| NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. | |
|
+12frederic Johanna laroche sofinette karinerody dumoulin argonlefou@hotmail.com Vicky mica78 oslo34 Eliza béa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
| |
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 27 Jan 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 27 Jan 2008 - 10:21 | |
| :merci: pour tout le bonheur que vous donnez à cette petite Nyssa :yes: |
|
| |
argonlefou@hotmail.com P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : idf Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 27 Jan 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 27 Jan 2008 - 11:16 | |
| Tu as raison, c'est un vrai bonheur d'être réveillé par des loulous impatients d'avoir un câlin :banane: |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 27 Jan 2008 - 12:21 | |
| c'est super :mains: merci pour Nyssa, tous ce petit monde à l'air de bien s'entendre je vois | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : idf Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 25 Fév 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 25 Fév 2008 - 16:16 | |
| :mee: :mains: :10: :mee: Trés heureuse d'avoir de jolies photos de la tite Nyssa! Tout pleins de papouilles pour elle et son copain filou! je suis tellement heureuse et soulagée qu'elle soit enfin heureuse! :merci: Merci à vous encore pour cette formidable adoption! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 25 Fév 2008 - 16:19 | |
| Ca fait chaud au coeur de voir NYSSA s'eclater avec ses potes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 25 Fév 2008 - 16:23 | |
| Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!
Mais surtout merci de lui avoir donné une deuxième chance !!!!
de grosses caresses à la petite nyssa qui grâce à vous semble avoir oublié ses misères ! :mee: |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 8 Mar 2008 - 21:46 | |
| Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce magnifique sauvetage et je vais minimiser la situation en disant que je n'ai versé qu'une petite larme en voyant la joie de vivre retrouvée et la merveilleuse famille trouvée pour cette bouille d'amour. Et quelle bonheur pour vous de voir que comme vous dites "elle vous a adopté" c'est vraiment génial que vous ayez pu la lacher sans qu'elle cherche a partir!!! Elle a même eu droit a des vacances à la neige!! Quel bonheur! Au risque de me répéter c'est vraiment merveilleux, quelle belle "histoire vraie"!!! Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour cette amour de chienne!!! :sm.22: | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 19 Avr 2008 - 14:06 | |
| Coucou, voici de mes nouvelles en photos : Me voici tout d'abord aux pieds de ma nouvelle maitresse : je la surveille pendant qu'elle travaille Enfin, au bout d'un moment, je finis par m'endormir, hein Nos maitres rigolent à chaque fois qu'on "se tient chaud" comme ils disent mais nous, on aime bien se partager un tapis Et me voici après une séance de jeux, affalée au milieu de mes joujoux et sur le point de m'endormir : : Actuellement, je suis en pleine mue et c'est la première année qu'on s'occupe de moi comme ça, je n'avais pas du tout l'habitude d'être brossée et puis des brossages réguliers accompagnés de petites friandises et de caresses m'ont vite fait comprendre que le brossage était un moment sympa même si je perds 3kg de poils à chaque fois On va se lancer dans une manufacture de coussins en poils de Nyssa Je suis aussi de plus en plus proche du Chat avec qui je partage parfois mon tapis pendant la sieste et j'ai bien compris que quand la gamelle d'eau était changée il fallait le laisser boire en premier parce que le Chat a peur des vagues que nos grosses langues font dans la gamelle En bref, je suis maintenant totalement chez moi Depuis que je suis arrivée chez eux, je n'ai jamais essayé de fuguer et ça les rend très heureux :yes: Et puis j'ai aussi une grande nouvelle à vous annoncer : mes maitres sont tellement heureux de notre petite famille qu'ils vont se pacser au mois de juin J'espère que j'aurai un petit bout de fromage pour fêter ça Je vous fais à tous une grande léchouille et vous transmets les meilleures pensées de mes nouveaux 2-pattes préférés Nyssa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 19 Avr 2008 - 16:05 | |
