TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.

+12
frederic
Johanna
laroche
sofinette
karinerody
dumoulin
argonlefou@hotmail.com
Vicky
mica78
oslo34
Eliza
béa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:49

Enfin, la petite Nyssa s'est posée NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:42

:cheers: rhooooooooooooo elle est a croqué :merci: Je suis vraiment trés heureuse pour Nyssa car a 11ans elle va finir sa vie dans le confort et la tendresse :banane: :merci: :mee: :10:

Pleins de bisous à la belle et à tous NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Danseuse
http://edenvalley.c.la/
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:59

Oui, Nyssa commence à se poser Smile Ce matin, elle avait déjà bien pigé le petit rituel et semblait toute contente de partir en promenade Mr. Green En plus, il fait beau aujourd'hui, on a fait le grand tour du matin ! C'est trop mignon : ils marchent côte à côte :10:

Par contre, elle mange encore très peu, comme me l'avait dit Jean-François, donc on continue à lui proposer régulièrement sa gamelle. Filou m'avait fait ça aussi en arrivant de La Louvière donc je ne m'inquiète pas trop, ça viendra sunny et puis les petits bouts de fromage, elle les mange la coquine ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:03

Elle a bien raison de se faire plaisir avec le fromage Mr. Green

Pas sûr qu'elle ait eu beaucoup de bonnes choses dans sa vie Evil or Very Mad
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:18

Le premier jour elle n'acceptait rien non plus à la maison (à part les bouts de fromage lol! ): puis à force de calins, de la rassurer le 2ème ou 3ème jour, elle a mangé sa gamelle! Mr. Green

comme tu dis argon , pas de souci, c'est le temps qu'elle prenne confiance! et je pense qu'il va lui en falloir pour comprendre que ça y est vous êtes sa famille définitive :cheers:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:22

sunny c'est clair que la belle va avoir besoin d' un peu de temps car là elle doit se demander si elle va rester ou juste séjourner et repartir!!!Mais une fois qu'elle va être rassuré ça va aller mieux en attendant gate là bien avec du bon fromage elle a bien besoin de gouter à de bonnes petites choses Mr. Green
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:47

Je n'y manque pas lol!

Premier gros progrès : au lieu d'aller se coucher sur le tapis de la salle-de-bain, Nyssa préfère maintenant venir se coucher près de nous dans le salon quand on est assis sur le canapé :yes: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Panneau3
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:12

:coucou: Aujourd'hui, Nyssa a mangé sa première gamelle en entier :mains: Ben vi, les longues ballades, ça creuse et en plus, la Miss commence à se sentir chez elle NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42 Bientôt les premières sorties en vélo si tout se passe bien !

Voici de nouvelles photos dans la véranda avec le ballon : NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 0111

Dans son panier, on voit qu'elle est plus détendue que la première nuit Smile
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 0212

Et Filou en pleine sieste, qui dort encore comme un chiot lol!
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 0310

(pour la taille des photos, j'ai pas réussi à les réduire :hein: )
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:16

Ca fait vraiment chaud au coeur ces photos NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour26 ... Merci beaucoup :mee:
http://johanna77701.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:08

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42 :merci: Quel bonheur de voir le changement de tête de la belle Nyssa je suis vraiment trés heureuse qu'elle soit avec toi marie christine auprés de ta famille la belle va trouver son équilibre filou est a croquer aussi trop mimi dans leur panière gros calins à eux NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour26

je me régale avec les photos!!! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Danseuse :ban2: :mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:44

:merci: pour ces photos. Que du bonheur ! :banane:
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:51

:merci: :banane: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Danseuse NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Panneau3 :merci: pour ces photos! à la maison ça nous fait tous chaud au coeur de voir que la miss va bien! je crois que son regard commence à changer :banane: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Danseuse
trop rigolo filou avec sa petite langue dehors! lol! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42

et moi je dis: encore et encore des photos! on ne s'en lasse pas! :inclas: :mains: :mee: :10:
oslo34
Ours Polaire
oslo34

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:55

Merci pour les photos, Nyssa a l'air très heureuse aujourd'hui
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:08

Alors? Mr. Green Bilan de la 1ère semaine de nyssa dans sa nouvelle famille? lol!
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:17

A-DO-PTEE !! :mains: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Danseuse Laughing

Nyssa s'intègre d'avantage de jour en jour à la maison : hier, j'étais devant la télé et elle est venue spontanément demander un calin NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Panneau3 C'était la première fois qu'elle venait d'elle même se coucher au pied du canapé pendant qu'on regarde la télé (généralement Filou est littéralement sous nos pieds et que le chat est sur nos genoux : comment être à 5 dans 2m2 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 60465 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42 )

Elle commence aussi à anticiper lors des départs en promenade et elle nous fait bien comprendre que ça lui fait plaisir en chantant Mr. Green D'ailleurs, elle s'asseoit (presque) toute seule pour mettre son collier et pour sortir maintenant :yes:

En bref, une adoption de rêve NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Danseuse MERCI A TOUS !!

