TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.

+12
frederic
Johanna
laroche
sofinette
karinerody
dumoulin
argonlefou@hotmail.com
Vicky
mica78
oslo34
Eliza
béa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
béa
Ours Polaire

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:14

Me suis permise... Mr. Green

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 N110
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:17

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 N211

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 N310

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 N410

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 N510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:21

:merci: pour tout le bonheur que vous donnez à cette petite Nyssa :yes:
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:04

Hihi, on n'avait pas osé mettre les photos en grand :NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 119148:

Notre petite Nyssa nous le rend au centuple : elle s'épanouit de jour en jour et c'est un vrai bonheur de la voir de plus en plus joyeuse sunny J'aime beaucoup les photos avec Filou : on voit qu'ils commencent à être vraiment complices NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 3695256493

En plus, pendant les vacances, on a laissé la porte de la chambre ouverte et quelle surprise au petit matin de voir les deux truffes pointer près de l'oreiller puis se mettre tous les deux sur le dos pour demander des gratouilles NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26 :ilove1: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26

Rhaaaa ! On les adore nos touilles !!!!

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Danseuse NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Danseuse NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Danseuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:16

Tu as raison, c'est un vrai bonheur d'être réveillé par des loulous impatients d'avoir un câlin :banane:
oslo34
Ours Polaire
oslo34

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:21

c'est super :mains: merci pour Nyssa, tous ce petit monde à l'air de bien s'entendre je vois Mr. Green
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:07

Bonjour !!

Voici de nouvelles photos de Nyssa lors d'une promenade à la campagne sunny Notre petite Puce a retrouvé l'appétit et une joie de vivre complète !! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Super12

Aller, une tite grimace pour commencer lol!

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Photo-10

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Photo-11

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Photo-12

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Photo-13

Quelques jours plus tard, on a essayé de la lâcher dans un endroit sur et super surprise : elle n'a pas essayé de fuguer :mains: elle a vadrouillé avec Filou autour de nous sans jamais s'éloigner de trop ! On dirait qu'elle nous a adoptés Mr. Green NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:16

:mee: :mains: :10: sunny NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 1er :mee: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42

Trés heureuse d'avoir de jolies photos de la tite Nyssa! Tout pleins de papouilles pour elle et son copain filou!

je suis tellement heureuse et soulagée qu'elle soit enfin heureuse! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 :merci:

Merci à vous encore pour cette formidable adoption! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42
frederic
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:19

Ca fait chaud au coeur de voir NYSSA s'eclater avec ses potes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:23

Merci pour les photos !!!!!!!!!!!!

Mais surtout merci de lui avoir donné une deuxième chance !!!!

de grosses caresses à la petite nyssa qui grâce à vous semble avoir oublié ses misères ! :mee:
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli

Féminin
Emploi : assistante vétérinaire

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:46

Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce magnifique sauvetage et je vais minimiser la situation en disant que je n'ai versé qu'une petite larme en voyant la joie de vivre retrouvée et la merveilleuse famille trouvée pour cette bouille d'amour. Et quelle bonheur pour vous de voir que comme vous dites "elle vous a adopté" c'est vraiment génial que vous ayez pu la lacher sans qu'elle cherche a partir!!! Elle a même eu droit a des vacances à la neige!! Quel bonheur! Au risque de me répéter c'est vraiment merveilleux, quelle belle "histoire vraie"!!! Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour cette amour de chienne!!!
:sm.22:
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:06

Coucou, voici de mes nouvelles en photos :

Me voici tout d'abord aux pieds de ma nouvelle maitresse : je la surveille pendant qu'elle travaille
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Zs10

Enfin, au bout d'un moment, je finis par m'endormir, hein Laughing
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Zss10

Nos maitres rigolent à chaque fois qu'on "se tient chaud" comme ils disent mais nous, on aime bien se partager un tapis lol!
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Zs210

Et me voici après une séance de jeux, affalée au milieu de mes joujoux et sur le point de m'endormir :NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 255050412:
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Zs310

Actuellement, je suis en pleine mue et c'est la première année qu'on s'occupe de moi comme ça, je n'avais pas du tout l'habitude d'être brossée et puis des brossages réguliers accompagnés de petites friandises et de caresses m'ont vite fait comprendre que le brossage était un moment sympa même si je perds 3kg de poils à chaque fois affraid On va se lancer dans une manufacture de coussins en poils de Nyssa Mr. Green

Je suis aussi de plus en plus proche du Chat avec qui je partage parfois mon tapis pendant la sieste et j'ai bien compris que quand la gamelle d'eau était changée il fallait le laisser boire en premier parce que le Chat a peur des vagues que nos grosses langues font dans la gamelle NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 60465

En bref, je suis maintenant totalement chez moi NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 Depuis que je suis arrivée chez eux, je n'ai jamais essayé de fuguer et ça les rend très heureux :yes:

