| OLIVER beau malamute/husky Branches (89) | |
|
+26BLUEHUSKY Egnalos yamiargent Virginie16 sofinette amand velka Le Youn Bounty keero45 amélie Angélie JOSY framboise sabgirl Nicodemus pichou33 bénédicte mica78 Eliza naty TRIBOULET Fanny franck charbonnier scheilla oslo34 frederic 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 1 Juin 2008 - 20:49 | |
| Aux dernières nouvelles de ce matin, Oliver va mieux :banane: , mais je suis sure que sa maitresse va vire vous donner de ses nouvelles | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 1 Juin 2008 - 21:39 | |
| Gros nounours a la patate! :mee: Il répond quand on l'appelle, il vient chercher des calins et n'arrête pas de réclamer à manger en aboyant autour de la table! (du coup on le met dehors car il est trop craquant avec son regard de grosse peluche , et il ne faut pas céder! ) Il a pris ses repères dans le jardin et la maison et a ses lieux favoris pour faire de bonnes siestes. Il a même esquissé quelques pas de course! Pas facile de bouger ses 44kg... Je revois le véto cette semaine pour savoir si une seule piqûre par jour suffit. C'est que du bonheur, mais ça je le savais déjà! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 1 Juin 2008 - 21:57 | |
| Super pour Oliver :cheers:
Merci pour les nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Lun 2 Juin 2008 - 12:16 | |
| c'est bien qu'il commence à remonter la pente car depuis qu'il était à la fourrière il n'était pas traité pour le diabète puisque personne ne savait qu'il en avait mais maintenant qu'il a un traitement tout devrait rentrer dans l'ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Lun 2 Juin 2008 - 12:20 | |
| Je suis contente de voir qu'Oliver va mieux :banane: Gros bisous à ce nounours |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mar 3 Juin 2008 - 16:52 | |
| Bisous mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mar 3 Juin 2008 - 17:02 | |
| c'est un très joli pingouin avec une sacrée bouille de farceur ce oliver !!!! :mee: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mar 3 Juin 2008 - 17:06 | |
| Oh le joli pingouin | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mar 3 Juin 2008 - 18:59 | |
| Ca fait plaisir de voir Oliver comme cela.
Bisous à Mr Pingouin | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mar 3 Juin 2008 - 22:32 | |
| Imposant... mais qu'est ce qu'il est craquant! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Jeu 5 Juin 2008 - 15:32 | |
| Bon, je crois qu'Oliver a un gros problème de .........................perception de lui-même. Il a cru qu'il pourrait passer par la chatière. Il va falloir qu'il se regarde dans une glace! Sacré pépère! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Jeu 5 Juin 2008 - 15:34 | |
| Déjà au moins il n'est pas resté coincé Bon Oliver, si tu espères un jour pouvoir passer par la chattière, va falloir te mettre au régime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Jeu 5 Juin 2008 - 16:01 | |
| Excuse-moi mais pour le coup, j'ai éclaté de rire Il faudra faire une chatière plus grande |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Jeu 5 Juin 2008 - 16:05 | |
| Super le coup de la chatière!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Jeu 5 Juin 2008 - 19:28 | |
| Zut alors domage que ce moment n'a pas été filmé...Je l'imagine Tu as dit qu'il ressemblait à un pingouin alors il se sentait de petite taille. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Lun 16 Juin 2008 - 22:38 | |
| Pour que nounours passe à la chatiere.........faut carrement sortir la porte il prend pas conscience de sa taille. Il est adorable sur le dos..........quelle grosse peluche.....J'adoreeeeeeeeeeeeeee As tu acheté le lecteur de glycemie ? Tu trouve ça comment alors ? | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Lun 16 Juin 2008 - 22:49 | |
| C'est vraiment super pour ce gros loulou !!! :merci: J'suis trés contente de le voir comme ça :cheers: :cheers: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mar 17 Juin 2008 - 7:53 | |
| oui je l'ai acheté, c'est super pratique. Mais pour l'instant mon Groliver fait exploser la machine puisqu'il y a message d'erreur au dessus d'une glycémie à 5 et au dernier contrôle véto il était à 8 le matin... On a réussi à lire deux résultats quand il est descendu vers 4 dans la matinée. On est à 28 unités d'insuline le matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mar 17 Juin 2008 - 14:14 | |
| C'est enorme sa glycémie. Bon d'être avec toutes ces femelles, il va se remettre à l'exercice pour pouvoir les suivre un gros à Oliver | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mar 17 Juin 2008 - 14:53 | |
| OLALA OLALA, je crois que je vais t'appeler ce soir pour quelques petits trucs.....alimentation, 2 piqures par jour pour eviter le taux enormeeeeeeeeeeee du matin !!!!!! c'est dur à gerer mais quand on a la bonne dose apres ça va tout seul.Pauvre gros nounours !!!!! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 22 Juin 2008 - 22:48 | |
| Alors, regardez bien cette photo, vous y verrez certainement quelque chose... Non non non, je vous vois venir... ce n'est pas l'empreinte d'un mammouth préhistorique! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Lun 23 Juin 2008 - 21:38 | |
| C'est un gros pipi de loulou diabetique ? | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Lun 23 Juin 2008 - 21:46 | |
| je dirais la même chose mais un vois en plus le contour du loulou il me semble! pauvre olivier... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mer 25 Juin 2008 - 20:41 | |
| Bon alors c'est quoi ? :scratch: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mer 25 Juin 2008 - 20:56 | |
| C'est bien mon loulou, après un petit passage dehors sous la pluie... Cherchez bien vous trouverez toutes les parties de son petit corps svelte... | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Mer 25 Juin 2008 - 21:03 | |
| ^^ c'est bien ce qu'il me semblait qu'on voyais son contour! mais la pluie j'avoue que je n'y avais pas pensée! | |
|
| |
| OLIVER beau malamute/husky Branches (89) | |
|