| TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille | |
|
+16raven59300 mica78 Eliza Johanna Jean-Pierre Dupont disgratiatu akita 77 sofinette daniel MARIE-ANGE bénédicte blue frederic Vicky lena58 laroche 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 5 Déc 2007 - 21:42 | |
| :merci: Je souhaite beaucoup de bonheur à tartine dans sa nouvelle famille :merci: | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 5 Déc 2007 - 21:50 | |
| :merci:
C'est super pour elle | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 5 Déc 2007 - 22:10 | |
| Très très bonne nouvelle en effet !! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: tartine Jeu 6 Déc 2007 - 16:08 | |
| Oui bien triste 10 kg tout de meme,en bien mauvais point cette petite mére quelle se remette au mieux la pauvre :mee: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 6 Déc 2007 - 16:26 | |
| :10: pleins de gros calins à la belle tartine qu'elle finisse sa vie bien entourée de tendresse :merci: à l'adoptant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 6 Déc 2007 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 6 Déc 2007 - 19:19 | |
| Mauvaise nouvelle pour la petite Tartine - Citation :
- la vielle femme nous a mentit que sois
disant elle avais donner des médicaments pour ses aboiement alors qu'il n'y a aucune ordonnance depuis 2001 de plus elle n'aboie mêmes pas on a fais un test de la laissez une demis journée seule elle n'a pas aboyer du tout
de plus la fifille et en fa-se finale de sa vie sois disans quelle aller bien alors quelle a une tumeur cancéreuse et la femme devais être au courant car elle été pressé de nous la donner c'est nous qui avion du poser les question a la femme car elle nous disais rien du tout sur ce chien elle pèse seulement 15 kilo on a été chez le veto on en a eu pour 70 euro de frais a faire et on devrais dépensez 100 euro pour la faire piqué car elle souffre moi je vais pas m'amuser a payer 170 euro pour une journée alors que sa ne fais pas une journée que je l'ai Pauvre petite puce ! elle n'aura même pas le temps d'être un peu heureuse |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 6 Déc 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 6 Déc 2007 - 19:39 | |
| Pauvre petite mère | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 6 Déc 2007 - 20:57 | |
| Je suis vraiment tres triste pour tartine et de tout coeur avec ses adoptants. J'ai collecté les infos auprés de la famille de ses maitres, bien que j'ai trouvé qu'ils cherchaient à s'en separer rapidement. Je n'imaginais pas qu'elle puisse aussi malade.
Je vais prendre contact avec ses adoptants, nous trouverons ensemble la meilleure solution pour que tartine puisse finir sans douleur et dignement sa vie.
En ce qui concerne le comportement de ses maitres, je m'exprimerai lorsque tous les élèments seront en ma connaissance. | |
|
| |
akita 77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Congis-sur-therouanne Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Tartine Jeu 6 Déc 2007 - 20:59 | |
| quelle tristesse | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 6 Déc 2007 - 23:01 | |
| Il ne reste plus qu'une chose à faire pour permettre à Tartine de finir sa vie dans la dignité, c'est l'euthanasie qui lui offrira enfin une vie meilleure .... Pauvre petite puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 6 Déc 2007 - 23:59 | |
| - daniel a écrit:
- quelle honte et quelle lachete d'avoir ainsi cache la verite a la famille adoptante une solution pour cette pauvre petite
c'est vraiment lamentable comme maniere de pratiquer,il n'y a vraiment aucune raison d'etre fiere je plains de tout mon coeur les adoptant qui vont se retrouver devant une tres cruelle situation il y a peut etre moyen de les aider financierement car entre le voyage pour aller la chercher et les soins veto la journée aura coutée tres cher et a cette periode de l'année c'est pas cool |
|
| |
