| Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit | |
|
+4Otesse Blaise Chichi60 jubreaker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jubreaker Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Mer 27 Juin 2012 - 20:36 | |
| Bonjour tout le monde... Voilà, encore aujourd'hui, j'ai besoin de parler un peu, et de poster ici car je suis très inquiète... Hier matin, ma petite Guinness avait vomi deux ou trois fois, j'ai attendu de voir comment ça évoluait, elle a bien mangé, bien bu, fait ses besoins et l'après midi tout allait bien donc j'en ai conclu qu'elle avait simplement dû manger quelque chose de mauvais qu'elle avait finalement évacué... L'après midi nous avons pris le train, les conditions étaient telles qu'elle aurait sûrement mieux voyagé dans un camion à bestiaux (pas de place sauf une dans un wagon où une femme n'a pas voulu d'elle à côté, donc trajet passé dans le wagon pour les vélos, sans clim et en plein soleil), mais je ne pense pas que ça ait influé sur son état... Ce matin, elle avait l'air bien, je lui donne son repas, elle a tout vomi plusieurs fois quelques minutes après et à partir de là ça n'a pas arrêté, elle a vomi tout ce qu'elle mangeait/buvait... Dès l'ouverture je l'ai amenée chez le véto qui l'a mise sous perfu, plus tard elle a eu des diarrhées sanglantes et ils la gardent pour la nuit... Etant donné qu'elle a été primo vaccinée + rappels faits à temps, c'est soit quelque chose qu'elle a pu manger (elle est toujours entrain de manger/lécher des trucs par terre et même en faisant très attention c'est pas très évident de toujours l'en empêcher...), soit quelque chose de plus grave, et j'ai très peur.... J'ai regardé sur Internet et les résultats selon les symptomes m'ont vraiment angoissée.... J'espère que tout ira bien... | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Mer 27 Juin 2012 - 21:13 | |
| Ohlala pauvre puce, personnellement je suis comme toi et le moindre mal m'inquiète. Cependant si ca peut t'aider, le veto va s'occuper d'elle et elle va vie s'en remettre je oense, elle est fragile pcq elle est jeune. Courage en tout cas, caresses a Guisness | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Mer 27 Juin 2012 - 21:28 | |
| Saskia m'a aussi fait ça, et la cause était une hernie intestinale. Il y a beaucoup de possibilités, comme l'ingestion d'objets durs comme bouts de bois, os traînant par terre destinés aux renards... Le véto fera une radio si nécessaire et j'espère que ce n'est pas grave. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Mer 27 Juin 2012 - 22:13 | |
| Elle est entre de bonnes mains ta puce. Courage, tu en saura plus demain. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Jeu 28 Juin 2012 - 13:27 | |
| Alors, quel est le verdict ?
Tout va bien ? | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Jeu 28 Juin 2012 - 14:11 | |
| Courage donne nous des nouvelles !!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Jeu 28 Juin 2012 - 15:27 | |
| Donnes nous de ses nouvelles.... | |
|
| |
kynesiopop Grand explorateur
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Ven 29 Juin 2012 - 11:58 | |
| une pensée pr la puce j'espère que c'est pas grave. les miens aussi sont de vrais aspi, et mangent, reniflent, lechent tout ce qui est à leur portée. | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Ven 29 Juin 2012 - 14:40 | |
| - kynesiopop a écrit:
- les miens aussi sont de vrais aspi, et mangent, reniflent, lechent tout ce qui est à leur portée.
Le miens c'est pareil, on a beau essayer des les surveiller on ne peut pas tout eviter non plus malheureusement... | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Sam 30 Juin 2012 - 14:08 | |
| Bonjour à tous,
Avant hier je l'avais récupérée car elle ne vomissait plus et n'avait plus de diarrhées, mais ça a recommencé quelques heures plus tard :(. Du coup retour chez le véto, elle y est encore aujourd'hui, sous perfu etc. Elle a l'air d'aller mieux mais j'ai encore peur... Si tout va bien, ce soir elle sera de nouveau chez moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Sam 30 Juin 2012 - 14:11 | |
| Bon courage à vous! le véto a parlé de gastro-entérite hémorragique ?
Elle n'aurait pas développé un vaccin ?
|
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Lun 2 Juil 2012 - 18:33 | |
| Des nouvelles??? Le véto t'as donnés des précisions sur ce que c'est?? Elle va mieux ta puce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Mer 4 Juil 2012 - 14:56 | |
| Ma princesse est sortie d'affaire :D ! On ne sait toujours pas ce qui a déclenché ça... Par contre la saison des puces commence... Grrr | |
|
| |
kynesiopop Grand explorateur
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Mer 4 Juil 2012 - 15:11 | |
| qu'elle soit sortie d'affaire est déja une bonne chose..
mais que tu ne saches pas ce qu'elle ait.. =( ca aurait pu permettre "si" ca devait recommencer de savoir quoi faire et quoi donner.. | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Mer 4 Juil 2012 - 20:40 | |
| Super qu'elle soit sortie d'affaire Les puces!!! Décidément, c'est pas la bonne période pour vous deux. Bon courage pour t'en débarasser!! Il faut tout traiter et laver ses tapis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Mer 4 Juil 2012 - 23:05 | |
| un véto qui ne sait pas d'où vient un souci de santé, moi j'en changerais tout de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Mer 4 Juil 2012 - 23:06 | |
| contente qu'elle aille mieux!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit Jeu 5 Juil 2012 - 11:44 | |
| Ce n'est pas mon véto habituel, je n'étais pas chez moi au moment où elle est tombée malade... | |
|
| |
| Vomissements et diarrhées sanglantes... Ma puce chez le véto pour la nuit | |
|