| TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois | |
|
+22autret86 EMMANUELLE POUPLIN Alain Angélie philoup15 daniel loryla naty oslo34 B'Apache velka Johanna Tamarow frederic volcane laora franck charbonnier catherine deleu gwenaelle Marotte Nicodemus bénédicte 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicodemus Grand explorateur
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 29 Fév 2008 - 21:28 | |
| Bon je vais être franche. Un jeune chien comme Tamarow est exubérant car il rentre dans la puberté. De plus ça veut pas dire qu'il veut toujours faire quelque chose. Je dirais, simplement tentez l'expèrience avec un deuxième chien, laissez lui le temps de s'adapter, car je vais vous dire une chose.
J'ai un husky, qui au début était une touffe de misère. Il avait peur de tout et souvent je pleurais car je ne soutenais plus sa peur, son caractère si dominé, son je m'en foutisme du monde. Pendant un bon bout de temps il ne m'a jamais dédaigné du regard. J'ai pris un deuxième chien, un lévrier et pendant presque 3 semaines, c'était agression sur agression. Je devenait totalement folle. Mon husky ne tolérait pas le lévrier près de lui, les promenades je vous en parle pas. Mais ils se sont habitués et mon chien, je ne le reconnais plus.
Enfin il vient vers moi pendant les sorties, quand je lui met la laisse il me suit vers la porte, qu'alors au début il se cramponnait de toutes ses forces sur le sol pour ne pas sortir.
C'est un autre cas, mais je veux juste vous montrer qu'avec de la patience ça marche et depuis 3 jours je vis le bonheur avec mes deux loupiots.
Je sais pas si vous allez le lire, je sais même pas si vous voulez encore essayer quoique ce soit avec Tamarow, mais j'aimerai vous mettre une chose dans la main. Prenez du recul avec lui, allez dans une école canine (ça aide assez souvent), et mettez lui un/une ami/e pour qu'il s'amuse avec. Les premiers jours vont être dur. Ne cédez pas, mettez du répulsif sur ce que vous ne voulez pas qu'il détruise et après un certain temps je suis sur qu'il verra le nouveau et jouera avec lui. Courage | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 29 Fév 2008 - 22:27 | |
| - Nicodemus a écrit:
- Bon je vais être franche.
Un jeune chien comme Tamarow est exubérant car il rentre dans la puberté. De plus ça veut pas dire qu'il veut toujours faire quelque chose. Je dirais, simplement tentez l'expèrience avec un deuxième chien, laissez lui le temps de s'adapter, car je vais vous dire une chose.
J'ai un husky, qui au début était une touffe de misère. Il avait peur de tout et souvent je pleurais car je ne soutenais plus sa peur, son caractère si dominé, son je m'en foutisme du monde. Pendant un bon bout de temps il ne m'a jamais dédaigné du regard. J'ai pris un deuxième chien, un lévrier et pendant presque 3 semaines, c'était agression sur agression. Je devenait totalement folle. Mon husky ne tolérait pas le lévrier près de lui, les promenades je vous en parle pas. Mais ils se sont habitués et mon chien, je ne le reconnais plus.
Enfin il vient vers moi pendant les sorties, quand je lui met la laisse il me suit vers la porte, qu'alors au début il se cramponnait de toutes ses forces sur le sol pour ne pas sortir.
C'est un autre cas, mais je veux juste vous montrer qu'avec de la patience ça marche et depuis 3 jours je vis le bonheur avec mes deux loupiots.
Je sais pas si vous allez le lire, je sais même pas si vous voulez encore essayer quoique ce soit avec Tamarow, mais j'aimerai vous mettre une chose dans la main. Prenez du recul avec lui, allez dans une école canine (ça aide assez souvent), et mettez lui un/une ami/e pour qu'il s'amuse avec. Les premiers jours vont être dur. Ne cédez pas, mettez du répulsif sur ce que vous ne voulez pas qu'il détruise et après un certain temps je suis sur qu'il verra le nouveau et jouera avec lui. Courage :merci: correct faut etre patiente, c'est comme avec un enfant, faut etre patient je vais pas donner mon enfant a quelqu'un d'autre parce qu'elle fait que des Censuré et m'ecoute pas :hein: | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mer 5 Mar 2008 - 18:00 | |
| du nouveau pour tamarow | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mer 5 Mar 2008 - 18:02 | |
| On peut supposer que tamarow soit (helas) à l'adoption, j'ai les coordonnées des proprietaires en MP. | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 7 Mar 2008 - 15:16 | |
| Ils sont pas juste avec lui!!!! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 7 Mar 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 7 Mar 2008 - 18:14 | |
| En provenance des proprietaires de TAMAROW - Citation :
- Bonjour,
Nous avions trouvé quelqu'un mais nous sommes trop attachés à ce chien et n'arrivons pas à nous en séparer. De ce fait toutes les solutions inimaginageables et inimaginées sont à l'édude. Nous espérons de tout coeur ne pas nous tromper ... Merci Cordialement | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Sam 8 Mar 2008 - 10:25 | |
| Frédéric peux t'on vraiment le changer de rubrique ou doit on attendre ?? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Sam 8 Mar 2008 - 10:26 | |
| Je pense que nous devons attendre encore, je reposerai la question à ses proprietaires sous peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Sam 8 Mar 2008 - 17:10 | |
| Pour quelqu'un qui se dit avoir eu des husky je suis pas convaincu, quand on connait un peu ces chiens on sait que ce sont des chiens de meute qui ont besoin de se dépenser. Mais bon apparemment il préfère s'en séparer, que faire? |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: tamarow Dim 9 Mar 2008 - 13:42 | |