disgratiatu Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 74 Localisation : orléans Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: tartine Ven 7 Déc 2007 - 7:44 | |
| Que peut-on faire pour aider cette pauvre bête? Vraiment une histoire lamentable, car elle suppose, au milieu de tous ces mensonges, que cette pauvre petite bête a souffert sans les soins appropriés! Merci de donner des nouvelles pour que l'on puisse se joindre à lui donner une fin de vie digne. J'en suis malade. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Ven 7 Déc 2007 - 11:55 | |
| Que va t'il arrivé à TARTINE maintenant ? | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: tartine Ven 7 Déc 2007 - 19:35 | |
| Tant d'indifférance devant la soufrance de cette petite tartine de la part de ses maitres et ensuite l'abandonner en fin de vie il ny a pas de quoi ètre fier ...... Nous ne pouvons qu adoucir la fin de la souffrance pour cette petite louloute;Et aider la famille d'accueil qui se montre trés humaine et dévouée peut etre par un don s 'il cela est utile | |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Ven 7 Déc 2007 - 19:55 | |
| Je ne trouve pas de mot, J'aime mes chiens et je ne comprends pas comment on peut laisser son animal souffrir et en plus s'en débarrasser. Mes animaux me donnent tellement. On a eu beaucoup de problèmes alimentaires avec notre husky et bien nous allions chez sa véto plus que dans notre famille!!! cela nous a couté cher mais on l'aime tellement. Pfff, je hais les PROPRIETAIRES qui ne sont pas soucieux de nos amis à 4 pattes!!!!. | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: tartine Ven 7 Déc 2007 - 20:21 | |
| entierement d'accord aver toi on a vécu la meme chose avec notre chienne tout les jours chez le veto pendans 1 mois + le prix mais elle est tellement super on l'aime la différence avec ses fumiers :coucou: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 12 Déc 2007 - 23:10 | |
| Que se passe t' il pour TARTINE aujourd' hui. Et elle toujours en vie ou est elle au paradis à l' heure ou j' écris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 12 Déc 2007 - 23:27 | |
| Tartine est en fin de vie et sera euthanasiée sous peu :sm301: |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Mer 12 Déc 2007 - 23:37 | |
| Pauvre puce ! Cela fais mal au coeur cette histoire. Son regard n'était pas triste pour rien. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Jeu 13 Déc 2007 - 1:23 | |
| Pauvre petit Tartine... C'est injuste | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille Ven 14 Déc 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: TARTINE Sam 15 Déc 2007 - 20:15 | |
| PAUVRE PETITE .elle meritera sa plase au paradis des chiens! ce ne serra pas le cas de sa maitresse... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: TARTINE - Femellle husky- 14 ans- Lille Sam 15 Déc 2007 - 22:00 | |
| je suis écoeurée et profondément attristée par ce qui arrive à la belle TARTINE !! c'est malheureusement le cas pour beaucoup de vieux chiens abandonnés lachement par leurs soi disant "maîtres" !! on devrait les piquer, ils ne méritent que çà !! excusez mes propos très durs mais c'est injuste pour elle de finir comme çà !! décidement chaque jour des cas de plus en plus graves nous arrivent de partout !!! Mais où va t on ?? dans quel monde vivont nous ??? quand on prend des chiens ont assument jusqu'au bout !!! j'espère qu'ils seront dénoncer et "fichés" dans tte la france et ailleurs !! pour moi, ces "gens" ce sont des montres !!! Je prie pour toi ma belle TARTINE, qu'un miracle se produise pour Noêl et courage surtout aux adoptants ! Mica78 | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: TARTINE - Femellle husky- 14 ans- Lille Dim 16 Déc 2007 - 13:05 | |
| sur RESCUE , je viens de lire une chose qui m'a horrifiée !! la pauvre louloutte se serait...échapée !!! comment une chienne si faible peut elle trouver la force ??? j'espère seulement que c'est pas une autre solution qui a été trouvée ....!!!!! | |
|
| |
| TARTINE - Femelle husky - 14 ans - Lille | |
|