| la plus belle photo du "siècle" | |
|
+10frederic keero45 Bounty yamiargent BLUEHUSKY dominic EMMANUELLE l'indien groenlandais loupette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 22:45 | |
| Ok ok, vous voulez corser le jeu ... Ca marche lol J'vais tenté de faire mieux du coup ... Je relève le défi !!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 23:04 | |
| je vois qu'on se lâche ,ce soir .. Lâchez vous !!! faites dont ...Chacuns sera en meilleur forme demain !!!!!! belle photo fred la première .. y a un petit côté Féérique sympa ,en gros plan sans le harnais ,ça devrait être encore plus Z'OLI A demain les jeunes !!!!!!! voir dans les prochains Jours .... :sm.31: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 20 Sep 2008 - 23:05 | |
| ah oui c'dst peut-être chez mon bas débit mais je ne vois pas la deuxième et troisième photo Mister :hein: Dommage on dirait qu'ell est belle le beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Lun 22 Sep 2008 - 12:46 | |
| le temps que je cherche dans ma collec de photos et j'en mets une des 3 loups |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mer 24 Sep 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mer 24 Sep 2008 - 9:59 | |
| :10: Beau Tableau !!! de Couillussssssss :cheers: :merci: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mer 24 Sep 2008 - 12:35 | |
| ^^ grolivier n'a pas volé son surnom! on dirait un prince sur cette photo!^^ la prince qui trône et à côté les deux husks qui se tiennent au garde à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mer 24 Sep 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mer 24 Sep 2008 - 13:41 | |
| Wouah génial ils sont tout calme dans la voiture c agréable... Sans grille, harnais ou collier et ceinture de sécurité Bounty serait déjà sur mes genoux... Et il pèse 26 kg j'vous raconte pas les accidents ... lol
Une fois, quand il était plus jeune, il s'est débarassé de sa ceinture du coup il a foncé devant, il s'est assis normalement sur le siège passager donc tous les passants rigolaient bien en le voyant... Monsieur n'a rien trouvé de mieux que de changer la musique et de s'ouvrir la fenetre... Ca devait pas lui plaire comme ça !!! C'était à mourrir de rire !!!
Effectivement ton Groliver joue le pacha avec ses gardes du corps !! Ils sont trop mimi tous !!! | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mer 24 Sep 2008 - 14:36 | |
| Amazone, elles sont EXCELLENTES tes photos de groupe, on va avoir du mal à égaler! Ils sont tordants, on est | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mer 24 Sep 2008 - 14:41 | |
| j'adore la premiére photo dans la voiture!
-__- ça y est je suis perdue! je sais plus pour qui je vais voter moi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Ven 26 Sep 2008 - 18:48 | |
| Et maintenant qui arrive a prendre une photo du chien ....mais attention ....que ses yeux... [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Ven 26 Sep 2008 - 19:06 | |
| fastoche! Voici ceux du beau Rex: | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Ven 26 Sep 2008 - 20:09 | |
| - keero45 a écrit:
j'adooooooooore cette photo,ça fait très carte postale de vielle maison , bon là y a rajout de tres beaux huskies :10: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Ven 26 Sep 2008 - 20:40 | |
| Z"oli les yeux de REX !!!! et oui la photo de la maison est Génial avec les souaves ......... toute colorée !! Z"oli Avec les maîtres de la maison .... :haha2: c'est eux qui mène la Dance .....On dirait .... | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 27 Sep 2008 - 15:10 | |
| ......SAIS PAS JUSTE... .....BON ALOR ESSAYE DE FAIRE SA ..... [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] SAIS COMME UN EFFAIT SPéCIAL....ALOR TU RELEVE LE DEFI... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 27 Sep 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Dim 28 Sep 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Lun 29 Sep 2008 - 18:27 | |
| Z'oli toutou :mee: | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Mer 8 Oct 2008 - 13:28 | |
| bon réfléchison..........peut........mais......bien........jai trouver...........qui arrive a prebdre un photo comme ça........... - - - -- - - --- --- BON VOUS ATTENDER KOI???? -- [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img] | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Ven 10 Oct 2008 - 18:46 | |
| [img]http://taiga.forumactif.com/ [/img]bon bien alors si personne ne releve le défi ..... je vou....en lansse un autre | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Ven 10 Oct 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Ven 10 Oct 2008 - 20:37 | |
| Superbe la dernière photo loupette ! Et M@dy, la tienne donne mille fois mieux à cette résolution, car en avatar, ça en jetait bien moins ! | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 11 Oct 2008 - 15:47 | |
| SUPER PHOTO .... | |
|
| |
pashoun P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: la plus belle photo du "siècle" Sam 11 Oct 2008 - 18:25 | |
| 1 tite photo du regard de mon loulou disparu | |
|
| |
| la plus belle photo du "siècle" | |
|