| WYKY beau male HUSKY super affectueux | |
|
+17keero45 flo. talya amélie pantitia MARIE-ANGE les loups du grand nord franck charbonnier Titan Egnalos Mag nalabouba oslo34 chouka bénédicte laroche frederic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mar 15 Juil 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Jeu 24 Juil 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Jeu 24 Juil 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Dim 27 Juil 2008 - 22:21 | |
| Quel malheur.............je vois que personne ne s'interesse à lui...........pauve petit coeur :cpj: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Lun 28 Juil 2008 - 13:22 | |
| pour mon chouchou......... | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mar 29 Juil 2008 - 23:24 | |
| y a t il des nouvelles de Wyky? J' ai bien lu tous les post, et a aucun moment il est dit s'il s' entend avec les chats...y aurait il possibilité de se renseigner? et savoir aussi si l' adoption est ouverte aussi dans les autres departements. Si quelqu' un peut me renseigner.... :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mer 30 Juil 2008 - 9:35 | |
| Oui, l'adoption peut se faire dans un autre département et le co-voiturage est accepté ! Maintenant, pour les autres questions, il faudrait que tu téléphones au refuge au moins pour savoir s'il n'est pas adopté |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mer 30 Juil 2008 - 9:37 | |
| oki :merci: je telephone dans le journée et je mettrai les news que j ai eu sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mer 30 Juil 2008 - 10:44 | |
| n'hésites pas à insister, cela fait plus d'une semaine que je tombe systématiquement sur le répondeur |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mer 30 Juil 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
snooki Grand explorateur
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mer 30 Juil 2008 - 11:00 | |
| 1er essai....pas concluant..... :sm.70: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mer 30 Juil 2008 - 11:06 | |
| Honnêtement, par lecture de tout ce qui est arrivé sur ce forum, les huskies ne sont pas les grands copains des chats... Nous avons complètement divisé notre terrain en deux parties pour que les chats aient une zone sans chiens et une partie de la maison aussi, sinon ce n'est pas gérable...
Je dirais quand même que 9 husky sur 10 vont courir après eux pour l'apéro...
C'est sur que tu peux tomber sur LE husky qui s'entendra bien avec des chats, :scratch:
Si tu veux vraiment les deux, je pense qu'il faudra que tu envisages de prendre un chiot... | |
|
| |
snooki Grand explorateur
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mer 30 Juil 2008 - 16:40 | |
| j' ai eu la SPA au telephone ( je suis trés tetue....) et la dame que j' ai eu au m' a dit que Wyky a ete adopté. par contre je ne sais pas depuis combien de temps, apparement elle ete occupée.... voili pour les infos | |
|
| |
pantitia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Dans le 56 près de Redon (35) Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mer 30 Juil 2008 - 16:42 | |
| ça ne fait pas longtemps, il y a peu il était encore sur le site et il est remis à jour presque tous les jours :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mer 30 Juil 2008 - 19:52 | |
| :merci: pour la bonne nouvelle :banane: Sois heureux mon beau Wyky |
|
| |
snooki Grand explorateur
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mer 30 Juil 2008 - 23:34 | |
| j' ai eu un mail de la SPA, il est parti lundi, cela faisait 3 semaines qu' il etait réservé.... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Jeu 31 Juil 2008 - 8:46 | |
| Longue vie et bonne chance dans sa nouvelle famille pour un de mes chouchous | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Jeu 31 Juil 2008 - 11:33 | |
| Longue Vie à toi Un + Un HEUREUX de Plus !!!! :cheers: la journée commence Super Bien pour les louloups :10: :banane: et :mee: pour les infos ,les Bonnes :saut.1: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Jeu 31 Juil 2008 - 16:02 | |
| Bon chance à toi fiston !!! :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Ven 1 Aoû 2008 - 20:29 | |
| bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie car nous devrions avoir rapidement des photos de wyky dans sa nouvelle famille et dans son grand jardin ! :banane: |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Dim 3 Aoû 2008 - 15:10 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: La meilleure nouvelle depuis longtemps...............mon chouchou d'amour a enfin droit à l'amour d'une famille :merci: :merci: Aux adoptant :mee: Je suis trop heureuse pour lui....................vite des photos. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Dim 3 Aoû 2008 - 15:59 | |
| bonne chance Wyky! j'espére ne jamais de te revoir à l'adoption!! | |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Dim 3 Aoû 2008 - 16:31 | |
| :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: | |
|
| |
| WYKY beau male HUSKY super affectueux | |
|