| OLIVER beau malamute/husky Branches (89) | |
|
+26BLUEHUSKY Egnalos yamiargent Virginie16 sofinette amand velka Le Youn Bounty keero45 amélie Angélie JOSY framboise sabgirl Nicodemus pichou33 bénédicte mica78 Eliza naty TRIBOULET Fanny franck charbonnier scheilla oslo34 frederic 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Jeu 22 Mai 2008 - 20:30 | |
| Non hélas je ne serais pas sur place, je travaille :cpj:
Mais le responsable Patrick sera là et vous verrez il est très gentil.
Je ne m'inquiète pas pour le contact avec votre femelle il s'entend avec les males puisqu'il vivait avec un bichon...
Alors une copine de jeu il va adorer.
Ne vous inquiétez pas s'il fait l'indifférent au refuge mais comme il sort peu de son box, dès qu'il voit la laisse et qu'il va dans le coin pelouse il pense qu'à renifler les odeurs et se promener.
Mais dans l'intimité c'est une "boite à bisous", demandez à Patrick. Oliver s'est bcp attaché à lui. | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 7:51 | |
| ça y est, c'est le grand jour... Nous partons à la rencontre d'Oliver :banane:
A plus tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 9:12 | |
| vivement les nouvelles !!!! :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 9:54 | |
| vite le compte rendu de l'adoption et du retour d'oliver et des photos siou plait !!! |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 11:02 | |
| Esperons que la rencrontre se soit bien passée pour Oliver et sa future famille Vite des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 14:05 | |
| On attend des nouvelles avec impatience |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 14:24 | |
| Bon voilà les nouvelles Oliver est parti avec ses nouveaux maitres il y a 1/2 heure :cheers: :cheers:
Un grand merci aux adoptants :merci:
Mainteant on attend avec impatience les nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 14:26 | |
| :merci: pour Oliver Un gros bisou à ce gros loup |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 15:18 | |
| Ceci est un premier message, juste pour dire que le trajet s'est bien passé. Oliver a rencontré sa copine de jeux, aucune agressivité de l'un ni de l'autre. Il a tranquillement fait le tour du jardin et pour le moment il explore l'intérieur de la maison, pas facile de prendre des photos tellement il bouge. J'envoie dès je peux.
Merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 15:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 15:28 | |
| Déja rentré chez vous. Vous avez préparé les brosses Bonne continuation avec Oliver, pour les photos on va être patients mac | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 15:53 | |
| Yes! Merci pour lui. J'adore quand ça se termine comme ça! :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 16:49 | |
| Wouah c'est super genial pour ce beau loulou !!! enfin un bon foyer plein d'amour !
Une fois qu'il aura fait le tour il se calmera et là : bombardage de photos !! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Ven 23 Mai 2008 - 17:06 | |
| je suis ravie pour vous et pour Oliver !!!!
Encore un grand, très grand :merci: pour lui :mee: |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 24 Mai 2008 - 11:18 | |
| Voici quelques photos de notre bel Oliver d'amour. Comme m'avait dit Fanny, les premières promenades ont été très froides, Oliver ne s'intéressait qu'aux odeurs. Mais nous l'avons laissé marquer paisiblement son territoire (dans la maison aussi! ). Il adore rester dehors couché dans l'herbe. J'en profite pour le brosser par petits bouts (je vais bientôt pouvoir garnir un oreiller!!!). Il est mignon, quand je m'arrête de brosser il me donne sa patte. Il sait réclamer des calins (ouaf à gogo!) et nous fait des tas de lèchouilles. Bref, nous sommes très heureux. Pour l'instant il est accroché à une très longue corde en attendant de finir de clôturer les 40m qui restent (cet aprem). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me décrivant la marche à suivre précise pour insérer des photos (par mp si vous voulez). J'ai essayé mais je n'y arrive pas, désolé :hein: Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 24 Mai 2008 - 11:28 | |
| Je t'explique en mp |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 24 Mai 2008 - 12:25 | |
| 1er contact à la fourrière J'adore m'allonger mes 44Kg dans l'herbe! Oui je sais, j'ai besoin d'un bon détartrage... Avec ma copine de jeux Merci à Nooonook pour son aide dans l'insertion des photos, A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 24 Mai 2008 - 12:32 | |
| :merci: il est trop beau, mon Oliver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 24 Mai 2008 - 12:48 | |
| J'adoreeeee la dernière photo :merci: |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 24 Mai 2008 - 13:46 | |
| Merci keero 45, un grand merci pour Olivier... ça faisait mal au coeur!!!! Tout plein plein de bonheur à vous tous!!!! :10: pour Olivier!!!! | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 24 Mai 2008 - 14:19 | |
| trop beau ce p'tit loup malgré ses 44 kgs ... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 24 Mai 2008 - 21:37 | |
| Il est vraiment superbe! J'adore sa bouille! :mee: :mee: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Sam 24 Mai 2008 - 22:46 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo egalement... Une grosse boule de poils plein de tendresse ! Un vrai bonheur !! Merci pour lui... Une vie meilleure l'attend !! C'est cool :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 25 Mai 2008 - 15:15 | |
| Oliver ta grosses tête avec tes beaux yeux bleux et tes petits points noirs sur la truffe me feront tjrs craquer.
Contente que tu aies trouvé une SUPER famille :sm.206: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 25 Mai 2008 - 15:16 | |
| Je suis vraiment heureuse que "gros nounours" ait trouvé une famille...........il est si craquant le ti'pere. Un grand merci à vous de lui donner une chance, c'est vraiment génial pour lui d'avoir croisé votre route et en plus il a une copine...........que du bonheur De grosses caresses à nounours. :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 25 Mai 2008 - 21:48 | |
| |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVER beau malamute/husky Branches (89) Dim 25 Mai 2008 - 22:05 | |
| Apparemment tout le monde a réussi à les voir.... | |
|
| |
| OLIVER beau malamute/husky Branches (89) | |
|