| :merci: pour ces merveilleuses nouvelles de Nyssa et de ses compagnons :mee: :banane: C'est toujours un plaisir de revoir nos adoptés dans leur nouvelle famille et leur sport préféré (la sieste ! ) |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 19 Avr 2008 - 19:00 | |
| Super les photos, merci encore à vous et félicitation pour votre pacs (je sais pas si ça se dit, ) Pleins de caresses à tous vos 4 pattes. | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 20 Avr 2008 - 10:51 | |
| Merci beaucoup Anne et chaïli Oui, hein, t'as vu Noonook, c'est des bêtes de travail en milieu d'après-midi mdrr | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 20 Avr 2008 - 11:15 | |
| He ben alors là ça illumine notre dimanche pluvieux!!! Des millions de MERCIS à vous de vous occuper aussi bien de la petite puce! FELICITATIONS pour votre PACS! :banane: :mee: Et je voulais te dire Nyssa que tu as drolement changé: nous remarquons tous à la maison en regardant tes photos que ton poil a changé , il est beaucoup plus joli, tu as grossi ça te va trés bien! tu es superbe ma fille! Je voulais te dire aussi jolie Nyssa que nous parlons souvent de toi à la maison: ces nouvelles toutes fraiches nous ont beaucoup émues, car sache que parmi tous les loups que nous avons eu en accueil, tu as été la plus douce, la plus gentille mais aussi ... la plus malheureuse! Nous te souhaitons encore beaucoup de bonheur pour les années à venir et t'envoyons non sans une petite larme d'émotion tous plein de caresses, de petits bisoux sur la truffe! béa, brice, marie, et émile (toute la famille quoi! ) :mee: :banane: :10: :yes: :ban2: | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 10 Mai 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 10 Mai 2008 - 22:07 | |
| je pense que ce bebe va rester dans la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 11 Mai 2008 - 10:56 | |
| Non, malheureusement, ce n'est pas faute de s'être attaché à Canelle mais 3 chiens et un chat, ce n'est pas possible actuellement :sm301: Nous lui avons trouvé une famille et j'espère qu'elle s'adaptera vite avec son nouveau copain de là bas mais c'est sûr que d'ici le week-end prochain, les au revoir seront difficiles... Elle est vraiment très attachante et Filou et elle passent des heures à jouer ensemble Il faut se dire qu'elle aura une bonne famille plutôt que d'être restée toute seule dans la rue à trembler comme quand on l'a recueillie ! Elle a repris confiance et est en pleine forme, c'est un meilleur départ dans la vie | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 11 Mai 2008 - 14:07 | |
| :merci: de nous donner des nouvelles de la belle Nyssa! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 11 Mai 2008 - 21:48 | |
| oh quelle est mimi la petite boule ! :mee: :10: pour l'aide que vous avez apporté à cette joile louloute! grace à vous elle va connaitre le bonheur d'un doux foyer! :merci: Le cercle des protecteurs de louloups s'agrandit :banane: :mee: Nyssa toujours aussi mimi ainsi que son pote Filou: qu'ils sont gentils... | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 12 Mai 2008 - 18:57 | |
| Oui, ce sont de vraies crèmes Ils se sont occupés de la petite comme d'un bébé, c'est vraiment adorable Et pourtant, elle les met à rude épreuve Elle joue toute la journée :sm.200: | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 30 Déc 2008 - 13:36 | |
| :cheers: Dans quelques jours à peine, cela fera un an tout pile que Nyssa vit avec nous !! Alors pour cet anniversaire, nous aimerions vous dire à nouveau un grand MERCI pour tout ce que les membres du forum ont fait pour permettre son sauvetage ! Merci à Béa, Gardiole et à tous ceux qui ont participé au co-voiturage ! :merci: :mee: :mee: :mee: Tout d'abord, quelques nouvelles : Nyssa va bientôt fêter ses 12 ans et elle est en pleine forme ! Elle partage sa vie avec Filou le griffon tout fou et Le Chat, une gentille mémère qui va sur ses 12 ans aussi Ces trois là forment une véritable petite famille où Nyssa a trouvé sa place, c'est