| TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois | |
|
+22autret86 EMMANUELLE POUPLIN Alain Angélie philoup15 daniel loryla naty oslo34 B'Apache velka Johanna Tamarow frederic volcane laora franck charbonnier catherine deleu gwenaelle Marotte Nicodemus bénédicte 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Jeu 21 Fév 2008 - 18:53 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Nous avons un mâle husky de 8 mois à donner. Le problème est que nous y sommes très attachés et que nous voudrions êtres sûrs qu'il soit bien placé n'ayant pas pu lui apporter ce qu'il avait besoin nous-même. Je m'explique : Ce chien se nomme Tamarow, il est gris et blanc aux yeux bleux et L.O.F. Il est super affectueux très joueur, aime les enfants ; jusque là tout va bien. Il à un terrain de 1000m2 et est sorti tout les jours. Soit une promenade en laisse d'1 heure soit attelé au vélo, ou bien laché en forêt, car il revient très bien au rappel. Malgré cela les journées lui semble longues et il s'ennuie, il n'a pas d'autre chien avec lui pour jouer et il pleure ou attaque volets, niche, chalet en bois, bref il détruit tout ce qui se ronge ! Par contre dès qu'il a fait sa sortie, on ne l'entend plus. Voilà pour la description ; nous ne voudrions pas déplacer ce problème chez quelqu'un d'autre au risque de le voir à nouveau replacer ailleurs.
Je fais que passer le message que j'ai eu par une personne. Les photos viendrons et aussi d'autres informations. |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Jeu 21 Fév 2008 - 18:58 | |
| A 8 mois je ne pense pas que ce soit un probleme de comportement que de detruire les volets,la niche et le reste...................c'est pour jouer, c'est encore un bébé. Sinon, si la personne ne trouve pas d'adoptant eventuel, il y aura peut etre son eleveur qui serait suceptible de le reprendre ? | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Jeu 21 Fév 2008 - 20:44 | |
| ah il a contacté l'asso c'est bien... Au moins il veut le placer.
Si il prendrai un deuxième husky ça irait pas mieux à votre avis? | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Jeu 21 Fév 2008 - 20:46 | |
| Bahia aussi rongeait le bois, le remède est simple: les bombes répulsif pour chiens pour éviter les pipis marchent aussi trés bien pour éviter ça. | |
|
| |
gwenaelle P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Jeu 21 Fév 2008 - 20:49 | |
| elle a pas envoyer des fotos et il se trouve ou le bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Jeu 21 Fév 2008 - 20:52 | |
| Il faut attendre ! |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Jeu 21 Fév 2008 - 21:04 | |
| Je fut contacter pour Tamarow mais dès que j'ai demandé pour des photos il m'a dit qu'il contacterai lui-même lasso, donc j'ai pas plus que cet e-mail que noonok à eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Jeu 21 Fév 2008 - 21:11 | |
| un deuxième ours aiderait à gérer la solitude, mais ne ferait pas passer beaucoup plus vite la jeunesse ! |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Jeu 21 Fév 2008 - 23:54 | |
| et il est dan s quelle region | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 22 Fév 2008 - 0:20 | |
| Un husky tout seul est tjs triste , nous venons d'en rentrer 3 vendus les années précédantes, les gens nous promettent quand ils achètent, qu'ils en prendront un deuxième et ne le font pas tjs. Le mieux c'est de contacter l'élevage, les éleveurs qui font le suivi à vie , reprennent quasiment tjs leurs chiens de peur de les voir partir en SPA ou en mauvais placement , et beaucoup d'éleveurs font des contrats en béton pour celà. C'est à dire que l'acheteur signe le jour de la vente pour s'engager à restituer le chien à l'élevage en cas d'abandon. Donc il faut vérifier s'il n'y a pas une close de ce genre qui ne permet à personne de s'approprier le chien.
L'adoption n'est pas aussi simple que celà. |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 22 Fév 2008 - 8:50 | |
| Un deuxième chien a réglé les problèmes de pleurs de ma chienne mais n'a pas réglé son instinct destructeur, mais avec de la patience tout s'arrange un jour. | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 22 Fév 2008 - 9:50 | |
| pas de nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 22 Fév 2008 - 12:34 | |
| - gwenaelle a écrit:
- et il est dan s quelle region
:hein: :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 22 Fév 2008 - 12:36 | |
| Je n'ai pas de réponse à toutes vos questions donc le mieux c'est d'attendre ..... |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 22 Fév 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
volcane Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : sud aveyron Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 22 Fév 2008 - 17:46 | |
| je suis prêt à l'adopter mais pourrait on avoir des photos??? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Ven 22 Fév 2008 - 17:54 | |
| - volcane a écrit:
- je suis prêt à ladopter mais pourrait on avoir des photos???
