| vol de chiots !!! retrouvés | |
|
+7Brass00 mica78 pyrene valerie MARIE-ANGE Sassou_r (mâle) oukiok79 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: vol de chiots !!! retrouvés Mar 17 Oct 2006 - 19:51 | |
| - Citation :
- les chiots Léonbergs d'Aurélie Mansier ( le Mont de Gaïa ) ont disparu,
probablement été volés pendant qu'elle était au téléphone avec une acheteuse potentielle . Elle habite en Haute Soâne à Amage . Ils ont 8 semaines, il y en a 4 . Ils ont disparu depuis hier avant midi . Ouvrez grand vos oreilles si vous entendez ou voyez des chiots proposés à la vente !!! Voici les numéro de puces : 250 269 600 859 302 250 269 600 874 389 250 269 600 877 265 250 269 600 868 057 Faites passer l'annonce chez vos vétérinaires , là ou vous pouvez Si vous apprenez quoi que ce soit, une rumeur, si vous voyez une annonce de chiots pas cher sur le net ou quoi, faites le nous savoir ... merci à tous pour votre aide annonce donnée par " tout sur nos animaux de compagnie" ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Mar 17 Oct 2006 - 22:25 | |
| |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Mer 18 Oct 2006 - 8:50 | |
| Quels races ? Que je poste sur des forums d'annonces voir si des gens me contactent (c'est deja arrivé) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Mer 18 Oct 2006 - 8:52 | |
| Sassou ils sont tous de race léonberg !!! | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Localisation : BEAULIEU Loisirs : musique aquagym husky Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Mer 18 Oct 2006 - 8:55 | |
| Elle peut contacter mme deal présidente du vvac http://membres.multimania.fr/victimesvolanimaux/ Tél : 06.16.28.57.06 | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Mer 18 Oct 2006 - 18:19 | |
| j'ai un ami éleveur de leonberg, je fais passer l'info | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: vole de chiots !!! Mer 18 Oct 2006 - 19:09 | |
| Je suis passée chez mon véto ce matin, info transmise au cas où !! je suis dans les yvelines, mais on ne sait jamais !! avec ses gens ils sont prets à faire des kms pour les vendre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Jeu 19 Oct 2006 - 9:05 | |
| Oups, désolé, j'avais pas vu :oops: Je vais poster sur quelques forums d'annonces : cherche chiot leonberg, on verra si j'ai des réponses, plus particulièrement de personne n'ayant pas de papier !!! | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Jeu 19 Oct 2006 - 9:40 | |
| 2 ont été récupérés hier. Les recherches continuent pour les 2 autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Jeu 19 Oct 2006 - 9:48 | |
| Tant mieux !
Super bonne nouvelle :banane: |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: vole de chiots !!! Jeu 19 Oct 2006 - 10:21 | |
| super bonne nouvelle mais restons vigilants pour les autres !!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Jeu 19 Oct 2006 - 11:27 | |
| - Marion a écrit:
- 2 ont été récupérés hier. Les recherches continuent pour les 2 autres.
On as des infos plus précises....Où cette récupération, dans quelles conditions...Une idée sur les voleurs...???C'est important pour la suite...Surtout pour augmenter les chances de récupération de la portée en entier! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Jeu 19 Oct 2006 - 11:32 | |
| - Brass00 a écrit:
- Marion a écrit:
- 2 ont été récupérés hier. Les recherches continuent pour les 2 autres.
