| HUSKY mâle de 7 mois | |
|
+15Cécilia maïtouk B'Apache popeye ben blue kissdu92ii asah holmqvist ninie051 foxluna david76 laora MARIE-ANGE Johanna Tao70 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao70 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : vesoul - 70 - Emploi : aux de vie Loisirs : moto chiens. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: HUSKY mâle de 7 mois Mar 5 Déc 2006 - 13:31 | |
| Ce jeune et magnifique husky mâle de 7 mois est arrivé vendredi à la spa de la Louvière. ( refuge belge à 60 kilomètres de valenciennes (59) il n'est pour le moment pas menacé mais sachant que ce type de chien ne plait pas beaucoup en belgique et que les délais d'euthanasie sont très courts, je préfère prendre les devants. Il sera à adopter contre ses frais de puce et la primovaccination : chien de race de moins de 11 mois : 150 euros. Pour une adoption vers la france, si nous trouvons une très bonne famille pour lui, nous pouvons avancer cette somme au refuge et covoiturer ce beau loulou en France. L'adoptant nous remboursera juste les frais d'adoption. (le covoiturage est bénévole) voici ses photos : - manou a écrit:
- 1 décembre 2006
mâle, trouvé pucé, né le 23 mai 2006 Pour l' adoption, belges et français frontaliers : directement au refuge SPA DE LA LOUVIERE CONTACT. Rue Jean Jaurès 195 7100 La louvière Tél. Fax. 064 22 25 07 (belgique) 00 32 64 22 25 07 (France) pour les adoptions plus lointaines voici mon email : adoption.franco.belge@gmail.com Merci de penser à ce beau loup. Marlène Ta patte sur mon coeur. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mar 5 Déc 2006 - 13:36 | |
| Il est beau comme tout, vu son jeune age je pense qu'il trouvera tres vite une bonne famille où il sera heureux... En tout cas je lui souhaite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Husky a la louvière. Mar 5 Déc 2006 - 13:56 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mar 5 Déc 2006 - 13:59 | |
| Doublon ..... Je fusionne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mar 5 Déc 2006 - 14:00 | |
| excuse moi je n'avais pas vu désolé de te donner du travail inutile... |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mar 5 Déc 2006 - 14:02 | |
| Ce n'est pas grave :D
Je préfère cela plutôt que ce petit bout soit condamné parceque oublié :D | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mar 5 Déc 2006 - 14:41 | |
| on a des renseignements sur son caractére et avec les chiens ? | |
|
| |
Tao70 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : vesoul - 70 - Emploi : aux de vie Loisirs : moto chiens. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mar 5 Déc 2006 - 14:49 | |
| aucun, et dans ce refuge nous n' avons pas la possibilité de les tester avec les chiens et chats c' est au bon vouloir des responsables.
Je vais voir si une des filles sur place peut essayer de demander l'autorisation de le sortir, je vais mentir, et leur demander de dire qu'on a peut être des adoptants pour lui... | |
|
| |
david76 Nouveau
| Sujet: adoption Mer 6 Déc 2006 - 9:59 | |
| Salut je serai très intéréssé. Par contre je ne peux aller le chercher car aucun moyen de locomotion. Merci de nous tenir au courant. Ps: serait-il possible d'avoir plus d'informations | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mer 6 Déc 2006 - 15:28 | |
| Je remonte le sujet car il en va de sa vie :?
David avez vous telephoner à cette SPA ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mer 6 Déc 2006 - 15:43 | |
| Oh là là, si quelqu'un est intéressé, il faut aller très vite car à la Louvière, les places sont chères.
Il faut vite contacter Tao qu'elle puisse le retenir. |
|
| |
david76 Nouveau
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mer 6 Déc 2006 - 17:12 | |
| Bonsoir je ne sais pas comment contacter TAO merci de me renseigner au plus vite car ce chien me plait beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mer 6 Déc 2006 - 17:32 | |
| Tu lui envoies un message privé ou alors tu téléphones directement à la Louvière (le téléphone est donné au début du post).