| retour au nouvelles pour le petit tamarow quelle décision a été prise par ses maitres :hein: cannelle revient de la neige :coucou: | |
|
| |
tamouille69 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 68 Localisation : meyzieu 69 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Dim 9 Mar 2008 - 18:10 | |
| :merci: de faire parvenir des photos car nous sommes intéressés :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Lun 10 Mar 2008 - 11:47 | |
| Si vous aimez votre chien comme vous le dites ce que je ne remet pas en question, vous ferez tout pour le garder personnellement j'ai eu pas mal de soucis avec mon chien, au debut comme tous il faisait enormement de betises, il a detruit notre parquet en bois ainsi que tous nos meubles en bois, il n'ecoutait rien, bref une vrai terreur, mais je ne me suis jamais imaginée le laisser a quelqu'un d'autre, surmonter tous ces problemes ne fera qu'endurcir votre relation avec votre chien, maintenant moi et mon chien on s'entend tres bien meme si je pete souvent un cable, parcequ'il tire, qu'il vole tout ce qui se trouve a portée de main ... etc, mais a cote de ça les huskies sont des chiens tres affectueux, et quand on les a compris tout baigne !! Votre chien n'a que 8 mois c'est encore un chiot et il est dans sa periode ingrate !! Laissez lui donc un peu de temps, si vous avez eu d'autres huskies vous avez surement du le remarquer moins avec eux car il n'etait pas seul, n'oublions pas que ce sont des chiens de meute qui ne se plaisent que tres rarement seules... |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Lun 10 Mar 2008 - 12:19 | |
| - tamouille69 a écrit:
- :merci: de faire parvenir des photos car nous sommes intéressés :coucou:
Les seules photos disponibles sont celles qui sont sur TAIGA | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mar 11 Mar 2008 - 14:41 | |
| quand on prend un chien il faut l'assumer jusqu'au bout ce sont des êtres vivants comme vous et moi, un chien de 8 mois fera des bêtises jusqu'a ses 2 ans au moins. n'oublions pas que ce sont des chiens qui vivent en meute. mais..., deux chiens deux fois plus de bêtises, il va falloir assumer. je ne pense pas que la solution soit de s'en séparer... :cpj: il faut bien réfléchir aux conséquences d'une séparation pour le chien..... | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mar 11 Mar 2008 - 14:52 | |
| penser qu'un husky peut être comme un gamin, il fait des bêtises, on ne va pas abondonner un enfant à chaque fois qu'il fait une bêtise , mais alors pourquoi un chien ?? C' est facile , assumez le comme votre propre enfant ça sera une grande fierté pour vous et un exemple. moi j'ai quatres enfants et six chiens dont 5 huskies alors les bêtises je sais ce que c'est, je les ai tous voulu et moi j'assume . | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : chatellerault Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mar 11 Mar 2008 - 16:35 | |
| - jelet49 a écrit:
- penser qu'un husky peut être comme un gamin, il fait des bêtises, on ne va pas abondonner un enfant à chaque fois qu'il fait une bêtise , mais alors pourquoi un chien ??
C' est facile , assumez le comme votre propre enfant ça sera une grande fierté pour vous et un exemple. moi j'ai quatres enfants et six chiens dont 5 huskies alors les bêtises je sais ce que c'est, je les ai tous voulu et moi j'assume . :merci: :10: | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : chatellerault Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mer 12 Mar 2008 - 13:40 | |
| bon alors qu'en est t-il pour se petit toutou? le pauvre me fait de la peine et si personne se trouve et riens se fait je le prend avant que lui aussi rendre a la spa. mais pour cela j'ai besoin d'un co-voiturage.donc si ont peut m'aider pour cela,merci. si possible que le covoiturage soi pour la fin du mois..... evidemment j'aurai besoin des coordonnée des proprio pour que je puisse les contacter............. merci d'avance | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mer 12 Mar 2008 - 14:37 | |
| salut je pense que noonook doit avoir les coordonnés du proprio. bonne chance pour l'adoption et bon courage. :10: :mains: :mee: :mee: | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mer 12 Mar 2008 - 14:49 | |
| tamarow: a écrit ; je suis la propriétaire de Tamarow et nous habitons dans la Nièvre . contacte le sur mp....et encore bonne chance. | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mer 12 Mar 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
autret86 Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Jeu 13 Mar 2008 - 13:57 | |
| pas de réponse?? personne qui a les coordonnées?? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Lun 17 Mar 2008 - 21:32 | |
| Selon une information de ses proprietaires TAMAROW reste dans sa famille. Ses maitres vont continuer à s'en occuper, laissons lui le temps "comme on dit, que jeunesse se passe"
C'est une excellent nouvelle, beaucoup de bonheur à TAMAROW et à ses maitres
La discution est close, pas de polemique merci. | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mar 18 Mar 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mar 18 Mar 2008 - 11:50 | |
| SUPER pour Tamarow javascript:emoticonp(' ') javascript:emoticonp(' ') et à ses maitres d'avoir persisté existé c'est insisté :banane: (excuse pour la peluche j'ai pas voulu vexè )Bonne vie et du bonheur pour la famille sans oublier un beau béb | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Mar 18 Mar 2008 - 12:25 | |
| c'estv génial et je leurs souhaite de réussir !!!! bonne chance tamarrow et sois heureux | |
|
| |
| TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois | |
|