très rigolo de les voir ensemble. Les deux fi-filles sont plus calmes et elles partagent souvent un tapis pour la sieste alors que Filou va de l'une à l'autre pour essayer de les entrainer à jouer Alors de temps en temps, Nyssa accepte l'invitation et ils se coursent dans le jardin Elle est très expressive et c'est un bonheur de vivre avec elle ! Quand on rentre des courses, il lui arrive de nous accueillir en roucoulant avant d'aller trottiner jusqu'à son panier où elle attend des caresses Elle a aussi très bien compris qu'elle nous faisait rire en donnant la patte et si il y a du fromage en vue, elle n'hésite pas à se servir de ce moyen pour nous attendrir, la gourmande Elle est toujours aussi adorable, douce, câline, un brin têtue pour le charme ! Depuis qu'on l'a à la maison, elle n'a jamais rien abîmé ni rongé ou volé, c'est un amour. Elle a su s'adapter à notre rythme, aucun souci en voiture, elle apprécie autant de partir en ballade que de revenir à la maison et elle est toujours la première arrivée à la porte C'est que son tapis est très moelleux et que la sieste, c'est sacré : : Au fil des mois, on a eu la joie de la voir prendre ses habitudes à la maison. Elle est venue de plus en plus souvent demander des câlins, elle a même réappris à remuer la queue ! Il y a quelques mois, elle a perdu une dent et il a fallu lui donner des médicaments et bien tout s'est bien passé, elle avait confiance en nous et s'est laissée faire C'est une grande joie pour nous d'avoir contribué à lui donner un foyer où elle se sente bien pour sa "retraite" car elle mérite qu'on prenne soin d'elle C'est une grande rigolote qui nous fait beaucoup rire ! Elle a une manie : dès que quelque chose se retrouve au sol qui peut ressembler à un tapis ou un panier, il faut qu'elle aille se coucher dessus ! :haha2: On a réussi à immortaliser deux de ses tentatives : dans le panier en osier du chat ( :scratch: ) et sur un coussin du canapé, oui, oui : un coussin de 40x40cm ! : : Photos ci-dessous. Il y aurait tellement de choses à dire pour vous raconter combien on est heureux de l'avoir accueillie Encore une fois, un grand :merci: Et maintenant quelques photos de cette année 2008 :coucou: Toute la famille réunie au soleil du printemps dans la véranda Les deux filles La manie des tapis Cet été à la montagne Au moment de rendre l'appartement, dès fois qu'on les oublie ^^ Au réveil de la sieste Les vacances à la neige | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 30 Déc 2008 - 13:51 | |
| Quel bonheur !!!!!
Merci pour ton roman . J'ai tout lu.... Elle en a eu de la chance la mémère de tomber sur une si chouette famille !
Les photos sur les tapis sont gigantesques...
Et en plus elle est allée en vacances à la montagne !
:merci: :merci: pour tout ce bonheur à l'état brut. Ca réchauffe le coeur. :10: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 30 Déc 2008 - 14:47 | |
| elle est super belle en plus!!!!!!!! j'adore le grand coussin beige, j'en ai jamais vu de cette taille!!!!!!! c'est génial ils se collent tous les 3 sur un tapis minuscule j'adore!!! :10: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 30 Déc 2008 - 16:26 | |
| :merci: :merci: :merci: On est ravis d'avoir des nouvelles de la belle Nyssa :banane: J'espère que Béa verra ces magnifiques photos ! quand on voit un chien heureux dans son nouveau foyer, on se dit que les heures passées sur taiga n'étaient pas pour rien ! |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 30 Déc 2008 - 16:42 | |
| Milles mercis à vous pour ces nouvelles! Ca réchauffe le coeur de voir une adoption réussie et de voir à quel point le regard de nyssa a changé: elle a des petits yeux espiègles maintenant la coquine! S'il vous plait faites des millions calins à Nyssa de notre part, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais il est vrai qu'elle nous a beaucoup marqué , et nous parlons trés souvent d'elle ! Si j'osais .... :hein: Allez j'ose: JE VOUS AIME grande et belle famille! c'est un cadeau de noêl pour moi de voir et de lire tout ça! Passez de trés bonnes fêtes, et une trés longue vie à toi ma nynyss! | |
|
| |
| NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. | |
|