| NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. | |
|
+12frederic Johanna laroche sofinette karinerody dumoulin argonlefou@hotmail.com Vicky mica78 oslo34 Eliza béa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 7 Jan 2008 - 9:49 | |
| Enfin, la petite Nyssa s'est posée |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
argonlefou@hotmail.com P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : idf Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 7 Jan 2008 - 10:59 | |
| Oui, Nyssa commence à se poser Ce matin, elle avait déjà bien pigé le petit rituel et semblait toute contente de partir en promenade En plus, il fait beau aujourd'hui, on a fait le grand tour du matin ! C'est trop mignon : ils marchent côte à côte :10: Par contre, elle mange encore très peu, comme me l'avait dit Jean-François, donc on continue à lui proposer régulièrement sa gamelle. Filou m'avait fait ça aussi en arrivant de La Louvière donc je ne m'inquiète pas trop, ça viendra et puis les petits bouts de fromage, elle les mange la coquine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 7 Jan 2008 - 11:03 | |
| Elle a bien raison de se faire plaisir avec le fromage Pas sûr qu'elle ait eu beaucoup de bonnes choses dans sa vie |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 7 Jan 2008 - 11:18 | |
| Le premier jour elle n'acceptait rien non plus à la maison (à part les bouts de fromage ): puis à force de calins, de la rassurer le 2ème ou 3ème jour, elle a mangé sa gamelle! comme tu dis argon , pas de souci, c'est le temps qu'elle prenne confiance! et je pense qu'il va lui en falloir pour comprendre que ça y est vous êtes sa famille définitive :cheers: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : idf Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 7 Jan 2008 - 11:47 | |
| Je n'y manque pas Premier gros progrès : au lieu d'aller se coucher sur le tapis de la salle-de-bain, Nyssa préfère maintenant venir se coucher près de nous dans le salon quand on est assis sur le canapé :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mer 9 Jan 2008 - 13:12 | |
| :coucou: Aujourd'hui, Nyssa a mangé sa première gamelle en entier :mains: Ben vi, les longues ballades, ça creuse et en plus, la Miss commence à se sentir chez elle Bientôt les premières sorties en vélo si tout se passe bien ! Voici de nouvelles photos dans la véranda avec le ballon : Dans son panier, on voit qu'elle est plus détendue que la première nuit Et Filou en pleine sieste, qui dort encore comme un chiot (pour la taille des photos, j'ai pas réussi à les réduire :hein: ) | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mer 9 Jan 2008 - 13:16 | |
| Ca fait vraiment chaud au coeur ces photos ... Merci beaucoup :mee: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mer 9 Jan 2008 - 14:08 | |
| :merci: Quel bonheur de voir le changement de tête de la belle Nyssa je suis vraiment trés heureuse qu'elle soit avec toi marie christine auprés de ta famille la belle va trouver son équilibre filou est a croquer aussi trop mimi dans leur panière gros calins à eux je me régale avec les photos!!! :ban2: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mer 9 Jan 2008 - 16:44 | |
| :merci: pour ces photos. Que du bonheur ! :banane: |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mer 9 Jan 2008 - 18:55 | |
| Merci pour les photos, Nyssa a l'air très heureuse aujourd'hui | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 12 Jan 2008 - 17:08 | |
| Alors? Bilan de la 1ère semaine de nyssa dans sa nouvelle famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 12 Jan 2008 - 20:17 | |
| A-DO-PTEE !! :mains: Nyssa s'intègre d'avantage de jour en jour à la maison : hier, j'étais devant la télé et elle est venue spontanément demander un calin C'était la première fois qu'elle venait d'elle même se coucher au pied du canapé pendant qu'on regarde la télé (généralement Filou est littéralement sous nos pieds et que le chat est sur nos genoux : comment être à 5 dans 2m2 ) Elle commence aussi à anticiper lors des départs en promenade et elle nous fait bien comprendre que ça lui fait plaisir en chantant D'ailleurs, elle s'asseoit (presque) toute seule pour mettre son collier et pour sortir maintenant :yes: En bref, une adoption de rêve MERCI A TOUS !! PS : je n'ai pas trouvé le temps cette semaine d'envoyer le "dédommagement" du co-voiturage pour Jean-François et toi mais promis, j'ai pas oublié Il se pourrait même que si vous attendez encore un petite dizaine de jour, vous ayiez une jolie surprise en cadeau : : | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 12 Jan 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 12 Jan 2008 - 20:43 | |
| par contre pour le cadeau surprise , je suis curieuse.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 15 Jan 2008 - 18:46 | |
| Coucou, tout se passe bien pour Nyssa à la maison, où elle remue de plus en plus la queue pour nous accueillir ou aller se promener La Miss a pris ses repères ! Et grande nouvelle : Nous avons fait notre première sortie en vélo !! :banane: :banane: Et ben chapeau :10: Elle qui ne connaissait pas les directions, en suivant Filou elle a vite compris et s'en est donné à coeur joie !! :mains: Elle reste bien d'un côté du vélo et quand on l'emmène, elle n'a plus son regard triste mais des petites étoiles qui papillonnent dans les yeux Ca fait vraiment plaisir à voir !! D'ailleurs, elle commence aussi à venir jouer et elle adore les papouilles On n'a pas encore de photos parce qu'à deux avec les deux chiens pour une première sortie on voulait rentrer entiers Mais on essaiera d'en faire quand elle sera plus habituée Voilà les news | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 15 Jan 2008 - 18:54 | |
| Supers nouvelles!!! c'est vrai qu'après ce récit, moi il ne me tarde qu'une chose: :inclas: :inclas: :inclas: elle a essayé de fuguer depuis que vous l'avez? | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 15 Jan 2008 - 20:37 | |
| Non, jamais | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Jeu 24 Jan 2008 - 19:23 | |
| des :inclas: de notre petite nyssa? | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 26 Jan 2008 - 22:15 | |
| Rhô ! L'impatiente Comme promis, voilà votre surprise : on a emmené Nyssa en vacances :cheers: Et la demoiselle a découvert... ... la neige !!!!!!!!! :saut.1: :banane: :mee: Voici en avant première, notre super reportage : La neige... on découvre, on observe, puis on s'éclatte !! Gné ?? Un intrus !! Dodooooooooooooo : : (dès fois qu'il soient trop loin l'un de l'autre ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 26 Jan 2008 - 22:26 | |
| :merci: ils sont tout mignons, ces loups |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 26 Jan 2008 - 22:37 | |
| je sais je sais je suis impatiente... mais à voir le résultat moi je dis: :cheers: :banane: :feu: :mains: :merci: :mee: :ban2: Yaouh on dirait que vous vous êtes tous éclaté!!!!! :merci: :merci: :merci: :merci: pour ce magnifique cadeau! et pour Nyssa! :10: :10: Merci à vous deux...fin à vous 4: le gentil louloup et le tit chat aussi BISOUS A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 27 Jan 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
| NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. | |
|