TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.

+12
frederic
Johanna
laroche
sofinette
karinerody
dumoulin
argonlefou@hotmail.com
Vicky
mica78
oslo34
Eliza
béa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eliza
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Modera10

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:00

Félicitation pour cette belle adoption! :mee: Nyssa est magnifique! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42

Siou plait enlever lui cet énorme collier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:18

J'ai hâte de pouvoir faire une photo avec nos 3 loulous Mr. Green Pourvu que Filou et elle s'entendent bien ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:29

Je suppose que Filou est un mâle donc il y a peu de chance que cela n'aille pas lol!
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:29

des nouvelles de petite nyssa ce matin: nous sommes retournés la chercher ce matin chez ses ex propriétaires.
Elle passera donc le réveillon à la maison jusqu'à demain où nous l'amènerons chez gardiole.

En attendant la belle a fait sa petite balade sportive du matin avec indi ( elle en a fait moins biensur que l'autre speed d'indi lol! ): elle s'est régalée! elle nous parle de temps en temps "ouououhh" lol!

même si elle a toujours son petit regard triste , elle tient sa petite queue droite aujourd'hui! nous pensons donc qu'elle est contente d'être ici et d'avoir plein de calins... en tout cas elle est sage comme tout , on ne se rendrait presque pas compte qu'elle est là Mr. Green

voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:31

:merci: béa. Je préfère savoir Nyssa chez toi ou chez Gardiole lol!

Câlinez bien cette pauvre puce NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:16

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Danseuse NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Danseuse NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Danseuse Merci pour les nouvelles Béa !! Vivement samedi !! :saut.1:

Tu as vu mon message sur le post Co-voiturage : j'ai les billets !! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Panneau3 :mains:
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:13

argonlefou@hotmail.com a écrit:
NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Danseuse NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Danseuse NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Danseuse Merci pour les nouvelles Béa !! Vivement samedi !! :saut.1:

Tu as vu mon message sur le post Co-voiturage : j'ai les billets !! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Panneau3 :mains:

Nyssa vous envoie à tous les 2 une léchouille! lol!
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:25

lol! On lui envoie un "pack nouvel an" : une léchouille de Filou + un ronron du chat + une gratgrat de nous deux lol!
Et en prime on envoie une spéciale dédicasse "humaine" pour toute sa gentille famille d'accueil NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Panneau6
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:39

Avant tout BONNE ANNEE à toutes et tous, et à tous nos chers louloups chez nous ou abandonnés! sunny

Alors qques news du jour de Nyssa lol!

Nuit du réveillon impeccable: elle a dormi dans la chambre sur la tapis à côté de mon père et n'a pas bronché de la nuit! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42

Ce matin petite baladounette avec indi, et retour elle voulait rester dehors donc nous l'avons attachée pour plus de précaution: résultat qques minutes plus tard nous la retrouvons couchée sagement sur la tapis de l'entrée! avec sa petite chaine... NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 Mais qui donc a ouvert la porte? :hein: eh oui c'est bien miss Nyssa lol! qui voulait se mettre un peu au chaud (depuis 2 jours en tout cas elle n'a pas essayé d'ouvrir pour sortir lol! )

Du coup nous l'avons gardé à l'intérieur, sage comme une image comme d'ab! miss a même pu gouter un peu de foie gras!

Ah Marie un tuyau: elle adoooooooooooore le fromage! lol! ça a l'air d'être sa gourmandise préférée! lol!

et puis cet aprés midi, jolie nyssa a rejoint gardiole à montpellier: ce qu'on peut être bête de s'attacher aussi vite à ces louloups! si j'osais j'avouerais la petite larme en partant.... en tout cas aucun souci avec les 5 monstres de Gardiole! elle s'entend avec tout le monde!

comme gardiole a qques soucis d'internet j'appellerai pour avoir qques news dans la semaine et vous les transmettre! sunny

Allez Nyssa , courage , tu es bientôt au bout de ton périple! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 On pense à toi! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 Mais nous savons trés bien que gardiole prend trés bien soin de toi! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 :merci: Gardiole!
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:09

sunny Bonne année à vous tous sunny

Merci pour toutes ces nouvelles Béa et pour toute l'affection dont tu as entouré Nyssa pendant son séjour chez toi NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 !!

