Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Lun 8 Mar 2010 - 17:43
je suis toujours a l'adoption je suis affectueux mais dominant avec les males venez me rendre visite quand meme on ne sait jamais
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Dim 28 Mar 2010 - 13:02
Oh ! Merci Yoyo de l'avoir mis ! Surtout que notre refuge est saturé et qu'il est dans les plus anciens....car arrivé en 2008 ! :sm300:
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Jeu 1 Avr 2010 - 19:20
Donc, hier je l'ai promené avec deux jeunes femelles ! Super ce toutou , il ne tire pas en laisse ! Voici les vidéos
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Jeu 1 Avr 2010 - 19:23
Une autre , pour mieux voir comme il écoute ! L'inconvénient c'est que nous ne pouvons pas les lâcher !
N'est-il pas beau ?
Invité Invité
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Jeu 1 Avr 2010 - 21:54
:merci: FLO pour les vidéos mais on ne pourrait pas lui donner un nom a ce loup ??? :merci:
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Jeu 1 Avr 2010 - 22:13
Oui , Donnes moi une idée ! J'attends .....
Invité Invité
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Jeu 1 Avr 2010 - 22:32
likou plocki lucki tornade tempete eclair nanaki
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Jeu 1 Avr 2010 - 22:47
Quoique Lucky me plait bien ; je verrai samedi s'il réagit
Invité Invité
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Ven 16 Avr 2010 - 17:52
https://www.youtube.com/watch?v=aKPNgunb3cM&feature=player_embedded. https://www.youtube.com/watch?v=l99d_8xZfgw&feature=player_embedded. [toujours a l'adoption venez vite le voir. .
Invité Invité
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Lun 26 Avr 2010 - 12:02
Croisé Husky (CC234), né le 01.04.05
AFFECTUEUX !
Dominant avec les Mâles !
ALLEZ LE VOIR DANS "VIDEO"
NE TIRE PAS EN LAISSE !
J'AI ENVIE DE L'APPELLER : LUCKY = CHANCE !
IL EN A BIEN BESOIN , DEPUIS QU'IL ATTEND ! .
et oui FLO appelle le LUCKY cela lui portera peut etre chance :banane:
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Ven 7 Mai 2010 - 1:26
Pour Lucky , je viens de voir qu'il est à présent l'un des plus anciens !!! Venez le voir ce week end c'est les Portes Ouvertes ! :sm300:
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Mer 19 Mai 2010 - 22:19
flo. a écrit:
Une autre , pour mieux voir comme il écoute ! L'inconvénient c'est que nous ne pouvons pas les lâcher !
N'est-il pas beau ?
PENSEZ A LUI , C EST UN DES PLUS ANCIEN ! JE PEUX FAIRE UNE PARTIE DU COVOIT ; ENVIRON 300 KM POUR LE SAUVER !
Invité Invité
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Sam 22 Mai 2010 - 16:37
pour LUCKY c'est le plus ancien du refuge il est sur rescue dans les - d'une semaine pensez a lui.
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Sam 29 Mai 2010 - 14:16
. personne pour LUCKY c'est le plus vieux pensionnaire
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Sam 29 Mai 2010 - 22:16
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Dim 30 Mai 2010 - 11:07
Nous avons sur Rescue 2 personnes qui se proposent de nous aider financièrement (comme elles le peuvent ), à sortir Lucky ! Si nous trouvons une F.A ? Taïga pourra t-elle le prendre en charge ? Notre refuge est très suspicieux et Marie Ange a déjà fait "ses preuves " chez nous ; je pense que le refuge acceptera plus facilement ! C'est très très
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Dim 30 Mai 2010 - 11:22
Tu peux peut-être voir du côté de l'eden valley.
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Sam 5 Juin 2010 - 19:15
Une asso va nous sortir Lucky ; :banane: Manque plus qu'à payer la sortie : 90 Euros ! Une F.A s'est proposée , mais il faut le tester chats ! Au cas où Lucky ne supporte pas les chats et sachant qu'il est un tantinet dominant , vous pouvez vous proposer pour devenir F.A ! :yes:
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Sam 5 Juin 2010 - 19:47
Quelle asso le prend en charge finalement ?
flo. Grand explorateur
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Sam 5 Juin 2010 - 22:48
L'Asso. Stéphane Lamart ! J'avais laissé un message à Béa ; mais je pense qu'elle n'a pas eu le temps de le lire ! L'essentiel c'est qu'il soit sorti ; enfin presque ! C'est en bonne voie !
Invité Invité
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Lun 14 Juin 2010 - 18:26
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Mar 15 Juin 2010 - 18:38
On a effectivement l'asso mais nous manque le plus important : la FA ou mieux l'adoptant !
Invité Invité
Sujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE Sam 19 Juin 2010 - 16:22
Toujours pareil pour Lucky , on cherche ACTIVEMENT une F.A pour le sortir de là ! Lucky n'aime ni les chats , ni les mâles ! Mais les femelles ; il aime