TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

il vole a une vitesse incroyable

+4
maryd552
Jean-Pierre Dupont
frederic
yann91
8 participants
AuteurMessage
yann91
Explorateur !!!
yann91

Masculin

il vole a une vitesse incroyable Empty
MessageSujet: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:38

voila mon soucis il est tres voleur
tant que je suis dans la piece il fera rien mais des qu'il n'y a plus personne en moins de 2min il a voler le morceau de viandes en general
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/calicrap
frederic
il vole a une vitesse incroyable Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:44

C'est pas le seul, le mien idem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:11

avec les nordiques il ne faut rien laisser trainer
dire qun husky est voleur est un pléonasme
il est aussi fugueur ....
et pas gardien de tes biens pour deux sous par contre essaie de lui voler son nonos là c un gardien tel un cerbère mais "ses" biens a lui .
voler le gigot dans le four pendant que le tel sonne est une de leur specialité
idempour le steack en train de cuire sur la gaziniere c des pro du vol

y a aussi ce probleme de croquette premium toute marques confondus
si on sen tient aux doses fabricant bien que les croquetes soient riches nos chiens crevent litteralement la dalle avec ses 20 croquettes qui se battent en duel au fond de la gamellle soit 300 g pour un chien de 25 kg

hyper riches et hyper proteinés ces croquettes ne remplissent pas lestomac des chiens moi je leur donne du vieux pain en plus a longueur de journnée en plus

un sac de vieux pain chez le boulanger 20 baguetes invendue pour 3 euro
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont

Masculin
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:25

Et bien ma husky vole du sucré aussi lol! , je lui ai fait confiance car elle ne volait jamais rien!!!! Je pensais avoir l'exemplaire unique du chien qui ne volait pas!!!! il vole a une vitesse incroyable Super12
Tu parles, je vous plante le décors, c'était un dimanche matin, je préparais une belle table pour le déjeuner, confitures, jus d'orange, cacao, et des petits pains au chocolat encore chauds.Je me suis eclipsé le temps d'aller réveiller ma tribu en en retournant dans la cuisine quelque chose avait changé!!!! Le nombre de petits pains n'était plus le même et ma chienne était paisiblement entrain de dormir!!!! il vole a une vitesse incroyable 951532 Mouais, il y avait pleins de miettes sur son coussin, elle était cuite!!!! Il n'empêche qu'elle a agit avec une certaine dextérité car rien sur la table n'avait bougé! !
http://snowflakedog.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:45

A part une, tous les autres étaient ou sont de gros voleurs.....

Le petit dernier, trois mois et des brouettes, pousse les chaises de cuisine avec son gros bidon ou ses grosses fesses au choix, pour les repousser... Ensuite il monte sur la chaise..... Et hop accès direct à la table de cuisine..... La discipline, qu'il a découverte hier, a l'air de bien l'amuser...

Mais je ne compte plus les rôtis, et autres, voire la vaisselle réalisée à mon insu Mr. Green
maryd552
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:24

loupdessteppes a écrit:
avec les nordiques il ne faut rien laisser trainer
dire qun husky est voleur est un pléonasme
il est aussi fugueur ....
et pas gardien de tes biens pour deux sous par contre essaie de lui voler son nonos là c un gardien tel un cerbère mais "ses" biens a lui .
voler le gigot dans le four pendant que le tel sonne est une de leur specialité
idempour le steack en train de cuire sur la gaziniere c des pro du vol

y a aussi ce probleme de croquette premium toute marques confondus
si on sen tient aux doses fabricant bien que les croquetes soient riches nos chiens crevent litteralement la dalle avec ses 20 croquettes qui se battent en duel au fond de la gamellle soit 300 g pour un chien de 25 kg

hyper riches et hyper proteinés ces croquettes ne remplissent pas lestomac des chiens moi je leur donne du vieux pain en plus a longueur de journnée en plus

un sac de vieux pain chez le boulanger 20 baguetes invendue pour 3 euro

du pain??? tu m'étonnes là..car le véto m'a toujours déconseillé de donner trop souvent du pain aux chiens à cause de la fermentation et donc, de multiplier les risques de dilatation d'estomac.