Et puis j'ai aussi une grande nouvelle à vous annoncer : mes maitres sont tellement heureux de notre petite famille qu'ils vont se pacser au mois de juin NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Danseuse J'espère que j'aurai un petit bout de fromage pour fêter ça Mr. Green Mr. Green

Je vous fais à tous une grande léchouille et vous transmets les meilleures pensées de mes nouveaux 2-pattes préférés NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Coucou03

Nyssa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:05

:merci: pour ces merveilleuses nouvelles de Nyssa et de ses compagnons :mee: :banane:

C'est toujours un plaisir de revoir nos adoptés dans leur nouvelle famille et leur sport préféré (la sieste ! Mr. Green )
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli

Féminin
Emploi : assistante vétérinaire

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:00

Super les photos, merci encore à vous et félicitation pour votre pacs (je sais pas si ça se dit, lol! )
Pleins de caresses à tous vos 4 pattes.
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:51

Merci beaucoup Anne et chaïli sunny

Oui, hein, t'as vu Noonook, c'est des bêtes de travail en milieu d'après-midi NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Mdr93 mdrr
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:15

He ben alors là ça illumine notre dimanche pluvieux!!! Des millions de MERCIS à vous de vous occuper aussi bien de la petite puce!

FELICITATIONS pour votre PACS! :banane: :mee:

Et je voulais te dire Nyssa que tu as drolement changé: nous remarquons tous à la maison en regardant tes photos que ton poil a changé , il est beaucoup plus joli, tu as grossi ça te va trés bien! tu es superbe ma fille! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42

Je voulais te dire aussi jolie Nyssa que nous parlons souvent de toi à la maison: ces nouvelles toutes fraiches nous ont beaucoup émues, car sache que parmi tous les loups que nous avons eu en accueil, tu as été la plus douce, la plus gentille mais aussi ... la plus malheureuse!

Nous te souhaitons encore beaucoup de bonheur pour les années à venir et t'envoyons non sans une petite larme d'émotion tous plein de caresses, de petits bisoux sur la truffe! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42

béa, brice, marie, et émile (toute la famille quoi! Mr. Green )

:mee: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 1er :banane: :10: sunny :yes: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26 :ban2: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Danseuse NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Super12 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Panneau6 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 3695256493
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:25

Nous aussi on pense à tous ceux grâce à qui cette nouvelle vie à été possible pour Nyssa NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42

Cette semaine, nous somme la FA d'une petite truffe qui a certainement été abandonnée. Elle à 5-6 mois et c'est un vrai clown Mr. Green La voilà avec nos deux pépères :

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Copain10

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dodo10

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Filou_10

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Nyssa_10

Nyssa et Filou sont trop mignons : ils s'occupent d'elle NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:07

je pense que ce bebe va rester dans la famille
http://jeronimo93410.skyrock.com/
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:56

Non, malheureusement, ce n'est pas faute de s'être attaché à Canelle mais 3 chiens et un chat, ce n'est pas possible actuellement :sm301: Nous lui avons trouvé une famille et j'espère qu'elle s'adaptera vite avec son nouveau copain de là bas mais c'est sûr que d'ici le week-end prochain, les au revoir seront difficiles... Elle est vraiment très attachante et Filou et elle passent des heures à jouer ensemble Smile Il faut se dire qu'elle aura une bonne famille plutôt que d'être restée toute seule dans la rue à trembler comme quand on l'a recueillie ! Elle a repris confiance et est en pleine forme, c'est un meilleur départ dans la vie NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42
Eliza
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:07

:merci: de nous donner des nouvelles de la belle Nyssa!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:48

oh quelle est mimi la petite boule ! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 550358 :mee: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 1er :10: pour l'aide que vous avez apporté à cette joile louloute! grace à vous elle va connaitre le bonheur d'un doux foyer! :merci: Le cercle des protecteurs de louloups s'agrandit :banane: :mee:

Nyssa toujours aussi mimi ainsi que son pote Filou: qu'ils sont gentils... NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:57

Oui, ce sont de vraies crèmes NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 Ils se sont occupés de la petite comme d'un bébé, c'est vraiment adorable NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26 Et pourtant, elle les met à rude épreuve lol! Elle joue toute la journée :sm.200:
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:36

:cheers: Dans quelques jours à peine, cela fera un an tout pile que Nyssa vit avec nous sunny !! Alors pour cet anniversaire, nous aimerions vous dire à nouveau un grand MERCI pour tout ce que les membres du forum ont fait pour permettre son sauvetage ! Merci à Béa, Gardiole et à tous ceux qui ont participé au co-voiturage ! :merci: :mee: :mee: :mee:

