| 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) | |
|
+15univ74 drindrin bénédicte sofinette iditarod blue Eliza yann91 mica78 laroche TRIBOULET Fanny frederic LUDO M@dy nalaka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 28 Nov 2007 - 16:34 | |
| et les voici en promenade de dos biensûr !! vu que c'est moi qui prend la photo!!!
[url=https://i.servimg.com/u/f13/11/70/]https://i.servimg.com/u/f13/11/70/ | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 28 Nov 2007 - 16:35 | |
| [url=https://servimg.com/view/11700112/13][img]https://i.servimg.com/u/f13/11/70/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 28 Nov 2007 - 17:20 | |
| On ne voit pas la photo ... |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 28 Nov 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 28 Nov 2007 - 19:24 | |
| :yes: que du bonheur et pour lui d'être enfin heureux et pour nous de voir le dit bonheur.... | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Jeu 29 Nov 2007 - 0:21 | |
| Quel plaisir de voir que tout se passe bien. Et voilà des heureux de plus! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: photo de Tchaïko Ven 30 Nov 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 30 Nov 2007 - 13:30 | |
| On voit qu'il a vite trouvé ses repère.
C'est SUPER pour lui.
:merci: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 30 Nov 2007 - 13:59 | |
| C' est vraiment génial pour lui . Es ce que ta louloute sent qu' il est different ? Comment se comporte t' elle avec lui ? | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 30 Nov 2007 - 14:12 | |
| Oui , Nalaka sent bien qu'il est different, elle est d'une patience d'ange avec lui!! Elle ne cherche pas le conflit, même lorqu'il grogne , elle prefere partir!!! En promenade , elle s'adapte à son rythme et lorsqu'il lui arrive de rentrer dans Nalaka, elle ne dit rien!! Elle laisse Tchaïko la suivre nez dans son cul ou cote à cote.... En ce moment elle aimerait bien lui faire des bisous mais ce n'est pour l'instant pas le cas de mon pepere.... Hier , pendant la promenade,elle a voulu jouer avec lui mais à eu un instant de reflexion puis est repartie avec bon train dans sa promenade. J'ai toujours dit que ma pepette est une perle !!!! Faut dire que Tchaïko l'est aussi!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 30 Nov 2007 - 16:40 | |
| C' est vrai que l' on pourrait penser que le problème de Tchaiko est un reel handicap pour lui, mais en fait avec un bon guide comme ta louloute et des reperes bien pris,il peut vivre "presque normalement". Adopter un chien aveugle,ça peut faire peur, mais quand je vois comment cela se passe chez toi je trouve que c' est un très bon exemple. Par exemple lorsqu' il monte sur le canapé.Es ce qu' il prend l' initiative lui meme ou es-ce qu' il reproduit la meme chose parce que sa tite copine vient de monter. Prend t'il des initiative seul ou bien est il collé en permanence à son "guide" ? | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Sam 1 Déc 2007 - 10:56 | |
| Alors oui tout à fait , Tchaïko prend des initiatives , il monte sur le canapé, va sur le balcon tout seul, fait son petit tour dans l'apart ..... Il utilise Nalaka comme guide uniquement en promenade , je lui sers aussi de guide dans le sens où je le protège : le prevenir d'un risque. Il est vrai que cela fait une semaine qu'il fait partie de la famille et tout n'est pas encore parfait dans la cohabitation entre les 2 . Je trouve que Tchaïko est trés possessif vis à vis de moi , il ne supporte pas que Nalaka s'approche de moi quand je suis entrain de le caresser , ou quand c'est elle qui vient vers lui ; par contre quand lui s'approche d'elle pas de probleme . Là , si quelqu'un pouvait me conseiller un peu .... j'accepte toute idée Car pour les chats , aucun souci, il les laisse s'approcher , se coucher contre lui ... | |
|
| |
drindrin Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : boisney Loisirs : protection animale Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Lun 3 Déc 2007 - 15:02 | |
| coucou nalaka c est sandrine; je ne m etais pas reconnectée depuis l arrivée de tchaiko chez toi! comment ca se passe? est ce que tout le monde prend finalement ses marques? tu sais avec beaucoup de patience, tout devrait aller bien; je sais que tu as plein d amour a leur donner!! tu as fait un sauvetage magnifique!! je serais dispo ce soir si tu veux m appeller pour en discuter | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 4 Déc 2007 - 7:56 | |
| Grande nouvelle !!!!