De plus, on dit sans cesse que les huskies tolèrent mal les glucides et donc, l'amidon, composant essentiel des céréales et donc du pain.. et tes chiens n'ont aucun problème de diarrhée, avec ça??? vaut encore mieux leur donner des carottes ou des courgettes, pour faire lest..

enfin, moi je conseillerais à personne de donner trop de pain à ses chiens.....
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:00

quand je dis pain ce nest pas que les nourrir avec du pain
je donne lequivalent d'une baguette par jour et par chien
c plus pour leur amusement (pain hyper sec dur) que pour les nourrir

et dans ma glacieres pour faire mes gamelle de croquettes je met les croquettes+ du pain+ des biscuit BN le tout arosé de 10 litres de soupe légumes en sachet (2 sachet de soupe deshydratée pour 10 litres deau)
des fois je leur met bisque de homard

quand je serais millionaire je leur achetrai du marcassin un bon cuissot de marcassin tout gele qui sort du congelo quil puisse aller samuser 2 h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:03

quand javais 30 chiens une fois un voisin pour son mariage avait tué un boeuf et mavait amene les dechet les os plus les visceres ca repesentait au bas mot un metre cube
j'ai laché les chiens sur le tas
4h apres y avait plus rien
Eliza
il vole a une vitesse incroyable Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:54

Il faut faire attention à tout ce que tu laisses trainer et ne pas le tenter! (genre faire la cuisine devant lui), avec le temps tu sauras ce que tu ne peux pas faire et ça deviendra automatique! Comme fermer les placards, poubelle..etc... Laughing
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
baika78
Nouveau
baika78

Féminin

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:38

Ma chienne avais arreter de voler en tous qu' a tous se qui était en vue. Cette maline a su comment ouvrire la poubelle. maintenant on les laisse pu rentrer dans la cuisine apart pour qu'il mange, sa lui arrive parfois de voler encore mais ses rares.

Quand elle était petite c'était un vraie monstre il sufisait que tu tourne le dos et elle manger ton assiete.

Depuis qu'elle a vu que ma labrador vouler aussi sa part elle a arreter, vu qu'elle ne veut pas partager sa nouriture et que ma labrador est "la chef de maison" (elle a 6ans et n'accepte pas que baika (le huski) soit dominant), elle a arreter de voler. Ou dumoin elle vole beaucoup moin.
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16

Féminin

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:05

Quand je suis dans la cuisine Chogan est à l'affut de tous ce qui pourraient m'echapper des mains, et des qu'il entend un bruit d'assiette ou de couverts il se ramène à toute vitesse.
Une fois on a laissé un bout de jambon depasser de la table pour voir .............et là on l'attendait de pied ferme pour pouvoir lui dire "NON"
Pour qu'il sache qu'il n'a pas le droit on l'a laissé faire pour lui dire aprés qu'il n'avait pas le droit, car s'il on ne le laisse pas faire il saura jamais qu'il n'a pas droit le faire ....
yann91
Explorateur !!!
yann91

Masculin

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:56

chez moi il vol pas
apres chez mes parents je sais pas ce qu'ils ont fait ou laisser faire c'est une cata chez eux
chez moi aucun probleme
https://www.dailymotion.com/calicrap
univ74
Grand explorateur
univ74

Féminin
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures

MessageSujet: Re: il vole a une vitesse incroyable   il vole a une vitesse incroyable Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:08

Chilam pas encore 3 mois vient de me tester le vol direct ds la poubelle de la cuisine
j'espère qu'elle pas être malade :hein: haricots verts foie gras il vole a une vitesse incroyable Meconten

il vole a une vitesse incroyable
Page 1 sur 1