| WYKY beau male HUSKY super affectueux | |
|
+17keero45 flo. talya amélie pantitia MARIE-ANGE les loups du grand nord franck charbonnier Titan Egnalos Mag nalabouba oslo34 chouka bénédicte laroche frederic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Jeu 5 Juin 2008 - 23:36 | |
| - frederic a écrit:
WYKY beau male HUSKY de 8 ans à la SPA DE VANNES (56)
WYKY recherche une famille sportive, il a besoin de se dépenser
---- ---- ---- ---- coordonnées et informations ici
http://www.spa-vannes.com/page.php? Ne l'oubliez pas :cpj: | |
|
| |
bénédicte
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Sam 14 Juin 2008 - 1:18 | |
| :cpj: personne pour lui !!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Sam 14 Juin 2008 - 23:58 | |
| Mon pauvre doudou..........y'a que moi qui l'aime Personne pour lui | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Dim 15 Juin 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Dim 15 Juin 2008 - 0:20 | |
| Bon, en fait sur le sujet de WYKY, il n'y a pas grand chose..............entente avec ses congeneres ( males et femelles ),motif de l'abandon, caractere....etc Donc lundi j'appelle pour avoir des infos. | |
|
| |
talya P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : perpignan Emploi : responsable des achats Loisirs : equitation, agility Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Lun 16 Juin 2008 - 17:38 | |
| moi j'ai recuperé capache de la SPA de VANNES!!! Avec wyky ils etaient dans le meme box donc deja je pense qu'il est sociable avec les autres chiens
Il a l'air si gentil, il n'a que 8ans encore de belles années a vivre, moi j'ai du faire un choix entre les deux et comme je m'etais interessé en premier a capache ben voila..... pour le moment je ne peux pas envisager un 3eme chien Mais svp que quelqu'un laisse une chance a ce loulou!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Sam 21 Juin 2008 - 22:58 | |
| J'ai donc appelé la spa de Vannes et voici quelques infos sur mon chouchou. -WYKY est à la spa depuis le 16 octobre 2007 -WYKY n'a aucun probleme de santé -Il n'est pas castré -C'est un chien qui s'entend avec les femelles et à déja partagé son box avec 2 males, et tout s'est bien passé -Apparemment c'est un chien adorable et doux avec les enfants -Les co-voiturages sont acceptés -Les frais d'adoptions sont de 130 euros ( tatoué......vacciné ) C'est un chien vraiment tres gentil et tres calin avec les humains. La personne de la spa m'a egalement dit que ce n'est pas un chien particulierement fugueur. UNE CREME D AMOUR DE LOULOU PENSEZ A LUI............................................................................... | |
|
| |
flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Sam 21 Juin 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Sam 21 Juin 2008 - 23:19 | |
| En fait il y avait une adoptante................. mais elle s'est desisté !!!!
IL ATTEND TOUJOURS. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Lun 23 Juin 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mar 24 Juin 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Jeu 26 Juin 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Ven 27 Juin 2008 - 7:08 | |
| une personne intéressée par l'adoption de Wyky a appelé la SPA hier et Wyky serait placé.
Je confirme son adoption dans la journée. |
|
| |
pantitia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Dans le 56 près de Redon (35) Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Ven 27 Juin 2008 - 13:02 | |
| cool, on attend de bonnes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Ven 27 Juin 2008 - 15:34 | |
| le petit Wyky est parti à l'essai dans une famille.
Aucune nouvelle définitive avant fin de semaine prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Ven 27 Juin 2008 - 15:44 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Dim 29 Juin 2008 - 22:44 | |
| J'espere vraiment que ça va marcher pour lui............il est si mignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Dim 6 Juil 2008 - 21:05 | |
| qui aurait quelques minutes pour passer un coup de fil et vérifier que l'essai s'est bien transformé en adoption définitive ? |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Dim 6 Juil 2008 - 21:31 | |
| :coucou:
Je m'en charge si tu veux | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Lun 7 Juil 2008 - 11:58 | |
| Wyky est toujours à l'adoption, l'essai dans la famille n'a pas été concluant (en appartement).
Quelques infos:
Wyky 8 ans n'est pas castré, il est sage dans son box et en parc.
Il ne se sauve pas, même s'il ne répond pas systématiquement à l'appel, il revient toujours vers son promeneur... ce qui est déjà bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Lun 7 Juil 2008 - 12:51 | |
| j ai laissé un message aux personnes qui étaient également intéressées. |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Lun 7 Juil 2008 - 21:26 | |
| Je suis dégoutée pour Wyky................... Comme si en une semaine, on arrive à stabiliser un chien qui vient de passer je sais pas combien de temps derriere des barreaux. On prend............on essaie...........ça marche pas.............on jette..........voilà ou en sont rendus les chiens maintenant. :sm.72: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Lun 14 Juil 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Mar 15 Juil 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: WYKY beau male HUSKY super affectueux Jeu 24 Juil 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| WYKY beau male HUSKY super affectueux | |
|