Je pense qu'elle viendra voir régulièrement sur taïga si elle a des messages pour ce loup.
Bonne chance à vous et surtout à ce loup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mer 6 Déc 2006 - 17:51 | |
| elle a laissé également son mail direct.......
n'hésites pas à lui envoyer un petit message par ce biais là aussi.... |
|
| |
Tao70 Nouveau
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mer 6 Déc 2006 - 18:27 | |
| Bonsoir pour le moment, Inouk est en reserve c'est à dire que son maître a encore quelques jours devant lui pour le récuperer ensuite il sera adoptable, et donc en danger, il est rare que les chiens s 'éternisent plus d'un mois à la louvière. J'ai besoin de toutes tes coordonnées, et de savoir si tu as les conditions de vie nécessaires pour Inouk, car lorsque nous sauvons un des chiens de la louvière nous prenons la responsabilité de les placer correctement selon leurs besoins. Laisse moi ton email, je t'enverrai ce qu'il faut pour que l'on puisse si ton mode de vie lui convient, te réserver Inouk rapidement. Quant au covoiturage, tout dépend de où tu habites, mais en général pas de souci pour tout ce qui est au dessus de la rp, même bretagne et région est. Après pour le reste, c'est selon les bénévoles et nous ne faisons pas adopter les chies dans le sud tout simplement parceque nous n'avons personne pour y assurer de suivi. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mer 6 Déc 2006 - 18:30 | |
| Tao, si tu as des chiens à faire adopter dans le Sud Est , Ma présidente de l'asso Sans Collier Provence, aide et nous laisse aider d'autres assos!!! Je peux faire le suivi dans les BdR, Var, Vaucluse et Alpes de Hautes Provence et tu peux compter sur d'autres assos aussi !!!! | |
|
| |
david76 Nouveau
| |
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mer 6 Déc 2006 - 20:42 | |
| Que cette triste histoire se termine dans une bonne famille pleine d'amour | |
|
| |
Tao70 Nouveau
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Mer 6 Déc 2006 - 22:00 | |
| david tu peux me tutoyer , pas de souci je t'ai envoyé un email avec les tarifs de la spa et le dossier de demande d'informations. j'attends de tes nouvelles | |
|
| |
david76 Nouveau
| Sujet: adoption Mer 6 Déc 2006 - 22:50 | |
| Merci pour ton aide c'est vraiment gentil. Nous espérons que ce sera positif | |
|
| |
laora Ours Polaire
| |
| |
david76 Nouveau
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Jeu 7 Déc 2006 - 22:15 | |
| Bonjour Nous avons pensé toute la journée à Inouk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Jeu 7 Déc 2006 - 22:24 | |
| Vivement la bonne nouvelle |
|
| |
Tao70 Nouveau
| Sujet: Re: HUSKY mâle de 7 mois Ven 8 Déc 2006 - 11:03 | |
| Comme je l'ai précisé à david, je ne suis pas en mesure actuellement de lui donner une réponse car en belgique, le mâitre dont le chien a été récupéré par la Spa, a 45 jours pour venir chercher son chien si celui ci est pucé. (sans identification c'est 15 jours, ensuite l'animal est proposé à l'adoption)
Ils ont été prévenus par trois fois au téléphone, mais ils ne viennent toujours pas ni pour le reprendre, ni pour signer l'acte d'abandon.
Cela peut aller très vite une fois qu'Inouk sera légalement abandonné, mais son délai peut tout aussi s'étendre à 45 jours.. j'espère que david aura la patience d' attendre jusque là.
biz à tous. | |
|
| |
david76 Nouveau
| Sujet: Inouk Ven 8 Déc 2006 - 11:28 | |
| Nous aurons la patience de l'attendre. Cepandant nous souhaiterions savoir si notre dossier de candidature est compatible avec les besoins d'Inouk. | |
|
| |
| HUSKY mâle de 7 mois | |
|