Bonjour et bienvenue C'est bien de vouloir adopter ! Pourrais tu te présenter dans la rubrique presentation des membres :merci: | |
|
| |
Tamarow Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Tamarow est dans la Nièvre Sam 23 Fév 2008 - 9:47 | |
| [quote][quote][quote][quote="noonook"][quote]Bonjour, Nous avons un mâle husky de 8 mois à donner. Le problème est que nous y sommes très attachés et que nous voudrions êtres sûrs qu'il soit bien placé n'ayant pas pu lui apporter ce qu'il avait besoin nous-même. Je m'explique : Ce chien se nomme Tamarow, il est gris et blanc aux yeux bleux et L.O.F. Il est super affectueux très joueur, aime les enfants ; jusque là tout va bien. Il à un terrain de 1000m2 et est sorti tout les jours. Soit une promenade en laisse d'1 heure soit attelé au vélo, ou bien laché en forêt, car il revient très bien au rappel. Malgré cela les journées lui semble longues et il s'ennuie, il n'a pas d'autre chien avec lui pour jouer et il pleure ou attaque volets, niche, chalet en bois, bref il détruit tout ce qui se ronge ! Par contre dès qu'il a fait sa sortie, on ne l'entend plus. Voilà pour la description ; nous ne voudrions pas déplacer ce problème chez quelqu'un d'autre au risque de le voir à nouveau replacer ailleurs.
Je fais que passer le message que j'ai eu par une personne. Les photos viendrons et aussi d'autres informations.
Je reprends le texte car j'ai enfin trouver comment écrire ! je suis la propriétaire de Tamarow et nous habitons dans la Nièvre . J'aimerai avoir plus de renseignements sur la personne qui se proposait de l'adopté. Dès que j'ai compris comment insérer des photos je vous en fais parvenir. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Sam 23 Fév 2008 - 9:54 | |
| [quote="Tamarow"][quote][quote][quote][quote="noonook"] - Citation :
- Bonjour,
Nous avons un mâle husky de 8 mois à donner. Le problème est que nous y sommes très attachés et que nous voudrions êtres sûrs qu'il soit bien placé n'ayant pas pu lui apporter ce qu'il avait besoin nous-même. Je m'explique : Ce chien se nomme Tamarow, il est gris et blanc aux yeux bleux et L.O.F. Il est super affectueux très joueur, aime les enfants ; jusque là tout va bien. Il à un terrain de 1000m2 et est sorti tout les jours. Soit une promenade en laisse d'1 heure soit attelé au vélo, ou bien laché en forêt, car il revient très bien au rappel. Malgré cela les journées lui semble longues et il s'ennuie, il n'a pas d'autre chien avec lui pour jouer et il pleure ou attaque volets, niche, chalet en bois, bref il détruit tout ce qui se ronge ! Par contre dès qu'il a fait sa sortie, on ne l'entend plus. Voilà pour la description ; nous ne voudrions pas déplacer ce problème chez quelqu'un d'autre au risque de le voir à nouveau replacer ailleurs.
Je fais que passer le message que j'ai eu par une personne. Les photos viendrons et aussi d'autres informations.
Je reprends le texte car j'ai enfin trouver comment écrire ! je suis la propriétaire de Tamarow et nous habitons dans la Nièvre . J'aimerai avoir plus de renseignements sur la personne qui se proposait de l'adopté. Dès que j'ai compris comment insérer des photos je vous en fais parvenir. Je vous ai envoyé un MP | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Sam 23 Fév 2008 - 11:49 | |
| TAMAROW est un husky debordant d'activité qui a besoin d'une bonne famille sportive et disponible résidant en maison avec terrain. Il ne supporte pas la solitude. Sa prochaine famille devra donc posséder un autre chien, femelle de preference. Sa proprietaire ne souhaite pas qu'il rejoigne la meute d'un musher pros. Merci de prendre contact avec un administrateur ou un moderateur, si vous etes interessé. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Sam 23 Fév 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Sam 23 Fév 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Sam 23 Fév 2008 - 13:27 | |
| je le trouve très beau, et je trouve que c'est normal son comportement, il n'a que 8 mois | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois Sam 23 Fév 2008 - 14:22 | |
| Oufffff! qu'il est bôôô.... | |
|
| |
| TAMAROW - mâle husky LOF 8 mois | |
|