| Boujour à tous | |
|
+4musher51 amber indalo Falcko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Falcko P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Boujour à tous Jeu 5 Mai 2011 - 12:17 | |
| Bonjour à tous, je me présente : Hervé, 46 ans. Mon speudo "FALCKO" est le nom de mon Husky de 6 mois bientôt. Cela faisait déjà longtemps que je voulais un Husky pour la famille. Mais pas le temps et je ne voulais pas rendre une bête malheureuse faute dee temps. En effet j'ai mis 7 ans à retaper ma maison et vraiement beaucoup de temps. Maintenant voilà, j'ai eu la surprise à mon anniversaire, fin janvier de voir arriver une petite boule de poil de 2 mois dans les bras de mes enfants. Avec mon épouse ils m'ont fait la surprise et c'est super. Falcho est un mal de 6 mois bientôt et il me prend, non je lui donne beaucoup de temps. Nous avons la chance d'habiter en Savoie, en campagne au pied des montagnes, dans la vallée de la Maurinne pour ceux qui connaitraient. Alors les balade c'est super. Un peu dur au début, surtout pour moi. On commence à courir mais sur petite distance (il est encore jeune) et on se destine au canicross et canivtt. Sinon hier Falcko est passé chez le véto pour être stérilisé, comme je ne me vois pas faire de l'élevage autant qu'il soit tranquil de ce côté là. Voila, je tiens à tous vous remercier pour TAIGA, qui est formidable et où l'on trouve beaucoup de chose Cordialement et amicalement Hervé ... et Falcko | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Boujour à tous Jeu 5 Mai 2011 - 13:29 | |
| ben bonjour a toi et ton p'tit louloup!! je te felicite pour ton etat d'esprit(castration) ,beaucoup sur le forum te le dirons aussi,je pense savoir ce que tu ressent pour l'attente d'un husky!!!mais une fois qu'on l'a ou les as!!auahhhhouhh par contre va y tres doucement pour le faire courir,c'est deconseillé avant 1 an..mais un tout petit tour pour prendre du plaisir avec son louloup,c'est genial et tu a l'air d'etre bien au courant ,vous etes dans une region magnifiques et propice aux nordiques a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boujour à tous Jeu 5 Mai 2011 - 13:34 | |
| bienvenue a vous 2 mets nous des photos de ton p'tit loup on adore |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Boujour à tous Jeu 5 Mai 2011 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: des photos Jeu 5 Mai 2011 - 19:15 | |
| Comme demandé je vous mets 2 photos - 1 le jour de son arrivée et 1 aujourd'hui ... du moins j'essaie[b] | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Boujour à tous Jeu 5 Mai 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Boujour à tous Jeu 5 Mai 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boujour à tous Ven 6 Mai 2011 - 11:19 | |
| J'espere que cette fois ça va marcher Le voila le jour de son arrivée à la maison Et le voila aujourd'hui - Fichiers joints
- jour d'arrivée.JPG
- Jour d'arrivée à la maison
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (69 Ko) Téléchargé 0 fois
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Boujour à tous Mar 10 Mai 2011 - 17:37 | |
| Bienvenue sur Taiga et magnifique petit loup! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
WASP63 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : 63 Loisirs : passion des loups et des malamutes Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Boujour à tous Sam 14 Mai 2011 - 21:55 | |
| Bienvenue et belles photos du beau Falcko ! je vous souhaite une belle vie ensemble. bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Boujour à tous Mar 17 Mai 2011 - 22:10 | |
| pour votre accueil | |
|
| |
| Boujour à tous | |
|