Tout d'abord, quelques nouvelles : Nyssa va bientôt fêter ses 12 ans et elle est en pleine forme NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 574959 ! Elle partage sa vie avec Filou le griffon tout fou et Le Chat, une gentille mémère qui va sur ses 12 ans aussi Smile Ces trois là forment une véritable petite famille où Nyssa a trouvé sa place, c'est très rigolo de les voir ensemble. Les deux fi-filles sont plus calmes et elles partagent souvent un tapis pour la sieste alors que Filou va de l'une à l'autre pour essayer de les entrainer à jouer Laughing Alors de temps en temps, Nyssa accepte l'invitation et ils se coursent dans le jardin 🐶

Elle est très expressive et c'est un bonheur de vivre avec elle ! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26 Quand on rentre des courses, il lui arrive de nous accueillir en roucoulant avant d'aller trottiner jusqu'à son panier où elle attend des caresses Laughing Elle a aussi très bien compris qu'elle nous faisait rire en donnant la patte et si il y a du fromage en vue, elle n'hésite pas à se servir de ce moyen pour nous attendrir, la gourmande Mr. Green

Elle est toujours aussi adorable, douce, câline, un brin têtue pour le charme Mr. Green ! Depuis qu'on l'a à la maison, elle n'a jamais rien abîmé ni rongé ou volé, c'est un amour. Elle a su s'adapter à notre rythme, aucun souci en voiture, elle apprécie autant de partir en ballade que de revenir à la maison et elle est toujours la première arrivée à la porte lol! C'est que son tapis est très moelleux et que la sieste, c'est sacré :NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 255050412:

Au fil des mois, on a eu la joie de la voir prendre ses habitudes à la maison. Elle est venue de plus en plus souvent demander des câlins, elle a même réappris à remuer la queue ! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 Il y a quelques mois, elle a perdu une dent et il a fallu lui donner des médicaments et bien tout s'est bien passé, elle avait confiance en nous et s'est laissée faire NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour26 C'est une grande joie pour nous d'avoir contribué à lui donner un foyer où elle se sente bien pour sa "retraite" car elle mérite qu'on prenne soin d'elle Smile C'est une grande rigolote qui nous fait beaucoup rire !

Elle a une manie : dès que quelque chose se retrouve au sol qui peut ressembler à un tapis ou un panier, il faut qu'elle aille se coucher dessus ! :haha2: On a réussi à immortaliser deux de ses tentatives : dans le panier en osier du chat ( :scratch: ) et sur un coussin du canapé, oui, oui : un coussin de 40x40cm ! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 60465 :NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 119148: Photos ci-dessous.

Il y aurait tellement de choses à dire pour vous raconter combien on est heureux de l'avoir accueillie NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42 Encore une fois, un grand :merci:

Et maintenant quelques photos de cette année 2008 :coucou:

Toute la famille réunie au soleil du printemps dans la véranda
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc02510

Les deux filles
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc02511

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc02512

La manie des tapis
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc03010

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc03011

Cet été à la montagne
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc03310

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc03311

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc03410

Au moment de rendre l'appartement, dès fois qu'on les oublie ^^
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc03510

Au réveil de la sieste
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc03511

Les vacances à la neige
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc02310

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc02312

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc02313

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc02210

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Dsc02211
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:51

Quel bonheur !!!!!

Merci pour ton roman . J'ai tout lu....
Elle en a eu de la chance la mémère de tomber sur une si chouette famille !

Les photos sur les tapis sont gigantesques...

Et en plus elle est allée en vacances à la montagne !

:merci: :merci: pour tout ce bonheur à l'état brut. Ca réchauffe le coeur. :10:
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:47

elle est super belle en plus!!!!!!!!

j'adore le grand coussin beige, j'en ai jamais vu de cette taille!!!!!!!

c'est génial ils se collent tous les 3 sur un tapis minuscule j'adore!!! Smile sunny :10: lol! :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:26

:merci: :merci: :merci:

On est ravis d'avoir des nouvelles de la belle Nyssa :banane:

J'espère que Béa verra ces magnifiques photos ! quand on voit un chien heureux dans son nouveau foyer, on se dit que les heures passées sur taiga n'étaient pas pour rien ! lol!
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:42

Milles mercis à vous pour ces nouvelles! Ca réchauffe le coeur de voir une adoption réussie et de voir à quel point le regard de nyssa a changé: elle a des petits yeux espiègles maintenant la coquine!

S'il vous plait faites des millions calins à Nyssa de notre part, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais il est vrai qu'elle nous a beaucoup marqué , et nous parlons trés souvent d'elle ! Si j'osais .... :hein: Allez j'ose:

JE VOUS AIME grande et belle famille! c'est un cadeau de noêl pour moi de voir et de lire tout ça! Passez de trés bonnes fêtes, et une trés longue vie à toi ma nynyss! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 5 Amour42

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant