| NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. | |
|
+12frederic Johanna laroche sofinette karinerody dumoulin argonlefou@hotmail.com Vicky mica78 oslo34 Eliza béa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 30 Déc 2007 - 21:00 | |
| Félicitation pour cette belle adoption! :mee: Nyssa est magnifique! Siou plait enlever lui cet énorme collier | |
|
| |
argonlefou@hotmail.com P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 30 Déc 2007 - 21:18 | |
| J'ai hâte de pouvoir faire une photo avec nos 3 loulous Pourvu que Filou et elle s'entendent bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 30 Déc 2007 - 21:29 | |
| Je suppose que Filou est un mâle donc il y a peu de chance que cela n'aille pas |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 31 Déc 2007 - 12:29 | |
| des nouvelles de petite nyssa ce matin: nous sommes retournés la chercher ce matin chez ses ex propriétaires. Elle passera donc le réveillon à la maison jusqu'à demain où nous l'amènerons chez gardiole. En attendant la belle a fait sa petite balade sportive du matin avec indi ( elle en a fait moins biensur que l'autre speed d'indi ): elle s'est régalée! elle nous parle de temps en temps "ouououhh" même si elle a toujours son petit regard triste , elle tient sa petite queue droite aujourd'hui! nous pensons donc qu'elle est contente d'être ici et d'avoir plein de calins... en tout cas elle est sage comme tout , on ne se rendrait presque pas compte qu'elle est là voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 31 Déc 2007 - 12:31 | |
| :merci: béa. Je préfère savoir Nyssa chez toi ou chez Gardiole Câlinez bien cette pauvre puce |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : idf Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 31 Déc 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 31 Déc 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : idf Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 1 Jan 2008 - 18:39 | |
| Avant tout BONNE ANNEE à toutes et tous, et à tous nos chers louloups chez nous ou abandonnés! Alors qques news du jour de Nyssa Nuit du réveillon impeccable: elle a dormi dans la chambre sur la tapis à côté de mon père et n'a pas bronché de la nuit! Ce matin petite baladounette avec indi, et retour elle voulait rester dehors donc nous l'avons attachée pour plus de précaution: résultat qques minutes plus tard nous la retrouvons couchée sagement sur la tapis de l'entrée! avec sa petite chaine... Mais qui donc a ouvert la porte? :hein: eh oui c'est bien miss Nyssa qui voulait se mettre un peu au chaud (depuis 2 jours en tout cas elle n'a pas essayé d'ouvrir pour sortir ) Du coup nous l'avons gardé à l'intérieur, sage comme une image comme d'ab! miss a même pu gouter un peu de foie gras! Ah Marie un tuyau: elle adoooooooooooore le fromage! ça a l'air d'être sa gourmandise préférée! et puis cet aprés midi, jolie nyssa a rejoint gardiole à montpellier: ce qu'on peut être bête de s'attacher aussi vite à ces louloups! si j'osais j'avouerais la petite larme en partant.... en tout cas aucun souci avec les 5 monstres de Gardiole! elle s'entend avec tout le monde! comme gardiole a qques soucis d'internet j'appellerai pour avoir qques news dans la semaine et vous les transmettre! Allez Nyssa , courage , tu es bientôt au bout de ton périple! On pense à toi! Mais nous savons trés bien que gardiole prend trés bien soin de toi! :merci: Gardiole! | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 1 Jan 2008 - 20:09 | |
| Bonne année à vous tous Merci pour toutes ces nouvelles Béa et pour toute l'affection dont tu as entouré Nyssa pendant son séjour chez toi !! Super pour le fromage (On va s'entendre je sens ) Zut pour les portes :hein: moi qui étais contente que Filou ne sache pas les ouvrir Merci encore à Gardiole de l'accueillir chez lui quelques jours :banane: :merci: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mar 1 Jan 2008 - 20:49 | |
| C'est vrai, béa, on s'y attache trop vite à tous ces chiens malheureux et c'est dur de les laisser partir surtout quand ils sont adorables comme la petite Nyssa |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mer 2 Jan 2008 - 12:48 | |
| Je suis super contente qu'elle ait trouvé une super famille :merci: et bonne année à tous, je crois que celle de Nyssa a bien commençé :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mer 2 Jan 2008 - 17:14 | |
| Une tite question à ceux qui ont des nordiques (si, si, il doit bien y en avoir quelques uns ) : à 10 ans, vous donnez des croquettes senior ou normales ? :hein: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mer 2 Jan 2008 - 17:21 | |
| A partir de 7 ans je donne du pro plan senior voilàààààà ! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Mer 2 Jan 2008 - 21:42 | |
| le mien a 9 ans et je lui donne Royal Canin pour chien mature conseillé par mon vétérinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Jeu 3 Jan 2008 - 15:44 | |
| Ok c'est ce que je pensais :merci: Alors c'est tout bon, Nyssa a son paquet de croquettes qui l'attend :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Sam 5 Jan 2008 - 19:20 | |
| Les premières nouvelles sont sur le post du co-voiturage | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 6 Jan 2008 - 10:29 | |
| Première nuit impecc :yes: Nyssa a dormi dans son panier, elle commence a prendre ses marques La ballade du matin s'est aussi bien passée : elle a compris où il fallait faire ses besoins et a gentiment trotté aux côtés de Filou le reste de la promenade avec sa jolie queue en panache ! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 6 Jan 2008 - 11:04 | |
| (je suis de retour plus tôt que prévu ) ahhhhhh la queue en panache ça fait plaisir! la louloute commence à se détendre! c'est génial! il me tarde de voir une magnifique photo où elle n'aura plus ses yeux tout tristes! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 6 Jan 2008 - 11:20 | |
| euh... :hein: j'ai reçu un mail pour me dire qu'il y avait du nouveau sur le post du coiturage de nyssa mais ce post n'y est plus... c'est normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 6 Jan 2008 - 11:40 | |
| Ah zut... Comme le co-voiturage est terminé, j'avais mis les nouvelles de son arrivée puis j'ai dit que j'écrirai la suite ici donc je pense que le post a été fermé : : T'inquiète, je mettrai les photos ici donc t'auras pas loupé le meilleur (mais pour l'instant je bataille avec l'apareil photo :hein: ) | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 6 Jan 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Dim 6 Jan 2008 - 23:11 | |
| Rho elle est vraiment trop adorable... De grosses caresses et de gros bisous pour la miss de ma part !! Merci pour la photo !!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 7 Jan 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. Lun 7 Jan 2008 - 9:49 | |
| Enfin, la petite Nyssa s'est posée |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
| NYSSA - femelle husky de 10 ans dans l'aude. | |
|