant que participants, c'était génial. Nos deux petits malas, on finit deuxième de leur catégorie et pour une première course on était très content. :mains: C'est domage que je n'ai pas vu Ludo car j'avais apporté les photos de Nunu ;) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 13:13 | |
| pourtant je ne me suis pas caché , j'étais très visible , surtout le 2ieme jours avec le quad sans moteur !!!!!!! | |
|
| |
freddy Grand explorateur
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 13:33 | |
| Ok, je t'ai vu mais je ne t'ai pas reconnu :oops: Ce doit être à cause du casque Désolé, je ferrais mieux sur les courses neiges :noel3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 16:06 | |
| Oui c'est vrai que tu étais visible en quad (si on te voyait pas... on t'endendais !!) et que j'ai même des photos !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Le temps de les trier toutes et j'en posterais ensuite quelque unes !!! PROMIS !!!!!! :DD :DD |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 17:52 | |
| - cat. a écrit:
- Oui c'est vrai que tu étais visible en quad (si on te voyait pas... on t'endendais !!) et que j'ai même des photos !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Le temps de les trier toutes et j'en posterais ensuite quelque unes !!! PROMIS !!!!!! :DD :DD Je veux bien voir ça :twisted: ..... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 18:15 | |
| LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS ???????? a quel endroit les as tu prises ??? le dimanche je me suis bardé et les chiens aussi | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 19:12 | |
| .... oui des photos!!! on veux les voirs!!! la première pas mal déja! :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Déc 2005 - 20:57 | |
| Je me suis postée à plusieurs endroits mais je sais que j'ai pu en prendre plusieurs de toi juste au départ en bas du 1er virage (sur le bidim). Mais je n'étais pas la seule à prendre des photos et il y aura aussi des vidéos !!! Tout celà est en développement... ...si vous êtes SAGES !!!!!!!!!!!! Je poste dès que j'ai du nouveau !!!! :inclas: :inclas: :inclas: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 7:58 | |
| bon ben puisse que personne ne met de photos , je m'y colle | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 8:00 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 8:05 | |
| Gros nounours, superbes les chiens!!! ils sont vraiment très beaux et les photos réussies !!!!!!!!!!! :noel4: :noel4:
:noel6: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 8:09 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Gros nounours, superbes les chiens!!! ils sont vraiment très beaux et les photos réussies !!!!!!!!!!! :noel4: :noel4:
:noel6: elles peuvent etre réussies , car les photographes ne se moucheent pas avec le prix , j'ai oublié mon appareil en course car sur la piste on apercevait le Puy de Dome enneigé | |
|
| |
danse avec les chiens Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Localisation : Lyon Emploi : comportementaliste Loisirs : écologie, écrire Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 9:06 | |
| Whaou ! 8 chiens avec un kart léger, on doit s'envoler ! Bel attelage dis donc. C'est cher mais c'est vrai qu'on a des photos réussies et qu'on est content de les avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 13:17 | |
| - danse avec les chiens a écrit:
- Whaou !
8 chiens avec un kart léger, on doit s'envoler ! Bel attelage dis donc. C'est cher mais c'est vrai qu'on a des photos réussies et qu'on est content de les avoir. Mais non, il suffit d'avoir ... de bon freins :DD |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 13:18 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : Lyon Emploi : comportementaliste Loisirs : écologie, écrire Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 17:20 | |
| Parce que tu crois que des freins sur ton ptit truc çà va les arrêter !!! :bounce:
Bon, je sais, ils obéissent très bien les ptits loups ! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 17:26 | |
| d'abord c'était pas mon petit truc , on me l'a prété , et le petit truc a perdu ses freins en cours de route , et la tes chiens ils s'en tape qu'il y ait des freins ou non ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 20:02 | |
| houaip, on est bien d'accord ! les chiens s'en foutent des freins les coquins. Quand j'entrainais, une fois je rentre après une toute petite boucle, pour chercher la copine qu'avait pas réussi à démarrer, et repartir ensemble. Tu parles la déception des chiens... J'attache le kart, le gros de 80 kg avec 6 chiens, avec mousqueton, au poteau télégraphique (on peut pas m'accuser d'avoir pas pris de précautions...). Le temps de revenir (depusi le coin du bâtiment) y avait plus personne ! J'en revenais pas ! Surtout que j'étais devant par rapport au kart et que je n'avais rien vu passer ! Ben y z étaient 100 m plus loin, grâce à la roue coincée dans un fossé. Avec des sams, j'ai vite localisé... Comme ils avaient entendu les autres qui se préparaient face à eux, ils ont fait demi tour, et avec l'élan ils ont pu casser la corde ! J'ai courru à côté de la copine et ses chiens jusqu'à l'attelage, on a décoincé les miens, et on est parti faire notre tour... Tout était bien qui finissait bien ! Après quand j'ai eu aussi un "ptit truc", je ne me sentais pas tjs très à l'aise... à part jusqu'à 4 chiens, faut dire que je ne suis pas téméraire ! Je suis toujours admirative quand je vois un grand attelage qui tire léger ! On peut aussi admirer ceux qui tirent très lourd, mais pas pour les mêmes raisons !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! Ven 16 Déc 2005 - 22:12 | |
| moije préfère tirer léger ....... ok je sors !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| ET VOILA , 6 points en moins !!!!!!!!!!!!! | |
|