| la plus belle photo du "siècle" | |
|
+10frederic keero45 Bounty yamiargent BLUEHUSKY dominic EMMANUELLE l'indien groenlandais loupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: la plus belle photo du "siècle" Lun 8 Sep 2008 - 18:54 | |
| [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] Bonjours à tous et à toute,le but de ce concours est de mettre la plus belle et mignonne photo de vos ou votre chien bonne participation | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: photo Lun 8 Sep 2008 - 19:30 | |
| On gagne quoi ?? Qui juge ?? | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Lun 8 Sep 2008 - 19:47 | |
| CHAPEAU ? VOUS FAITES CA COMMENT JE NE PEUX JAMAIS LES AVOIR TOUS LES 4 ENSEMBLE DANS LE BON SENS | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mar 9 Sep 2008 - 10:00 | |
| l'Indien !!! Moi, j'ai le même soucis avec mes loulous... J'ai posé la question à Alban 56, qui fait toujours de magnifiques photos... Il m'a dévoilé son secret, mais , il ne faut pas le crier sur les toits...il imite le cri du paquet de gateau ... Regarde le post : http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/encore-un-chien-martyr-t9361.htm#135977 Celà, mis à part, très réussie ta :inclas: Loupette !!! | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mar 9 Sep 2008 - 10:14 | |
| merci pour l'astuce car qd je veux les prendre tous c'est jamais ça ..... belle photo :mains: | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mar 9 Sep 2008 - 18:20 | |
| vous pouvez gagner le prix du toutou le plus manifique du "siècle" astuce pour les mettre tous emsenble:d'abord leur apprendre l'ordre "reste" puis leur faire assis avec des croquettes dans la main.Maintenant :inclas: c'est dans la boite | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mar 9 Sep 2008 - 18:28 | |
| et avec les chats ,tu as un trucs .. Ah oui la gamelle et les gâteries !!!!!!!!! avec un p'tit zeste de tendresse........... | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mar 9 Sep 2008 - 18:46 | |
| [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img]avec les chats j'attent qu'il ne bouge plus! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mar 9 Sep 2008 - 23:53 | |
| rhhaa! si vous voulez des photos de chat j'en ai des tonnes! mon chat était particuliérement photogénique sans parler de sa soeur qui sait trés bien se la jouer star de temps en temps .... le plus dur sera certainement de choisir LA photo! | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mer 10 Sep 2008 - 15:57 | |
| Je suis sure que vous ne pouvez relever CE DèFI (haaaaaaaaaaaaa) si vous osez vous pouvez GAGNER | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: photos Mar 16 Sep 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mar 16 Sep 2008 - 15:36 | |
| dans ce cas je renchéris par des photos de chats! ce sont des photos qui datent presque d'un an maintenant puisque mon chat est dessus ( le magnifique spécimen foncé avec le ventre jaune ) j'ai fait une petite sélection pour choisir LA photo mais j'arrive encore pas à départager ces 3 la : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img519/330/1000230ff7.th.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img379/5275/img016fs2.th.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img379/6650/img017lg7.th.jpg] rhooo... et puis désolée mais je craque ! il faut que je vous mette plus de photos pour que vous vous rendiez vraiment compte de l'exceptionalité de ce chat! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img83/8040/0000205vp8.th.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img379/7061/0000251zo3.th.jpg] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img379/3462/1000009mb8.th.jpg] voila... ce chat était toute ma vie! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mar 16 Sep 2008 - 16:55 | |
| J'aime bien celles de dehors ,ça fait bien ressortir leurs beaux yeux et les traits de leurs visages et du dessin des poils ils sont tous beaux ,sauvages un peu sur les bords...les deux frèros .. et je penses que avec ton bel appareille comme d'hab .. tu les empêches de pioncéssssssssssssss Beaaux touts les louloups aussi dehors . ç'est plaisant à regarder ! et à Admirer :merci: :mee: à tous .. au faite loupette sympa le CAT .. aux gros yeux !! avec bon tarbouiffe ! ben rond .; un nez à bisous ...... :cheers: | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mer 17 Sep 2008 - 11:20 | |
| :merci: pour ces belles photos:affraid: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Jeu 18 Sep 2008 - 9:54 | |
| | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Jeu 18 Sep 2008 - 12:41 | |
| ah oui, la je réagis, la foret, le superbe loup et le tipi que demander de plus (heu....ou est passé la toile) | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Jeu 18 Sep 2008 - 13:29 | |
| arf! tu triche bounty! ton chien est déja une star mondialement reconnue par tous les membres du forum! | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Jeu 18 Sep 2008 - 14:18 | |
| - l'indien a écrit:
- ah oui,la je réagi,la foret,le superbe loup et le tipi que demander de plus (heu....ou est passé la toile)
euh je ne sais pas c'était déjà comme ça quand on est arrivé... Ca doit être de la déco j'pense ! Mais euh Yamiargent, moi aussi j'veux jouer et pis les photos là, vous ne les aviez encore pas vu ... hihi | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 20:47 | |
| >< je voulais voter pour une de mes photos mais avec Bounty qui concourre je peut plus! :ilove1: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 20:54 | |
| oui mais c'est trop facile pour lui, déjà que son loup est superbe, mais en plus il en a qu'un! Et là le but c'est un peu de réussir à les prendre tous ensemble, non? | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 22:17 | |
| - keero45 a écrit:
- oui mais c'est trop facile pour lui, déjà que son loup est superbe, mais en plus il en a qu'un! Et là le but c'est un peu de réussir à les prendre tous ensemble, non?
Hey mais le titre du sujet c'est "la plus belle photo du siècle", c'est pas écrit qu'il faut avoir plusieurs loulous pour concourrir ! Mais j'peux en trouver aussi ! c'est sur que c'est plus difficile ! vous z'etes pas très gentil avec moi !!! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 22:20 | |
| bah faut bien qu'on te corse un peu la chose si on veut que ce soit équitable! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 22:24 | |
| t'as raison ... j(y pensais JUSTEMENT !!!! C'EST LES ESPRIT QUI SE RENCONTRE D'Y VOIR !!!??? pour le cousin de ma BLEUVIE !!!!!!!!!!!!!!!!! On va y penser ce jeune Homme .... bISOUS A BOUNTY AUSSI ! | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 22:45 | |
| Ok ok, vous voulez corser le jeu ... Ca marche lol J'vais tenté de faire mieux du coup ... Je relève le défi !!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
| la plus belle photo du "siècle" | |
|