Super pour le fromage Mr. Green Mr. Green (On va s'entendre je sens Mr. Green Mr. Green )

Zut pour les portes :hein: moi qui étais contente que Filou ne sache pas les ouvrir Laughing

Merci encore à Gardiole de l'accueillir chez lui quelques jours :banane: :merci: :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:49

C'est vrai, béa, on s'y attache trop vite à tous ces chiens malheureux et c'est dur de les laisser partir surtout quand ils sont adorables comme la petite Nyssa NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 298358
oslo34
Ours Polaire
oslo34

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:48

Je suis super contente qu'elle ait trouvé une super famille :merci: et bonne année à tous, je crois que celle de Nyssa a bien commençé :mee:
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:14

Une tite question à ceux qui ont des nordiques (si, si, il doit bien y en avoir quelques uns Laughing ) : à 10 ans, vous donnez des croquettes senior ou normales ? :hein:
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:21

A partir de 7 ans je donne du pro plan senior voilàààààà !
http://johanna77701.skyblog.com
oslo34
Ours Polaire
oslo34

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:42

le mien a 9 ans et je lui donne Royal Canin pour chien mature conseillé par mon vétérinaire Mr. Green
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:44

Ok c'est ce que je pensais :merci: Alors c'est tout bon, Nyssa a son paquet de croquettes qui l'attend :10:
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:20

Les premières nouvelles sont sur le post du co-voiturage Mr. Green
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:29

Première nuit impecc :yes: Nyssa a dormi dans son panier, elle commence a prendre ses marques sunny

La ballade du matin s'est aussi bien passée : elle a compris où il fallait faire ses besoins et a gentiment trotté aux côtés de Filou le reste de la promenade avec sa jolie queue en panache ! Smile
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:04

(je suis de retour plus tôt que prévu Mr. Green )

ahhhhhh la queue en panache ça fait plaisir! la louloute commence à se détendre! c'est génial! il me tarde de voir une magnifique photo où elle n'aura plus ses yeux tout tristes! sunny
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:20

euh... :hein: j'ai reçu un mail pour me dire qu'il y avait du nouveau sur le post du coiturage de nyssa mais ce post n'y est plus... c'est normal? lol!
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:40

Ah zut... NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Panneau4 Comme le co-voiturage est terminé, j'avais mis les nouvelles de son arrivée puis j'ai dit que j'écrirai la suite ici donc je pense que le post a été fermé :NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 119148:

T'inquiète, je mettrai les photos ici donc t'auras pas loupé le meilleur Mr. Green (mais pour l'instant je bataille avec l'apareil photo :hein: )
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:36

argonlefou@hotmail.com a écrit:
Ah zut... NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Panneau4 Comme le co-voiturage est terminé, j'avais mis les nouvelles de son arrivée puis j'ai dit que j'écrirai la suite ici donc je pense que le post a été fermé :NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 119148:

T'inquiète, je mettrai les photos ici donc t'auras pas loupé le meilleur Mr. Green (mais pour l'instant je bataille avec l'apareil photo :hein: )

lol! :merci: :10: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 1er
argonlefou@hotmail.com
P'tit Voyageur !!!
argonlefou@hotmail.com

Masculin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:04

Tan-tan !! Voici la première photo de Nyssa à la maison qui a vite trouvé son panier pour se reposer des émotions de sa journée de voyage Smile On voit aussi sa peluche-doudou et dans le fond du panier, y a un joujou de Filou qu'elle a pris pour aller dormir NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Nyssa4mw5
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:11

Rho elle est vraiment trop adorable... De grosses caresses et de gros bisous pour la miss de ma part !! Merci pour la photo !!!
http://johanna77701.skyblog.com
béa
Ours Polaire
béa

Féminin

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:53

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 elle est trop choupie! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42

Milles :merci: pour la photo!

et un énorme calin à nyssa! NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:49

Enfin, la petite Nyssa s'est posée NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.   NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:42

:cheers: rhooooooooooooo elle est a croqué :merci: Je suis vraiment trés heureuse pour Nyssa car a 11ans elle va finir sa vie dans le confort et la tendresse :banane: :merci: :mee: :10:

Pleins de bisous à la belle et à tous NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour26 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Amour42 NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. - Page 3 Danseuse
http://edenvalley.c.la/

NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant