| DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade | |
|
+25amélie INNSBRUK Eliza JOSY clo MARIE-ANGE anne et chaïli les loups du grand nord Marotte anouk M@dy muxu38 Paola oslo34 huskyland daniel franck charbonnier EMMANUELLE scheilla bénédicte nalabouba andreas frederic naty sofinette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Jeu 6 Mar 2008 - 10:55 | |
| Diabolo souffre d'hypothyroïdie. Le traitement n'est pas très contraignant, un cachet le matin, un autre le soir. :merci: Bénédicte d'avoir bien souligné que Diabolo aura une vie tout à fait normale, je confirme, j'ai une chienne qui a le même traitement à vie. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mar 11 Mar 2008 - 23:10 | |
| Ce n'est pas moi qui ai souligné qu'il pourrait avoir une vie normale mais Emmanuelle. Cependant je peux confimer qu'un chien meme avec un traitement peut vivre normalement puisque j'ai une chienne diabetique à qui je fais une piqure d'insuline matin et soir et qui vit normalement. ON PENSE A CE BEAU LOULOU, DIABOLO EST NORMAL C'EST JUSTE UN PETIT CACHET MATIN ET SOIR. | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mer 12 Mar 2008 - 10:12 | |
| aidons diabolo a lui trouver une gentille famille | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Jeu 13 Mar 2008 - 21:55 | |
| POUR CE BEAU LOULOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Ven 14 Mar 2008 - 18:28 | |
| Diabolo a besoin encore plus qu'un autre d'une famille .... :sm300: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Ven 14 Mar 2008 - 18:36 | |
| Une belle photo de DIABOLO ca l'aiderait, qui peut s'en charger | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Ven 14 Mar 2008 - 18:56 | |
| Pauvre petit pére j'espére qu'une solution sera trouvée pour ce petit loup :cpj: et que ça s'arrangera pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Ven 14 Mar 2008 - 19:45 | |
| - frederic a écrit:
- Une belle photo de DIABOLO ca l'aiderait, qui peut s'en charger
Je vais demander à mon contact qui devait me rappeler :hein: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Dim 23 Mar 2008 - 22:11 | |
| Pensez à ce petit amour, il est si mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Lun 24 Mar 2008 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Lun 24 Mar 2008 - 18:41 | |
| Quelqu'un pour ce beau loulou |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mer 26 Mar 2008 - 5:39 | |
| Pauvre petit loup malade et enfermé ...Il est possible de vivre avec un chien malade sans trop de contrainte ce qui visiblement est son cas moi j'ai trois loups sous traitement à vie et ca va pas mal ,c'est juste une petite organisation quotidienne UN Pour diabolo | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Ven 28 Mar 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Paola Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Rosny-sous-Bois (93) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: que devient il ??? Dim 30 Mar 2008 - 18:52 | |
| je me suis inscrite aujourd'hui alors je parcours un peu tous les forums, j'arrive parfois un peu comme un cheveu sur la soupe mais bon il faut bien débuter | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Dim 30 Mar 2008 - 21:30 | |
| Ce n'est pas parce qu'il prend un petit cachet par jour qu'il n'a pas le droit d'avoir une chance d'etre adopté. Regardez bien les photos,il a l'air si triste............aidez le . Peut etre est ce le fait qu'il y ait des frais pour le traitement de Diabolo que les adoptants ont peur. Quelqu'un connait il le prix du traitement de Diabolo, par mois ? | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : isère Loisirs : balade-rando Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Sam 5 Avr 2008 - 16:19 | |
| J'ai eu un petit peu plus d'infos sur Diabolo : Le traitement coute environ 20 euros par mois et Diabolo est adoptable en FA (sans frais donc). Il est ok chien et chat et aurait plutôt 9-10 ans mais le véto n'a pas pu lui regardé les dents donc pas confirmé. Il a l'air calme comme chien. La dame qui m'a informé était super donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Sam 5 Avr 2008 - 16:47 | |
| Si mes infos sont bonnes, Diabolo prend 2 comprimés par jour de Lévothirox, besoin de 2 boîtes par mois, ce qui revient à environ 10 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mar 8 Avr 2008 - 14:48 | |
| Diabolo a besoin d'une famille qui l'aime ......... :sm301: |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mer 9 Avr 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mer 9 Avr 2008 - 20:50 | |
| Pourquoi lui manque t'il autant de poils sous le cou ? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mer 9 Avr 2008 - 20:59 | |
| je n'ai pas eu d'explication, ce sera l'une de mes questions samedi | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mer 9 Avr 2008 - 21:07 | |
| Oh mon dieu :sm301: j'espère qu'il se l'arrache pas :sm300: et que c'est juste une conséquence de sa maladie :sm301: est-ce qu'ils ont changé d'avis concernant le co-voiturage? ça pourrait drôlement aider à son replacement | |
|
| |
anouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 53 Localisation : GRENOBLE Emploi : chef de projet Loisirs : rando, ski alpin, cuisine, huskys Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mer 9 Avr 2008 - 21:18 | |
| je suis sure que s'il est adopté par une famille aimante ses problèmes de peau vont s'améliorer, allez faut qu'on lui trouve une bonne famille | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : isère Loisirs : balade-rando Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mer 9 Avr 2008 - 21:27 | |
| Apparemment c'est un pb de peau du à sa thyroïde. On s'était renseigné pour l' adopter mais quand on nous a dit qu'il avait 9-10 ans on a eu peur... Mais là je craque et mes doutes volent en éclat. On le prend. | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mer 9 Avr 2008 - 21:28 | |
| C'est vrai muxu? ce serait vraiment géniale paske ce ptit loup... il est vraiment vraiment magnifique | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
| Sujet: Re: DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade Mer 9 Avr 2008 - 21:33 | |
| Oui je viens de rapeller la dame et on va s'arranger pour faire le trajet moitié-moitié peut être dans le W-E. | |
|
| |
| DIABOLO - mâle husky environ 7 ans - malade | |
|