| TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille | |
|
+16raven59300 mica78 Eliza Johanna Jean-Pierre Dupont disgratiatu akita 77 sofinette daniel MARIE-ANGE bénédicte blue frederic Vicky lena58 laroche 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Lun 24 Déc 2007 - 12:18 | |
| Adieu jolie Tartine... Sois heureuse au Paradis des Loups | |
|
| |
empereur Nouveau
| Sujet: Tartine a été euthanasiée Lun 24 Déc 2007 - 14:08 | |
| Tartine a été euthanasiée. Elle était très faible je suis vraiment triste de voir cette nouvelle que mon frere m'a annoncé ce matin c'est bien dommage pour tartine et mon frere qui pensait qu'elle aurait pu passer noel en famille mais le bon dieu l'a decidé autrement je lui souhaite une trés belle vie au paradis je tiens a remercier tous ceux qui nous ont soutenu dans les demarches on a pas eu de chance et ni tartine qui a souffert pendant des mois avec ces anciens proprios ce qui est le plus important c'est qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle vie nous nous sommes tristes et enervés de voir que certains proprios maltraitent les chiens comme cela car ce qu'il merite ces anciens proprio c'est d'etre poursuivi pour maltraitance de tartine mais elle s'en sort trés bien cette proprio qui a joué avec la vie de tartine donc une fois de plus je tiens a remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu le long de cette courte aventure avec tartine nous sommes tous tristes de voir son depart un jour de reveillon de noel nous allons passer une semaine sous la tristesse mais on n'a pas le choix voila ce que j'avais a dire merci merci merci a tous Bonnes fêtes à vous et à tous les êtres qui sont chers à votre cœur. | |
|
| |
empereur Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : 260174 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: joyeux noel a tous Lun 24 Déc 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
lena58 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Lun 24 Déc 2007 - 16:12 | |
| Quelle triste histoire.... repose en paix tartine..... | |
|
| |
husky59 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : roubaix Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Lun 24 Déc 2007 - 18:55 | |
| bonsoir a tous les membres j'étais le nouveau propriétaire de tartine j'usqua ce matin 10h45 en lui espérant une meilleure vie au paradiesdes chiens dans tous les cas je vous en remercie en priorité noonook administrateur de m'avoir soutenu dans toutes les démarches et douleurs de titine au plus grand repos éternel merci. | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mar 25 Déc 2007 - 9:19 | |
| repose en paix Tartine , soit heureuse aux paradis des chien | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mar 25 Déc 2007 - 9:21 | |
| Repose en paix petite Tartine!! Malgré tout ce qui a été ta vie, tu aura reçu ne serait ce que quelques jours, de l'amour et de l'affection de personnes qui t'auront aimé et soutenu dans ta maladie. Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour toi, même bravé la méchanceté et l'incompréhension de personne qui ne les connaissaient pas. Aussi, malgré l'échéance fatale, ils t'ont gardé encore un peu pour que tes beaux yeux en se fermant, ne gardent à tout jamais que l'amour et l'affection d'humains pas comme les autres. Adieu Tartine | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: TARTINE - Femellle husky- 14 ans- Lille Mer 26 Déc 2007 - 14:54 | |
| ADIEU ma Belle !! reposes en paix tu l'a bien mérité !!! au moins tu auras eu quelques calins avant de partir !! la vie est injuste !!! :cpj: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 26 Déc 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 26 Déc 2007 - 20:50 | |
| Adieu mon petit coeur,que ta vie soit plus douce là haut, le paradis est à toi Merci à sa famille d' acceuil de lui avoir offert une fin de vie digne et de lui avoir permis de ne plus souffrir. Quand à ses anciens proprios, je ne prefere rien dire car je pense que je serais vulgaire. | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 27 Déc 2007 - 15:15 | |
| Douce pensée pour toi , tartine qui n'a pas pu connaître longtemps l'amour d'une famille aimante. Merci à cette dernière qui t'a accompagné jusqu'au bout (et ce n'est pas le plus facile). | |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Dim 30 Déc 2007 - 15:56 | |
| Repose-toi petite Tartine . Et profite du paradis. Surtout, garde en mémoire ta famille d'adoption, car c'est ainsi que sont les hommes qui aiment les animaux, ils donnent de l'amour. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: TARTINE Lun 31 Déc 2007 - 15:29 | |
| ADIEU PETITE tartine te voila partie tes amies t'attendent aux portes du paradis blanc. Tu est partie avec l'amour de tes derniers maitres qui t'on accompagnee jusqu'au bout du chemin. TU vois tout les hommes ne sont pas mauvais certain ont du coeur HEUREUSEMENT... | |
|
| |
| TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille | |
|