Je suis passée voir mon véto pour un bilan de Tchaïko , le coeur va bien, le poids = hypotrophique le pof pépére, donc nécessité de le faire grossir (doit prendre sûr 5 kilos ) il est plus maigre que Nalaka (qui est plus petite que lui!!! Et la bonne nouvelle , la voici : c'est pour ces yeux , il y a peut-être une chance pour améliorer sa vue!!!! C'est pas génial !!! Il semblerait que ce ne soit pas un glaucome congénital mais une kératite pigmentaire!! Donc traitement à base de gouttes de cortisone pendant 10 jours pour voir si amélioration et si oui on continuera le traitement soit il ne pourra plus voir parfaitement mais il pourra distnguer les choses !!!! AHHHHHHHH si seulement ............... Quel beau cadeau de Noël pour lui !!!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 4 Déc 2007 - 9:52 | |
| Toute ma sympathie à toi et à ce petit loup | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 4 Déc 2007 - 10:04 | |
| :cheers: mais c'est fantastique ça....pourvu que ça marche et qu'il puisse récupérer un peu de sa vision, même floue, ce sera toujours ça!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 4 Déc 2007 - 10:18 | |
| C'est une réelle bonne nouvelle pour les yeux de Tchaïko :banane: Tiens-nous au courant de la suite, STP |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: ! Mar 4 Déc 2007 - 11:15 | |
| waouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! quelle bonne nouvelle j'attend la suite avec impatience | |
|
| |
shiniman Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne Emploi : Ouvrier Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 4 Déc 2007 - 17:13 | |
| vraiment une bonne nouvelle on croise les doigts pour lui ! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mar 4 Déc 2007 - 18:11 | |
| Moi je trouve ça plutot genial, comme ça il y verra beaucoup mieux pour monter sur le canapé et sur le lit. Grosses papouilles à tes loulous!!!! | |
|
| |
drindrin Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : boisney Loisirs : protection animale Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Mer 5 Déc 2007 - 13:47 | |
| c est trop genial!! on croise les doigts tres fort pour lui!!!! vivement qu on sache!! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 7 Déc 2007 - 10:39 | |
| bonjour , bonjour, Que de bonnes nouvelles !!!!! Tchaïko prend du poids et la meilleur nouvelle c'est qu'il commence à voir!!!!!! Et oui , il se fait des frayeurs tout seul !!! Mais ca à l'air de lui plaire de voir un peu!! Sa cornée est devenue toute translucide et sa 3° paupière est irriguée et commence à se retracter un peu..... faut dire que le traitement est suivi scrupuleusement : réveil : nettoyage oeil au serum phy puis promenade puis goutte de tiacil dans chaque oeil midi les gouttes et le soir aussi!!! J'attend le 13/12 pour savoir la suite!! Tchaïko est un amour de chien , il aime jouer avec moi biensûr, pas encore avec Nalaka mais je pense que ca va venir! Il aime beaucoup les gateaux , choses biensûr auxquels ils n'ont absolument pas le droit?! mdr | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 7 Déc 2007 - 10:42 | |
| SUPER vous êtes tout simplement géniale !!!! :merci: :merci: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 7 Déc 2007 - 10:49 | |
| Merci mais c'est Tchaïko qui est absolument génial !!!! Je ne comprend pas comment on a pu abandonné un chien tel que lui!!Me direz-vous , je n'ai jamais compris pourquoi Nalaka avait été également abandonné!! Mes 2 chiens sont des perles d'amour et de gentillesse..... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 7 Déc 2007 - 11:01 | |
| C'est génial pour Tchaiko :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 7 Déc 2007 - 11:06 | |
| Bravo ! c'est magnifique :banane: Tchaiko a de la chance d'être chez toi |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) Ven 7 Déc 2007 - 11:31 | |
| c'est SUPER !!!!! :cheers: | |
|
| |
| 1ère nuit chez moi par Tchaïko (tempo) | |
|