| Volé husky 93 | |
|
+6dominique Anne-Laure tifille andreas BLUEHUSKY Moeshane93 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Moeshane93 Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : 93200 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Volé husky 93 Lun 8 Déc 2008 - 12:48 | |
| bonjour a tous il y a quelques semaines ma chienne Cassie husky siberien Marron et blanc avait fugué nous avons fini par la retrouver mais malheureusement vivant dans une ville "POURITE!" Des petits jeunes ont remarqué ma chienne et m'ont suivi jusqu'a chez moi. Il y a 4 jours on m'a volé ma chienne ils ont joué avec elle et au moment de rentrer chez eux il l'ont laissée dans la rue, j'ai affiché des affiches dans toute la ville mais avec la peur au ventre que quelqu'un d'autre la trouve avant moi et me la prenne je ne sais plus quoi faire :sm301: avez vous des idées ? merci d'avance | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Volé husky 93 Lun 8 Déc 2008 - 12:58 | |
| tu l'as retrouvé déjà ,cherche là tu vas bien l'a retrouvée encore ! affiche parler au gens ,aux personnes plus suceptibles de pouvoir t'aider ! PARLES AUX S'EN A TOUS MÊME PLUS LOIN DE CHEZ ,A TON ECOLE ETC ... SI TU Y AI ENCORE ET FAIS COMME SUR LES POST DEJ0 EXISTANTS ,DEMANDE AU PROSPECTEUR AUSSI ! ils te donneront de plus grands conseils ! les eboueurs c'estv vraiment un bon plan ! et les facteur s aussi ! tous ceux qui cotoient le maxi de personnes et d'endroitset qui causent ! mais mets le paquet ! pas lâcher l'affaire car si les autrees abruties ont jouer et peut-être ,surement effrayé ta chienne et ben ,elle doit être un peu chamboulé ! comm emême ,mais tu l'zas déjà retrouvé ,alors elle connait comment aussi faire de son côté mais moins sur ! perds rien comme attention ! Fautv chercher bon courage et vite de bonne nouvelle ! | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Volé husky 93 Lun 8 Déc 2008 - 13:21 | |
| Tu as contacté gennevilliers? Ils recupèrent pas mal de chiens.
Appelle la mairie et le service de la fourrière de ton département voire de paris. Préviens la RATP si elle est habituée a prendre Métro ou RER, préviens les villes alentour.
Bon courage! | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : 93200 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Volé husky 93 Lun 8 Déc 2008 - 21:14 | |
| C'est fait j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé en espèrant la retrouver bien vite :( il me reste juste a appeler le centre canin demain je vous donnerai des nouvelles merciiii a tous | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Volé husky 93 Mar 9 Déc 2008 - 9:37 | |
| ou dur dur je souhaite qu elle retrouve vite la chaleur de tes bras, c est dégeu :sm.78: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Volé husky 93 Mar 9 Déc 2008 - 11:12 | |
| oh ma pauvre......courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volé husky 93 Mar 9 Déc 2008 - 11:15 | |
| quelle angoisse je x les doigts pour que tu la retrouves pauvre bichette |
|
| |
dominique Explorateur !!!
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Volé husky 93 Mar 9 Déc 2008 - 14:32 | |
| - Moeshane93 a écrit:
- Des petits jeunes ont remarqué ma chienne et m'ont suivi jusqu'a chez moi.
Il y a 4 jours on m'a volé ma chienne ils ont joué avec elle et au moment de rentrer chez eux il l'ont laissée dans la rue comment -ont-ils pu la voler ???? et comment savez vous tout ça ???? peut-être retourner les voir et leurs demander où est la chienne ... | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Volé husky 93 Mar 9 Déc 2008 - 14:34 | |
| et "le chien" noir , ne peut pas pister de l'endroit où ILS auraient laissés votre chienne ? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Volé husky 93 Mar 9 Déc 2008 - 18:47 | |
| Avez-vous retrouvé votre chienne? Si besoin de faire une battue dans le 93, je suis là. Mais 5 jours :sm301: Faites tous les sites d'annonces gratuites pour saillies en cas ou... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Volé husky 93 Mer 10 Déc 2008 - 18:43 | |
| des nouvelles???????
on pense très fort a toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Volé husky 93 Ven 19 Déc 2008 - 21:25 | |
| bonsoir a tous je suis venue vous donner quelques nouvelles je n'ai malheureusement toujours pas retrouvé ma chienne a ce jour mais je suis rassurée car une personne l'a aperçue a quelques metres de chez moi pourtant je fais un tour de voiture tous les jours aux alentours et toujours rien donc j'ai contacté la spa et le centre national canin et tous les vétérinaires possible et mis des affiches partout maintenant il ne me reste plus qu'a espérer un miracle pour noel mais je garde espoir car je n'abandonnerai pas de sitot!!! pour la reponse a comment me l on t ils pris : En fait ma maison a 2 portails, 1 petit qui est toujours ouvert depuis plus de 20 ans et 1 grand qui est toujours fermé pour les voitures etc.... les jeunes ont escaladé celui ci ont ouvert le petit portail pris ma chienne et ma ptite cassie étant un husky aussi petite que sa maitresse et toute adorable les a suivi et est passée a travers les barreaux du portail. voila voila merci a tous de votre soutien | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Volé husky 93 Ven 19 Déc 2008 - 23:36 | |
| nous aussi on espère fort avec toi............................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Volé husky 93 Sam 20 Déc 2008 - 9:06 | |
| elle est peut-être cachée dans des buissons pas loin, tu devrais pas utiliser la voiture si elle ne la connait pas ! y'a pas un jouet couineur qu'elle connait bien un truc du genre ? un truc à vous deux seulement qu'elle sache que c'est toi... bon si déjà elle est pas loin c'est toujours ça allez FORCE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volé husky 93 Lun 29 Déc 2008 - 12:53 | |
| Joyeuux noelllll Emiliiiiiie Les miracle de noelllll sa existeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Volé husky 93 Lun 29 Déc 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Volé husky 93 Lun 29 Déc 2008 - 18:48 | |
| oui j'ai retrouvé ma ptite louve ce matin meme | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Volé husky 93 Lun 29 Déc 2008 - 18:56 | |
| :mee: :banane: super , j'espere qu'elle n'a pas trop souffert de sa mesaventure , je suis ravie qu'elle ait retrouvé son foyer a la louloute | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Volé husky 93 Lun 29 Déc 2008 - 19:12 | |
| Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! :banane: Contente pour toutes les deux... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Volé husky 93 Lun 29 Déc 2008 - 19:56 | |
| Alors comment et ou l'as tu retrouvé? Je suis bien contente pour vous! :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volé husky 93 Lun 29 Déc 2008 - 21:23 | |
| ouf bien contente pour toi |
|
| |
| Volé husky 93 | |
|