| TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille | |
|
+16raven59300 mica78 Eliza Johanna Jean-Pierre Dupont disgratiatu akita 77 sofinette daniel MARIE-ANGE bénédicte blue frederic Vicky lena58 laroche 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 21 Nov 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 21 Nov 2007 - 15:39 | |
| Comme on le disait ce matin, ça n'a pas duré longtemps avant qu'un autre vieux chien débarque |
|
| |
lena58 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 21 Nov 2007 - 19:43 | |
| C'est clair 14 ans...... Pauvre petite mère pfffffffff | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 22 Nov 2007 - 9:38 | |
| peut on en savoir plus sur son comportement , son passé ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Sam 24 Nov 2007 - 18:46 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Sam 24 Nov 2007 - 18:53 | |
| Pas pressé de rappeler Mme LEROY ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Dim 25 Nov 2007 - 18:31 | |
| Pas de nouvelles de cette fifille, pas de photos non plus .... :sm301: :sm300: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Dim 25 Nov 2007 - 18:40 | |
| Elle m'a rappelé la dame, dans son message elle me disait juste "ok pour le chien, vous pouvez venir le chercher, voila mon adresse" Elle doit vraiment voulloir s'en debarasser, je la rappelerai demain matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Lun 26 Nov 2007 - 22:19 | |
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Lun 26 Nov 2007 - 22:29 | |
| Une première info, elle se nomme TARTINE Elle est marron et blanche, la suite et la photo normalement demain :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Lun 26 Nov 2007 - 22:39 | |
| Pauvre petite chienne, s'appeler Tartine .... Ils n'ont pas pu trouver plus ridicule ? :hein: |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 28 Nov 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 28 Nov 2007 - 11:59 | |
| J'ai les infos, mais j'attends les photos :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 29 Nov 2007 - 23:25 | |
| Cette petite puce fait pitié .... |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Sam 1 Déc 2007 - 10:56 | |
| INFOS SUR TARTINE Bonjour, Je suis Tartine, une charmante mamie husky de 14 ans de couleur marron et blanche. Mon maitre actuel m'a trouvé dans une poubelle à l'age de 2 ou 3 ans dans un mauvais état physique, le vétérinaire pense que j'ai été battue. Aujourd'hui je suis en pension chez la maman de mon maitre, car il ne peut plus me garder. Je ne supporte pas la solitude et je hurle comme un loup à la moindre absence, le vétérinaire a été consulté il a prescrit des calmants, ca va beaucoup mieux, mais ce n'est pas une solution. Je recherche une bonne famille pour mes vieux jours, j'aime les enfants, merci de penser à moi. Nom : TARTINEAge : 14 ANSSexe : Fillerace : HUSKYVille, Région : A coté de Lille (st andré) Danger de mort, date : NONpucé, tatoué, vacciné (rage ?), stérilisé : tatoué, vacciné, non sterilisésociable mâles oui/non/? a testersociable femelles oui/non/? a testersociable chats oui/non/? a testersociable enfants oui/non/? Aime les enfants peut vivre en apparte; besoin d’espace dans jardin; besoin d’une clôture haut de x mètres : Preference jardinsait rester seul : sans problème x heures, aboit, détruit, est malpropre : fait le loup quand seuleéducation : assis, couché, marche en laisse, marche au pied , rappel, câlin ou / et indépendant fugueur, aboyeur histoire : défauts, santé et remarques : n'aime pas la solitudefrais d’adoption : pas de frais d'adoptionContact en MP : | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Sam 1 Déc 2007 - 22:33 | |
| Pauvre mémère, son regard est si triste. Encore un chien âgé! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 5 Déc 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 5 Déc 2007 - 21:23 | |
| Tartine a été adoptée par des amis de Jenny15 et j'ai déjà des nouvelles : - Citation :
- je suis la personne qui a récupéré tartine husky de 14 ans j'ai 33 ans
- Citation :
- il va avoir beaucoup de mal a la remettre en
forme cette chienne fait a peine 10 kg et a peine des forces sur ces pattes arrieres cette chienne a été sauvée a temp je l'espere car voir des chiens mal nourri comme cela est trés triste et a premiere vu cette chienne tartine a été trés triste avec ces propriétaires et cette dame été pressé de nous donné le chien Je souhaite une belle fin de vie à cette jolie fifille |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 5 Déc 2007 - 21:28 | |
| Mille merci pour elle. Pourrez vous nous tenir au courant de son évolution. Rétablie toi vite mon petit coeur. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 5 Déc 2007 - 21:42 | |
| :merci: Je souhaite beaucoup de bonheur à tartine dans sa nouvelle famille :merci: | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 5 Déc 2007 - 21:50 | |
| :merci:
C'est super pour elle | |
|
| |
| TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille | |
|