TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TINA - croisée husky - LPA LILLE

Aller en bas 
+6
daniel
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
couettecouette88
yamiargent
Cha et Antho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:37

Citation :
médaille n°48

Noa est née le 7 juin 2001. Abandonnée suite à une réquisition au mois de juillet 2008.
Elle appartenait à une personne âgée vivant en appartement avec 4 chiens adultes et une multitude de chiots (gros problème d'hygiène, les animaux n'étaient jamais promenés..)

Noa a les yeux bleu, c'est une très belle chienne. Ok autres animaux et enfants.

Frais d'adoption de 100 euros comprenant la stérilisation, le tatouage et la primo vaccination.
FA possible uniquement sur métropole lilloise. placement hors dep ok sous contrat associatif et co voit ok.

TINA - croisée husky - LPA LILLE 01_noa10

Citation :
LPA LILLE au 03.20.52.52.16
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:42

Euuuuhhhh... Tina et Noa c'est pas le même chien???????
Mimi comme tout en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:53

Elles sont soeurs et l'une a les yeux bleus et l'autre, les yeux vairons lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:33

rajoutée à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:01

si le cas de Noa et de sa soeur Tina est vraiment urgent, je serais ok pour me proposer comme FA, si elles sont stérilisées car j'ai mon gamin à la maison.
par contre, j'habite Cambrai, à 45minutes de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:18

J'ai posé la question lol!

Je te dirai ce qu'on m'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:32

merci à toi de te proposer .. j'espères que les renseignement seront CCOL ! pour toi et eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:58

oh ptite bichette sa soeur est là et que sont devenus les autres?
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:45

vous ete toujours interessée couettecouette ? :merci: oui elle est belle NOA ET MERITE UNE BONNE VIE :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 4:19

j'ai contacté hier le refuge. Au téléphone, je n'ai pas eu la personne responsable de la LPA qui n'était pas disponible.
C'est un jeune homme, matthieu (voir un adolescent), qui à ma demande à essayer de trouver quelqu'un pour me répondre, et j'ai entendu que quelqu'un lui dire " tu lui d'mande c'qu'elle veut et si tu sais pas tu lui dis d'rapller".

donc je lui ai expliqué la raison de mon appelle ( donc FA pour Noa et Tina ) et expliqué l'environnement dans lequel je les accueillais, donc ; avec mon chien mâle de 3ans, 2chats... le jardin...
il m'a demandé si le jardin était clos, ce qui est le cas, MAIS
comme le grillage n'est pas enterré ( il est juste à ras du sol ), et qu'il ne mesure qu'1 mètre, ma proposition d'être FA pour mes 2 pépettes ne pourra pas être acceptée, car cette situation représente un risque beaucoup trop élevé de fugue.

je suis vraiment trop déçue !!! j'aurais tellement voulu faire ça pour elle !!!
la seule solution serait que je refasse intégralement la clôture du jardin sans oublier d'enterrer une partie de celle-ci pour éviter les évasions par le sol !!!


donc je suis preneuse si qu'elqu'un voit une autre solution, parce qu'il me sera pas possible de modifier cela dans l'immédiat !!!
TINA - croisée husky - LPA LILLE 353521 TINA - croisée husky - LPA LILLE 353521 TINA - croisée husky - LPA LILLE 353521

TINA - croisée husky - LPA LILLE 719210 pour les petites soeurettes
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:51

effectivement refaire tout une cloture c'est vraiment chaud
a part commencer par enterrer ton grillage je ne vois pas d'autre solution désolée
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:29

TINA - croisée husky - LPA LILLE 816718 TINA - croisée husky - LPA LILLE 719210
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:42

TINA - croisée husky - LPA LILLE 719210
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:14

UP pour Noa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:22

TINA - croisée husky - LPA LILLE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:45

Ah! c'est nul que tu puisse pas les prendre en FA, aller il faut une famille pour Noa et sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:51

TINA - croisée husky - LPA LILLE 816718
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:02

A-t-on des nouvelles de cette beauté et de sa soeur?
Elle ressemble a mon Anouk mais en noir, ce sont des superbes sportives TINA - croisée husky - LPA LILLE 719210 TINA - croisée husky - LPA LILLE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:54

Toujours à l'adoption :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:25

Citation :
ça y est Noa est à la maison, tout se passe bien mais un peu dure avec les chats. Sinon c'est une chienne très calme, et très gentille. Et malheureusement non, nous ne pouvons prendre l'autre chienne faute de place. On a déjà deux chiens. Sinon faudra pousser les murs !

Mais on va essayer de trouver une FA pour l'autre chienne

Citation :
Noa se porte à merveille, nous sommes allés voir notre cheval, et pour faire courir toute la meute. Donc noa a bien du rappel, il n'y a aucun soucis. Je mettrai bientot des photos en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:23

Citation :
Alors à préciser que les photos des 2 soeurs ont été inversées, c'est bien Noa qui a les yeux vairons. Tina a les 2 yeux bleus.

Mettre cette petite dans les urgences ... :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:07

Ajoutée à la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:31

Citation :
c'est bien Noa qui a les yeux vairons. Tina a les 2 yeux bleus.

:merci: de changer le titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:09

:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

TINA - croisée husky - LPA LILLE Empty
MessageSujet: Re: TINA - croisée husky - LPA LILLE   TINA - croisée husky - LPA LILLE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:28

Prénom changé dans la liste..
Allez, quelqu'un pour la belle TINA
Revenir en haut Aller en bas
 
TINA - croisée husky - LPA LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOA - croisée husky - LPA LILLE
» Croisée Chien loup de Saarloos ou berger/sh, SPA Lille.
» TINA - croisée chow chow - ROUBAIX (59)
» TINA - x husky 5 ans - CALAIS
» TINA type husky 1 an ASSO78 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: