| concours de photos | |
|
+34huskyland crapuledesneiges maryline77410 quimmiq64 biancachipie kiki Unhook univ74 B'Apache POUPLIN Alain Eliza valou34 Alban 56 musheuse83 nalaka Tifany bénédicte LUDO audrey912 Mag Johanna laroche Titan nalabouba Marotte mushing naty Mad26 franck charbonnier Nicodemus frederic M@dy groenlandais betedesmarais 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betedesmarais Grand explorateur
| Sujet: Re: concours de photos Lun 3 Mar 2008 - 21:01 | |
| VOICI LES MIENS !!! Yakima, notre mâle de 4 ans : Funny, notre femelle de 2 ans : Shaman, notre bébé femelle de presque 5 mois : | |
|
| |
betedesmarais Grand explorateur
| Sujet: Re: concours de photos Lun 3 Mar 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: concours de photos Lun 3 Mar 2008 - 21:54 | |
| ils sont superbes!!! bon vous acceptez les non nordique pour votre concours? | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Lun 3 Mar 2008 - 21:55 | |
| Oh oui, une belle photo de Nala et du (tout petit) Bouba !!!!!! Montres leur tes louloups ! | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: concours de photos Lun 3 Mar 2008 - 21:59 | |
| ben c'est vrai quoi ils ont tout du nordique!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de photos Lun 3 Mar 2008 - 22:02 | |
| - naty a écrit:
- Capri... bien vu.. c'est un australien :mee:
Il est superbe :cheers: |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Lun 3 Mar 2008 - 22:34 | |
| Oooh merciiii! par contre si les non nordique sont pas accepté pour le concours, j'enlève de suite la photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 7:39 | |
| non naty pas de souci!!! je déconnait!!!! je vais quand même mettre mes deux loulou mes tu va voir on va tout de suite voir que les miens ne sont pas des husky!!!! allez je me lance ca c'est ma doudou dit Nala!!! elle fait toujours tout l'inverse de ce qu'on lui dit!!!! et madame est une grande fugueuse et le tout petit minuscule bouba!!!! Manu je le met en minuscule je le mettrai en majuscule plus tard!!! et maintenant en majuscule!!! Bouba ou pot de colle c'est le fils à sa maman | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 8:34 | |
| Ah ouf excellent entre le minuscule bouba et le majuscule... sacré différence hihi! Nala est une croisée Husky pour qu'elle fugue?? en tous cas... super bouille tes loulous :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 8:40 | |
| Merci naty alors nala est croisé porte fenêtre avec un petit peu de plancher!!!!!! griffon labrador | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 8:50 | |
| Roooooh.... t'es sûre pour le plancher... mdr! en tous cas j'adore son regard de chipie :10: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 10:04 | |
| - nalabouba a écrit:
- Merci naty alors nala est croisé porte fenêtre avec un petit peu de plancher!!!!!!
griffon labrador Ca alors, elle ressemble enormement à un griffon vendéen | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 10:09 | |
| bouba n'est peut etre pas un nordique mais en tout cas il est vraiment magnifique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 10:11 | |
| hihi!! mais il aime beaucoup la neige!!!
marotte elle a énormémant du griffon sa grand mere était un pure race aux yeux bleus!!! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 10:23 | |
| - Mad26 a écrit:
- bouba n'est peut etre pas un nordique mais en tout cas il est vraiment magnifique !!!
...et encore, vous avez vu que sa bouille, vous verriez le reste !!!! Il est magnifique ce nounours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 10:30 | |
| merci pour lui!!!!! :sm.206: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Mad26 Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : drome Loisirs : et passion les chiens nordiques Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 11:19 | |
| Titan a dit: - Citation :
- ...et encore, vous avez vu que sa bouille, vous verriez le reste !!!! Il est magnifique ce nounours !
je veux voir le reste alors on peut avoir une photo de ce nournours en entier !!! s'il te plait !!! :merci: et pour les loulous de laroche trop beau les deux qui dorment sur le canapés !!! :yes: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 12:21 | |
| Kim et ses bébés (ils se sont mis comme ça tout seul lol) : Artica et Lili : Maïtook je me la coule douce : Baïka, j'ai froid : Maïtook, gros bisous à maman : Vanouk, gros bisous à maman : Baïka prend la pause : Maïtook, prend la pause : | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: concour photos Mar 4 Mar 2008 - 12:24 | |
| merci Pascale, j adore tes chiens sur le salon !! J ai Reya (adopté sur taiga) qui aime bien le salon !! mais je lui donne pas toujour ce plaisir, la vie en meute peux lui faire que du bien... [img] [/img] | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: concour photos Mar 4 Mar 2008 - 12:30 | |
| le chiens a mushing... [img] [/img] Puis un des miens, y a un aire de ressemblence :hein: :hein: [img] [/img] | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 12:57 | |
| Athéna et ses copines Atout BB Boy Celtic et sa petits maîtresse Snow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 13:09 | |
| |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
audrey912 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : draveil Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 14:05 | |
| coucou voici mon loulou cassis il a 7 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 14:10 | |
| sniff!!! je veux un nordique mais chouchou a dit plus de chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marotte pour mon loulou en entier je vais t'en mettre une sur ma feuille de présentation car je ne veux pas bombarder kle sujet de bouba!!!!! et pour les chiots qui dorment tous dans le même sens c'est génial je me suis bien marré!!! ils sont bien elevés c'est tout!!! | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: concours de photos Mar 4 Mar 2008 - 14:12 | |
| Roooh ces z'homes... sont jamais d'accord | |
|
| |
| concours de photos | |
|