| OLIVER beau malamute/husky Branches (89) | |
|
+26BLUEHUSKY Egnalos yamiargent Virginie16 sofinette amand velka Le Youn Bounty keero45 amélie Angélie JOSY framboise sabgirl Nicodemus pichou33 bénédicte mica78 Eliza naty TRIBOULET Fanny franck charbonnier scheilla oslo34 frederic 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mer 25 Juin 2008 - 20:56 | |
| C'est bien mon loulou, après un petit passage dehors sous la pluie... Cherchez bien vous trouverez toutes les parties de son petit corps svelte... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mer 25 Juin 2008 - 21:03 | |
| ^^ c'est bien ce qu'il me semblait qu'on voyais son contour! mais la pluie j'avoue que je n'y avais pas pensée! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mer 27 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Il est tout mimi, mon gros nounours |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mer 27 Aoû 2008 - 20:10 | |
| il est beau , il a drolement maigri , combien a t'il perdu en tout ? , une vrai taille de guepe c'est bien vrai :mee: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mer 27 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Tu fais bien le docteur aussi ! Oui là il a bien maigrie pour ce que j'en ai vu ,c'est plus l'ENORME GROLIVER ...MAIS JUSTE BIEN ! IL DOIT ËTRE FAMEUSEMENT CONTENT .IL EST VRAIMENT SUBLIME ,UNE TRONCHE A EN FAIRE RÊVER PLUS D'UN ! BISOUS 0 LUI :10: :10: :mee: :mee: :mee: AU FAITE IL A LES PATTES EN EVENTAILLES !! il était temps !!!!!!!!!!!! :mains: | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mer 27 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Moi je le trouve très photogénique, une vraie star. Sa bouille me fera toujours craquer | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mer 27 Aoû 2008 - 21:58 | |
| il est superbe, vous lui apportez un bien être évident.... :merci: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 8 Fév 2009 - 21:47 | |
| une petite photo de mon louloup d'àmour àvec un copàin de pàssàge. Deux belles têtes de vàinqueurs! | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 8 Fév 2009 - 21:50 | |
| Oh punaise comme il a fondu il doit se sentir tellement mieux :10: déjà joufflu il était beau mais là il est splendide Félicitation! le copain c'est un border ou un australien? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 8 Fév 2009 - 21:56 | |
| Comment t'as reussi à le faire maigrir comme ça le diabetique ? Moi nounouche j'y arrive pas. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 8 Fév 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 8 Fév 2009 - 22:07 | |
| àlors à côté c'est Bee-bop, un berger àustràlien que j'àvàis en fàmille d'àccueil et qui à été àdopté ce week-end.
Pour l'àmàigrissement, je n'ài rien fàit de spéciàl, juste ràtionner en fonction de son gàbàrit, une fois le màtin (une boite humide de 400g) àvec sà piqûre et une fois le soir (2 bons verres de croquettes àvec quelques bouchée humides). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 8 Fév 2009 - 22:20 | |
| :mee: Encore plus beau qu'avant |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Lun 9 Fév 2009 - 11:33 | |
| Eh ben bravoooooo :10: du bonheur une nourriture équilibrée et voilà Chouette pour Beep Bop.. tu sais de quel élevage il venait? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Lun 9 Fév 2009 - 12:49 | |
| sur son certificàt de nàissànce, il y à màrqué Bee-Bop d'àttelwell de l'orée des chàrmois (à vos souhàits) producteur de Bois le Roi 77590 | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 3 Avr 2010 - 11:51 | |
| Bon voilà, Oliver est parti rejoindre tous les louloups du paradis là-haut. Il nous a quittés le 14 février 2010 mais le chagrin était encore trop fort pour l'annoncer. Il avait dû se battre quelques semaines avant son départ contre une grave pneumonie et une sévère pancéatite. Ses chances de s'en sortir étaient faibles, mais il s'est battu comme un chef. Malheureusement je pense que son diabète aura eu raison de lui, il est parti seul, dans son sommeil. Je t'aime Oliver, soit heureux là-haut... à mon petit | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 3 Avr 2010 - 11:54 | |
| bienvenu au paradis blanc oliver | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 3 Avr 2010 - 13:53 | |
| Adieu !!! Petit oliver qui a eu au moins la chance de connaître les joies et le bonheur auprès de sa maman Keero | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 3 Avr 2010 - 14:02 | |
| Keero je sais la peine et la douleur que tu dois ressentir.
Oliver est parti le 14 fevrier et Laika est partie le rejoindre le 24 fevrier. C'était les deux gros diabetique........les deux nounours. La haut ils n'ont plus besoin d'insuline..........ils peuvent courrir ensemble. Je ne trouve pas les mots car moi aussi je ne m'en suis toujours pas remise......et c'est tres dur.................... surtout que quand ils sont malade on fait encore plus attention à eux. Courage à toi. | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 3 Avr 2010 - 14:10 | |
| de tout coeur avec vous keero ont c est tous le chgrin que cela fait de perdre un etre cher mais la ou il est il est heureux il est avec des tas de copains ils font les fous tous ensembles mais ont ne les oublis pas ils sont dans notre coeur moi je pense tout le tant a dana et ca fait un an et demi qu elle est partie avec ma fille ont en parle souvent c est quelle me manque ma memere | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 3 Avr 2010 - 16:12 | |
| Repose en paix beau loup qui a eu beaucoups d'Amours , et depuis son sauvetage jusqu'à son sommeil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 3 Avr 2010 - 19:04 | |
| Courage à toi et aux tiens Keeroo, tu as sorti oliver d'un mauvais pas et grace à toi il a eu une belle vie après son séjour à la fourrière, tu lui a donné tout ce que tu as pu et lui a fait profiter des randos avec ses potes, et il a été heureux avec ta famille, et c'est ce qu'il faut se dire pour lui, il a rejoint les anges, c'est terrible je sais mais avec le diabète qu'il avait il aura bien vécu grace à toi je suis de tout coeur avec toi bisous et une pensée pour Oliver |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 4 Avr 2010 - 0:03 | |
| Va en Paix, Groliver, et soit heureux au Paradis des Loups, comme tu as pu l'être au sein de ta dernière famille...
Toutes mes pensées vont vers toi, ma petite Keero, et tout mon soutien vous accompagne, toi et les tiens... Bises à vous et courage... | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 4 Avr 2010 - 9:51 | |
| :sm301: je suis si triste pour vous , soit heureux aux paradis des loups | |
|
| |
| OLIVER beau malamute/husky Branches (89) | |
|