| 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) | |
|
+15univ74 drindrin bénédicte sofinette iditarod blue Eliza yann91 mica78 laroche TRIBOULET Fanny frederic LUDO M@dy nalaka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 7 Déc 2007 - 11:06 | |
| Bravo ! c'est magnifique :banane: Tchaiko a de la chance d'être chez toi |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 7 Déc 2007 - 11:31 | |
| c'est SUPER !!!!! :cheers: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 7 Déc 2007 - 12:21 | |
| Génial pour Tchaiko! :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 7 Déc 2007 - 17:38 | |
| c'est géniale qu'il recupère aussi vite :mee: :banane: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 11 Déc 2007 - 18:48 | |
| bonsoir, voici des nouvelles de Tchaïko.... depuis dimanche ,Tchaïko, a un abces dentaire, snif!!!!!! Donc operation vendredi !! La meme dent et du meme coté que nalaka , bizarre !! Copierait-il ????? Il a pris 2 kilos!!! genial!!! voilà!! la suite à samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 11 Déc 2007 - 19:16 | |
| Courage !!!! Je trouve l'adoption de ce petit particulièrement émouvante.... Encore et beaucoup de caresses aux deux ours !!!!!!! :banane: |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 11 Déc 2007 - 20:29 | |
| :cheers: je suis vraiment heureuse pour ce beau pépère quel beau cadeau en cette fin d'année qu'il puisse à nouveau percevoir les choses pleins de caresses aux deux louloups et on attend vite des nouvelles de son op... :ban2: | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 11 Déc 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
drindrin Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : boisney Loisirs : protection animale Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 11 Déc 2007 - 22:12 | |
| c est clair que tchaiko et nathalie etaient fait pour se rencontrer! trop marrant et emouvant les vocalises de tchaiko quand sa maitresse est au tel et quelle complicite entre eux!! au fait c est le 13 qu on sait pour ses yeux non? alors on croise tous tres tres fort les doigts!! au passage merci aussi au refuge de appeville de nous avoir fait confiance a nathalie et a moi et aux personnes qui ont covoituré tchaiko car jamais ils ne laissent leurs chiens partir si loin et encore moins en covoiturage;en fait c etait la premiere fois que je diffusais pour eux et je suis super contente!! au passsage ils ont d autres chiens en urgence dont je crois un croisé malamute mais j etais tellment concentré sur tchaiko quand j y suis allée que j ai pas bien vu; je vais me renseigner et pourquoi pas le poster ici; je vous tiens au courant | |
|
| |
drindrin Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : boisney Loisirs : protection animale Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 14 Déc 2007 - 7:01 | |
| alors? des nouvelles pour ses yeux?? comment ca evolue? | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 15 Déc 2007 - 9:02 | |
| comment va t'il ? et son op ça s'est bien passé , peux t'on avoir des nouvelles SVP et des :inclas: :banane: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 15 Déc 2007 - 12:05 | |
| bonjour, bonjour, voici des nouvelles de Tchaïko , son opération s'est trés bien passée !!!! Fatigué, le pepère mais il se porte comme un charme!! Castration : ok Extraction dentaire : une carnassière là où l'abcés se situé ( abcés qu'il devait déjà avoir depuis un bout de temps dixit ma vétérinaire) plus une prémolaire qui s'est cassée en 2 lors du detartrage!!! pof louploup ,il n'a pas de bonnes dents le ti'père!!! les yeux : mauvaises nouvelle : glaucome plus kératite !! Tchaïko ne voit pas car l'oeil interne est atrophié +++++ Si j'avais ses anciens maîtres à coté de moi , bouhhhhh, ils passeraient un mauvais quart d'heure !!!!!!!!!c'est moi qui vous le dit!!!!!!Comme il a du souffrir !!!! C'est pas grave , il m'aura jusqu'à la fin de sa vie !! Au lieu d'avoir un chien d'aveugle , Tchaïko aura une maitresse POUR chien aveugle ;et une Nalaka qui le guidera en promenade , elle est pas belle la vie!!!! Comme je lui repete tous les jours : les miséres sont derrière lui maintenant , à lui la vie de chien sans puces!!!! Je vais vous montrer le malheur de Tchaïko
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 15 Déc 2007 - 12:12 | |
| Petit père, il a bien mérité un peu de confort et beaucoup d'amour Un gros bisou à ce gros loup si courageux |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 15 Déc 2007 - 12:16 | |
| :merci: pour ses nouvelles et pour les photos a Tchaîko | |
|
| |
| 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) | |
|