PS : je n'ai pas trouvé le temps cette semaine d'envoyer le "dédommagement" du co-voiturage pour Jean-François et toi mais promis, j'ai pas oublié NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Inclass2 Laughing Il se pourrait même que si vous attendez encore un petite dizaine de jour, vous ayiez une jolie surprise en cadeau :NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 119148: Mr. Green
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:41

argonlefou@hotmail.com a écrit:
A-DO-PTEE !! :mains: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Danseuse Laughing

Nyssa s'intègre d'avantage de jour en jour à la maison : hier, j'étais devant la télé et elle est venue spontanément demander un calin NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Panneau3 C'était la première fois qu'elle venait d'elle même se coucher au pied du canapé pendant qu'on regarde la télé (généralement Filou est littéralement sous nos pieds et que le chat est sur nos genoux : comment être à 5 dans 2m2 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 60465 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42 )

Elle commence aussi à anticiper lors des départs en promenade et elle nous fait bien comprendre que ça lui fait plaisir en chantant Mr. Green D'ailleurs, elle s'asseoit (presque) toute seule pour mettre son collier et pour sortir maintenant :yes:

En bref, une adoption de rêve NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Danseuse MERCI A TOUS !!

PS : je n'ai pas trouvé le temps cette semaine d'envoyer le "dédommagement" du co-voiturage pour Jean-François et toi mais promis, j'ai pas oublié NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Inclass2 Laughing Il se pourrait même que si vous attendez encore un petite dizaine de jour, vous ayiez une jolie surprise en cadeau :NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 119148: Mr. Green

:merci: :mee: :mains: :mee: pour les nouvelles!

pour le co voit , moi je t'ai déjà répondu... tembête pas! pour moi l'essentiel c'est que Nyssa soit heureuse! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:43

par contre pour le cadeau surprise , je suis curieuse.... Mr. Green
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:26

Citation :
par contre pour le cadeau surprise , je suis curieuse....

héhéhé NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 98202 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 574959
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:46

Coucou, tout se passe bien pour Nyssa à la maison, où elle remue de plus en plus la queue pour nous accueillir ou aller se promener sunny La Miss a pris ses repères ! Et grande nouvelle :

Nous avons fait notre première sortie en vélo !! :banane: :banane: Et ben chapeau :10: Elle qui ne connaissait pas les directions, en suivant Filou elle a vite compris et s'en est donné à coeur joie !! :mains: Elle reste bien d'un côté du vélo et quand on l'emmène, elle n'a plus son regard triste mais des petites étoiles qui papillonnent dans les yeux NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Danseuse Ca fait vraiment plaisir à voir !!

D'ailleurs, elle commence aussi à venir jouer et elle adore les papouilles Mr. Green

On n'a pas encore de photos parce qu'à deux avec les deux chiens pour une première sortie on voulait rentrer entiers NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Mdr93 Mais on essaiera d'en faire quand elle sera plus habituée Smile

Voilà les news NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 390370
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:54

Supers nouvelles!!!

c'est vrai qu'après ce récit, moi il ne me tarde qu'une chose: :inclas: :inclas: :inclas: Mr. Green

elle a essayé de fuguer depuis que vous l'avez?
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:37

Non, jamais NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Super12
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:23

des :inclas: de notre petite nyssa? NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:15

Rhô ! L'impatiente Mr. Green Comme promis, voilà votre surprise : on a emmené Nyssa en vacances :cheers: Et la demoiselle a découvert...

... la neige !!!!!!!!! :saut.1: :banane: :mee:

Voici en avant première, notre super reportage : NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 98202

La neige... on découvre, on observe, puis on s'éclatte !!
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Huez2iz8.thNYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Huez3ns6.thNYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Huez1yx2.th

Gné ?? Un intrus !!
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Huez4er3.th

Dodooooooooooooo :NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 255050412: (dès fois qu'il soient trop loin l'un de l'autre ! Laughing )
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Huez5dz2.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:26

:merci: ils sont tout mignons, ces loups NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:37

je sais je sais je suis impatiente... Mr. Green mais à voir le résultat moi je dis:

:cheers: :banane: :feu: :mains: :merci: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 1er :mee: :ban2: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Danseuse

Yaouh on dirait que vous vous êtes tous éclaté!!!!!

:merci: :merci: :merci: :merci: pour ce magnifique cadeau! et pour Nyssa! :10: sunny :10: sunny

Merci à vous deux...fin à vous 4: le gentil louloup et le tit chat aussi Mr. Green

BISOUS A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:14

Me suis permise... Mr. Green

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 N110
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:17

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 N211

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 N310

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 N410

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 4 N510

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant