| 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) | |
|
+15univ74 drindrin bénédicte sofinette iditarod blue Eliza yann91 mica78 laroche TRIBOULET Fanny frederic LUDO M@dy nalaka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 8:52 | |
| bonjour tout le monde, Je vous écrit un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée chez ma maitresse. Le voyage a été long , j'ai été content d'arriver. Ma maitresse a eu peur de moi car je l'ai pincée la première fois où je l'ai vu . et bien oui , toute cette route m'a beaucoup perturbé , moi qui suis aveugle , qui ne voit pas où je vais!!! Ensuite , elle m'a présenté Nalaka, elle a dit que c'est ma copine mais j'ai peur d'elle!! Dès qu'elle s'approche de moi pour me sentir , je grogne mais uniquement quand je suis à l'intérieur car dehors , c'est super , je la suis !!! Quand je suis arrivée , j'ai senti qu'il y a des chats mais ils ne se laissent pas approcher , car , c'est eux qui ont peur de moi !!!! J'ai fait le tour du propriétaire avec maitresse qui m'a montré cuisine, salon , et sa chambre , d'ailleurs ,j'ai toute de suite compris ce que veut dire dodo à maitresse( et je me suis couché dessus), elle m'a montré mon dodo mais je prefere celui de nalaka!!! Ma première nuit fut tres calme nous avons touts dormi ensemble sur le cliclac et ce matin , j'ai fait un grand tour de promenade , j'ai suivi nalaka et j'ai meme couru un peu car je suis heureux !!!! J' AI ENFIN UNE FAMILLE Maitresse ne m'a pas pris en photo, elle dit que je ferais peur tellement maigre que je suis , mais dès que j'aurais pris du poids , je vous enverrai des photos, promis et je vous tiens au courant ;Biz | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 9:15 | |
| drole de coup de gueule !!!! il devrait y en avaoir plus souvent des comme ça | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 9:29 | |
| Bienvenue dans ta nouvelle maison Tchaîko, ta maitresse va préparer te pleins de bonnes gamelles pour reprendre des forces. :10: pour ce petit loup, merci à m@di et nalaka :mee: | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 9:54 | |
| Pleins de nouvelles émotion pour toi, Tchaîko.
Mais aussi pleins de bonheur à venir!!
Tu as trouvé une super nouvelle famille.
Profites en bien :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 9:56 | |
| Pas faciles, les co-voiturages pour les petits loups qui changent de main et de voiture plusieurs fois et c'est d'autant plus compréhensible pour Tchaïko qui est aveugle ... nous avons eu le même souci avec Uby Au début, il était plus que perturbé par l'absence de sa maîtresse ... Félicitations à tous et beaucoup de bonheur avec Tchaïko une fois qu'il aura pris ses repères :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 10:01 | |
| ravie de lire ces bonnes nouvelles..... Quant à ce coup de gueule, le voilà maintenant dans communauté et forum.... |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 10:49 | |
| :10: je suis heureuse de le savoir en sécurité et surtout entouré d'Amourrrrrrrrrrrrrrrr :merci: et :mee: Belle vie à vous tous et calins aux louloups | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (Tempo) Sam 24 Nov 2007 - 11:43 | |
| Ah que çà fait plaisir à lire !!! je suis super heureuse pour toi super louloup qui a eu beaucoup de chance de trouver sur sa route une maîtresse au grand coeur !!!! longue vie à toi et plein de papouilles !!! :banane: :merci: vite des :inclas: | |
|
| |
yann91 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 12:16 | |
| ces super; il va retrouver la joie d vivre | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 12:56 | |
| 1ère photo de la famille sur le bacon | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 14:17 | |
| :mee: :merci: pour la photo! | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 24 Nov 2007 - 20:25 | |
| Superbe, merci pour lui. :yes: |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: Le lendemain matin Dim 25 Nov 2007 - 8:39 | |
| Re coucou, C'est Tchaïko J'ai fait dodo cette nuit avec maitresse car des que je ne la sens plus , je me mets à pleurer , j'ai tellement peur qu'elle me laisse et que je me retrouve tout seul!!!Et puis aussi je me suis mis à coté de Nalaka et elle m'a rien fait , c'était cool. Ce matin , maitresse a dit que le Dimanche c'est la journée de gaterie!!!Elle a donné à Nalaka une oreille ( je savais pas ce que c'etait), Nalaka l'a mangée alors j'ai essayer aussi , pas facile c'est dur , il faut croquer mais c'est bon , j'aime bien!!!! Et Simba et juju ,ils ont recu de la paté , c'est cool comme journée!! En plus , maitresse a dit que cet aprem ,grande promenade , ca j'aime bien aussi!!! Je vous envoie une photo .... | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Dim 25 Nov 2007 - 9:40 | |
| Très heureuse pour Tchaîco et vous. Bonne route à toute la petite famille. Mais je ne doute pas qu'elle soit rempli de joie et plaisir.
