TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)

+15
univ74
drindrin
bénédicte
sofinette
iditarod
blue
Eliza
yann91
mica78
laroche
TRIBOULET Fanny
frederic
LUDO
M@dy
nalaka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:06

Bravo ! c'est magnifique :banane:

Tchaiko a de la chance d'être chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:31

c'est SUPER !!!!! :cheers:
Eliza
1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:21

Génial pour Tchaiko! :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:38

1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Scool c'est géniale qu'il recupère aussi vite :mee: :banane:
nalaka
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "

MessageSujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:48

bonsoir,
voici des nouvelles de Tchaïko....
depuis dimanche ,Tchaïko, a un abces dentaire, snif!!!!!! Donc operation vendredi !!
La meme dent et du meme coté que nalaka , bizarre !! Copierait-il ?????
Il a pris 2 kilos!!! genial!!!
voilà!!
la suite à samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:16

Courage !!!!

Je trouve l'adoption de ce petit particulièrement émouvante.... Encore 1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 550358 et beaucoup de caresses aux deux ours !!!!!!! :banane:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:29

:cheers: je suis vraiment heureuse pour ce beau pépère quel beau cadeau en cette fin d'année qu'il puisse à nouveau percevoir les choses sunny

pleins de caresses aux deux louloups et on attend vite des nouvelles de son op...

1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Amour26 1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Amour42 1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Danseuse :ban2:
http://edenvalley.c.la/
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:56

bonsoir,

ce que je voudrais dire déjà c'est que c'est super pour Tchaïko d'être tombé avec Nalaka et surtout leur maitresse Nathalie....mais, que le pur bonheur aussi, c'est d'entendre la maitresse en question Laughing parler de lui, et surtout quand elle dit: " c'est un amouuuuuuuuuuuuuuuur, il m'apporte tellement....", et voilà un amour de chien sauvé de la misère voir pire et une "pte nana" ébahie de ce bonheur commun!!!
voilà j'avais envie de le dire et de la remercier pour cette enthousiasme...... :merci:
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:10

C'est clair qu'il a bien de la chance d'avoir trouvé une maitresse rempli d'Amour comme il a donc encore des tonnes de :merci: :merci: à elle pour cet élan de tendresse qu'elle donne à Tchaïko belle vie à vous tous sunny 1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Amour42 1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Amour26 1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Danseuse
http://edenvalley.c.la/
drindrin
Explorateur !!!
drindrin

Féminin
Loisirs : protection animale

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:12

c est clair que tchaiko et nathalie etaient fait pour se rencontrer! trop marrant et emouvant les vocalises de tchaiko quand sa maitresse est au tel et quelle complicite entre eux!! au fait c est le 13 qu on sait pour ses yeux non? alors on croise tous tres tres fort les doigts!!

au passage merci aussi au refuge de appeville de nous avoir fait confiance a nathalie et a moi et aux personnes qui ont covoituré tchaiko car jamais ils ne laissent leurs chiens partir si loin et encore moins en covoiturage;en fait c etait la premiere fois que je diffusais pour eux et je suis super contente!!
au passsage ils ont d autres chiens en urgence dont je crois un croisé malamute mais j etais tellment concentré sur tchaiko quand j y suis allée que j ai pas bien vu; je vais me renseigner et pourquoi pas le poster ici; je vous tiens au courant
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
drindrin
Explorateur !!!
drindrin

Féminin
Loisirs : protection animale

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 7:01

alors? des nouvelles pour ses yeux??
comment ca evolue?
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:02

comment va t'il ? et son op ça s'est bien passé , peux t'on avoir des nouvelles SVP et des :inclas: :banane:
nalaka
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "

MessageSujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:05

bonjour, bonjour,
voici des nouvelles de Tchaïko , son opération s'est trés bien passée !!!!
Fatigué, le pepère mais il se porte comme un charme!!
Castration : ok
Extraction dentaire : une carnassière là où l'abcés se situé ( abcés qu'il devait déjà avoir depuis un bout de temps dixit ma vétérinaire) plus une prémolaire qui s'est cassée en 2 lors du detartrage!!! pof louploup ,il n'a pas de bonnes dents le ti'père!!!
les yeux : mauvaises nouvelle : glaucome plus kératite !! Tchaïko ne voit pas car l'oeil interne est atrophié +++++ Si j'avais ses anciens maîtres à coté de moi , bouhhhhh, ils passeraient un mauvais quart d'heure !!!!!!!!!c'est moi qui vous le dit!!!!!!Comme il a du souffrir !!!!
C'est pas grave , il m'aura jusqu'à la fin de sa vie !! Au lieu d'avoir un chien d'aveugle , Tchaïko aura une maitresse POUR chien aveugle ;et une Nalaka qui le guidera en promenade , elle est pas belle la vie!!!!
Comme je lui repete tous les jours : les miséres sont derrière lui maintenant , à lui la vie de chien sans puces!!!!
Je vais vous montrer le malheur de Tchaïko
1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Foto0210
1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Foto0112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:12

Petit père, il a bien mérité un peu de confort et beaucoup d'amour 1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Amour42

Un gros bisou à ce gros loup si courageux 1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 632754
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)   1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:16

:merci: pour ses nouvelles et pour les photos 1ère nuit chez moi par Tchaïko  (tempo) - Page 3 632754 a Tchaîko

1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3