On as des infos plus précises....Où cette récupération, dans quelles conditions...Une idée sur les voleurs...???C'est important pour la suite...Surtout pour augmenter les chances de récupération de la portée en entier! Les chiots sont rentrés tout seul... L'éleveur qui "s'est fait voler" ses chiots les a mis dehors... Mais il n'a pas de portail... Les chiots se sont volés tout seul et deux se sont rendu tout seul le lendemain matin... Les autres vont peut etre aussi se rendre tout seul s'ils ne leur ai rien arrivé entre temps... | |
|
| |
Marion Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Jeu 19 Oct 2006 - 11:55 | |
| C'est le moment de crier "Au loup" non ? | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Jeu 19 Oct 2006 - 11:59 | |
| - Marion a écrit:
Moi ça me fait pas rire !!! Je trouve ça inquiétant si maintenant ont en vient a voler l'intéligence des éleveurs !!! :DD Qui ensuite se retrouvent obligé de faire n'importe quoi !!!! Comme par exemple mettre des chiots dans un terrain non cloturé... Pour ensuite ameuter la terre entière en disant qu'on leur a volé leur chiots, alors qu'ils sont juste parti en balade !!! En plus des leonbergs... Vous avez vu combien ça pèse le cul d'un léonberg pour un chiot ? C'est super lourd !!! Du coup quand le chiot a fait 5 mètres, il est dans l'obligatoin de se reposer 1/4 d'heure !!! Du coup pour savoir ou ils ont pu aller suffit de savoir combien de temps les chiots sont restés sans surveillance... 8 heures ?! et bien 4X8X5 = 160mètres... :DD Mais le plus simple aurait sans doute été de mettre un truc de 10 cm de haut a la place du portail... ça aurait suffit pour pas qu'ils sortent... :DD Si c'est pas malheureux de voir de pauvres éleveurs a qui on vient jusqu'a voler leur inteligence... Il y a quand même un avantage... Pour le voleur... C'est qu'il n'y a pas grand chose a emmener ! :DD PS: c'est vraiment triste pour ces chiots... J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé... Et que le type n'aura plus de chien... Ou alors qu'il aura enfin un portail !!! Maintenant s'il voulait vendre ses chiots pour se payer un portail, ça parait mal engagé son affaire... | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Jeu 19 Oct 2006 - 12:16 | |
| Ou t'as vu que je rigolais? Je constatais juste que je n'étais pas la seule au courant mais je ne l'ai su que ce matin. Par contre, là où je trouve ça un peu bébête, c'est que si des pauvres gens ont ramassé les 2 manquants parce qu'ils les ont trouvés, ils risquent de se faire accuser de vol pour rien, ça c'est môche. Enfin, j'espère que l'éleveur les retrouvera et que ce sera affaire classée. |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Jeu 19 Oct 2006 - 12:23 | |
| Comme il devient dès lors possible qu'ils aient été effectivement volés entre temps et ça, c'est aussi môche pour les chiots :? . |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Jeu 19 Oct 2006 - 12:41 | |
| - Marion a écrit:
- Comme il devient dès lors possible qu'ils aient été effectivement volés entre temps et ça, c'est aussi môche pour les chiots :? .
Euhhh pas sur... Si je trouvais des chiots dans la rue et que j'apprennais que l'éleveur les met dehors sans surveillance, le portail ouvert je suis pas sur que j'aurais envie de les rendre... Et je suis pas sur que ça serait moche pour eux... | |
|
| |
Marion Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Ven 20 Oct 2006 - 13:53 | |
| Les 2 derniers Balkim et BB violet sont enfin rentrés !!!! Pas du tout affamés et tous secs!!!! On ne saura jamais ce qui a pu leur arriver!!! | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Ven 20 Oct 2006 - 13:57 | |
| |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Ven 20 Oct 2006 - 14:10 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Les 2 derniers Balkim et BB violet sont enfin rentrés !!!!
Pas du tout affamés et tous secs!!!! On ne saura jamais ce qui a pu leur arriver!!! Si ça se trouve ils n'ont jamais quitté le jardin !!! Ils jouaient juste a cache cache entre eux et avec la personne qui se dit éleveur ! | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés Ven 20 Oct 2006 - 15:35 | |
| |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: CHIOTS VOLES Jeu 26 Oct 2006 - 14:09 | |
| Tant mieux ! voilà une histoire qui finit bien. :cheers:
Le léonberg fait partie des races que je souhaiterais acquérir un jour alors en savoir dehors tout seul malheureux, c'était terrible !
ingart | |
|
| |
| vol de chiots !!! retrouvés | |
|