Papouille à tout le monde | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Dim 25 Nov 2007 - 22:45 | |
| Douce et longue vie à Tchaiko ! :mee: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Lun 26 Nov 2007 - 10:37 | |
| coucou, je vous écrit encore ce matin pour vous dire que tout se passe bien. Chacun prend ses marques tout doucement, il faut dire que mes 2 chats l'ont tout de suite adopté!!!! Avec Nalaka , ca va de mieux en mieux, de temps en temps ,Tchaïko vient se coller contre Nalaka pour piquer un petit roupillon, j'ai compris que c'était à lui d'aller vers elle et non le contraire, alors Nalaka , avec sa patience d'ange, le laisse faire même si de temps en temps ,monsieur grogne un peu!!! Tchaïko est une boule de tendresse ..... La suite au prochain épisode.... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Lun 26 Nov 2007 - 10:43 | |
| Merci pour ces nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Lun 26 Nov 2007 - 10:53 | |
| Il a de la chance, ce petit Tchaïko d'être chez toi :10:
:mee: C'est magnifique :banane: |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 28 Nov 2007 - 9:32 | |
| Et me revoilà pour des nouvelles toute fraiche!!! Lundi et mardi , j'étais de nuit (travail en garde de 12 h), j'ai donc laissé mes 2 amours tout seuls (1ère fois pour Tchaïko) avec un voisin qui veillait sur eux ,pour savoir si tout se passait bien!! Résultat : Tchaïko a été sage comme une image , pas un bruit , pas un pissou!!! Bref un amour de chien!!! Je trouve qu'il a beaucoup de qualité de Nalaka!!!! Il ne grogne absolument plus sur Nalaka et en plus, Ils ont dormi l'un contre l'autre lundi matin pendant que leur maitresse faisait également dodo!!! J'aurais bien voulu me dédoubler pour prendre une photo!!!! C'était trop chou!! Pendant les promenades , ils se guettent l'un l'autre pour s'attendre!! Monsieur commence à courir comme un petit fou ( tout ça pour rejoindre Nalaka!!) Voilà , tout se passe à merveille.... Je suis heureuse d'avoir accueilli ce loulou car c'est vraiment un amour de chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 28 Nov 2007 - 10:16 | |
| Il ne lui a pas fallu longtemps avant d'apprécier sa nouvelle vie et sa nouvelle compagne :banane:
Tant mieux pour lui et pour vous et vivement les photos :yes: |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 28 Nov 2007 - 16:32 | |
| et voici la bouille de mon loulou le voilà tout entier | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 28 Nov 2007 - 16:34 | |
| et les voici en promenade de dos biensûr !! vu que c'est moi qui prend la photo!!!
[url=https://i.servimg.com/u/f13/11/70/]https://i.servimg.com/u/f13/11/70/ | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 28 Nov 2007 - 16:35 | |
| [url=https://servimg.com/view/11700112/13][img]https://i.servimg.com/u/f13/11/70/ | |
|
| |
| 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) | |
|