| concours de photos | |
|
+34huskyland crapuledesneiges maryline77410 quimmiq64 biancachipie kiki Unhook univ74 B'Apache POUPLIN Alain Eliza valou34 Alban 56 musheuse83 nalaka Tifany bénédicte LUDO audrey912 Mag Johanna laroche Titan nalabouba Marotte mushing naty Mad26 franck charbonnier Nicodemus frederic M@dy groenlandais betedesmarais 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 14:10 | |
| sniff!!! je veux un nordique mais chouchou a dit plus de chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marotte pour mon loulou en entier je vais t'en mettre une sur ma feuille de présentation car je ne veux pas bombarder kle sujet de bouba!!!!! et pour les chiots qui dorment tous dans le même sens c'est génial je me suis bien marré!!! ils sont bien elevés c'est tout!!! | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 14:12 | |
| Roooh ces z'homes... sont jamais d'accord | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: concour photos Mar 4 Mar 2008 - 14:15 | |
| Voici encore 2 photos de Démon !! [img] [/img] Voici aussi une autre photos avec mes groenlandais ... Je savais pas que y avais de la neige dans le Puy de Dome ??? :hein: :hein: [img] [/img] | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 14:17 | |
| Rooooh BB boy... une splendeur! même si ils sont tous magnifique.... Et la photo de Maïtook qui fais un bisous... on dirait un loup... j'adoooooooore! et les bébés bien aligné c'est trop fort enfin... elles sont TOP toutes vos photos :10: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 14:40 | |
| Eh nan! tu triches Groenlandais... tu mets pleins de photos magnifiques transcendantes de ton démonquetusaisqu'ilnousfaitcomplétementcraquer | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 15:00 | |
| euh je rectifie c est mad26 qui qvoulais voir mon nounours en entier donc je te l'ai mis sur ma présentation voili voilou | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 15:07 | |
|
Dernière édition par LUDO le Mar 4 Mar 2008 - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 15:18 | |
| excellente cette photo... | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 15:24 | |
| tout mimis ces p'tits loups ... mais que fait une bouetille de coca ici ????!!!! :scratch: CAPRI tes chien sont magnifiques je craque pour le petit Atout pleins de neige et Celtic avec sa p'tite maitresse toute mimi aussi !!!! toute facon ils sont tous magnifiques nos loulous !!! j'ai envie d'en avoir d'autressssssssss !!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: mais peut pas .... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 15:28 | |
| les chiens ne sont pas a Capri mais a Mag il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 15:29 | |
| euh ludo!!! la bouteille de coca elle tete aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: concour photos Mar 4 Mar 2008 - 15:32 | |
| Ludo j adore tes chiens j en ai d autres de chiens mais si Ludo arrive je m incline ... | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 15:34 | |
| c'est ce que j'allais dire dingue.. je voyais qu'une photo et là y'en plein.... sont magnifiques tes loups Ludo... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 15:34 | |
| non c'est vrai qu'ils sont magnifiques les chiens de ludo d'ailleurs s'il te plait ludo remt en une de cécotine!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 15:36 | |
| Ludo dit: - Citation :
- les chiens ne sont pas a Capri mais a Mag il me semble
ah! oui .... en effet... mais celui de Capri est magnifique quand meme !!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 16:08 | |
| :cheers: Super et un grand :merci: Ludo ta dernière photo est vraiment craquantes du moins les bébés :10: ils ont quel age???? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 16:36 | |
| - LUDO a écrit:
- les chiens ne sont pas a Capri mais a Mag il me semble
En effet lol j'aimerais bien |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 17:49 | |
| Bon allez moi aussi je joue !!!!! Ma Laika Mon petit Goliath Ma petite Vania Et les 3 | |
|
| |
| Sujet: concour photos Mar 4 Mar 2008 - 18:23 | |
| Samoyède croisé lion [img] [/img] Malmute croisé cheval de trait [img] [/img] Husky croisé tronçonneuse [img] [/img] Husky croisé avec l intéligence (chienne de tête) [img] [/img] | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Tifany P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Arlon Loisirs : équitation, Cany cross, Agility, Dressage,... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Spike Mar 4 Mar 2008 - 18:30 | |
| Et regarder un peu mon super beau nordique il est beau, hein?? [img] [/img] ==> là il est bébé [img] [/img] ==> là grand [img] [/img] ==> Il prédit même l' avenir! [img] [/img] ==> En plein saut (80 cm) [img] [/img] ==> il est fier!! [img] [/img] ==> Une dernière pour la route! | |
|
| |
| Sujet: concour photos Mar 4 Mar 2008 - 18:42 | |
| Samoyède née au "Parc du chiens Polaire" Husky ma vieille mamie [img] [/img] Husky croisé avec une pile éléctrique [img] [/img] Groenlandaise croisé au chocolat [img] [/img] | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 18:58 | |
| Et bein , y sont trop mimi , moi j'aurais du mal à choisir entre tous ces loulous!!! à tous ces loulous Bon allez j'y met du mien aussi..... zé de belles dents pour mes 11ans1/2 qui me parle ???? et hop une tite dernière : calin en famille | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 19:21 | |
| j'adore la groenlandaise choco de groenlandais voici quelques jolie photos réaliser cette saison vinka en canirando , se met à bossé comme un alaskan elle maintenan ..mdrr vinka et moi , une histoire d'amour... l2 attelage cote à cote , et ouis plus de neige ,i avec am chienne en tete , qui travail de mieux en mieux... un peu trop taré même.... fait peur aux co lead sous la neige... oup's le site d'herbergement beug tempi | |
|
| |
| concours de photos | |
|