TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CAHUET, 3 mois et demi, à donner...

Aller en bas 
+7
iditarod
jerome b
cat
sofinette
bénédicte
frederic
kaddrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:44

Czana61 a écrit:
De toute manière Kaddrick il ne faut pas culpabiliser, la clientèle qui achète ou adopte un chiot n'est pas du tout la même que celle qui adopte à la SPA ou ailleurs des chiens qui ont déjà un passé. Tu n'as même pas à te justifier.

Le fait que tu ais adopté 3 chiens et que tu remettes 5 chiots ds le circuit pour financer + ou - les frais d'adoption n'est pas jugeable. On ne peut pas faire
un amalgame aussi simpliste, car les personnes qui te prennent les chiots sont des personnes qui veulent des chiots, et pas autre chose.

En tout cas c'est super d'avoir adopté 3 chiens
:mee: :yes:

C'est a nous de savoir leur expliquer que prendre un chiot c'est emmener un vieux a la mort
je le fais depuis 20 ans et jamais je n'ai transigé avec ca
on peut tres bien vivre avec une meute sans jamais produire de chiots et preferé donner une chance a un rescue
les gens viennent avec des idées bien arretées et si l'on sait trouver les bons mots on peut leur faire changé d'avis
les chiots apportent pas mal de soucis quand ils arrivent dans une maison alors qu'un chien deja eduqué pose moins de soucis

quand a produire pour financer les rescues desolé mais je n'adhere pas et n'adhererais jamais
si un jour cela me passait par la tete j'irais vite dans un refuge voir les malheurs qui y pourrissent pour me dissuader de le faire
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:54

Nous essayons malgré tout d'inciter les gens à aller à la spa ou bien dans les refuges ou chez des gens qui en sauvent... mais parfois les chiots cela fait plus plaisir, c'est vrai que l'on peut essayer mais je ne priverai pas quelqu"un d'un chiot juste parce qu'il y a déjà tant d'adulte à sauver...

pour reprendre un parralle, arretez de faire des gosses y'en a plein les rues du monde entier.... et a ca tu reponds quoi???? tu leur geueule dessus à ceux qui font des gosses!!!!

je comprends ton point de vue, comprends juste qu'il puisse y en avaoir d'autre...

comme je le disais les murs devrait avoir des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:05

kaddrik a écrit:
Nous essayons malgré tout d'inciter les gens à aller à la spa ou bien dans les refuges ou chez des gens qui en sauvent... mais parfois les chiots cela fait plus plaisir, c'est vrai que l'on peut essayer mais je ne priverai pas quelqu"un d'un chiot juste parce qu'il y a déjà tant d'adulte à sauver...

pour reprendre un parralle, arretez de faire des gosses y'en a plein les rues du monde entier.... et a ca tu reponds quoi???? tu leur geueule dessus à ceux qui font des gosses!!!!

je comprends ton point de vue, comprends juste qu'il puisse y en avaoir d'autre...

comme je le disais les murs devrait avoir des oreilles...

tu m'excuseras si je ne te suis pas sur ce chemin
les etres humains etant doués d'une intelligence dite superieur doivent etre capable d'apprecier si ce qu'ils font est bien ou pas donc les enfants ne sont pas pour moi au meme niveaux que les animaux je ne ferais donc jamais le parrallele
desolé

il ne s'agit pas de mon point de vu il s'agit d'un constat que beaucoup de gens de la protection animale ont fait et que je relais voila tout
et je ne pourrais jamais changé de discours pour la raison suivante
"j'ai vu des portées entieres de chiots de quelques mois euthanasiés simplement pour faire de la place alors vois tu jamais je ne l'oublierais et je me suis bien juré de ne jamais produire de chiots sans papier qui sont des morts en sursis"
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:19

Pour pousuivre cette discussion agréable ma foi,
je peux comprendre, j'ai aussi aidé la spa en un autre temps mais j'en suis revenue... c'est vrai qu'il font un boulot de dingue, mais pour autant je suis pas d'accord, ce sont les maitres le soucis pas les chiens...
tu juge ce que je faisn et c'est ton droit... j'ai compris que je ne posterai plus si jamais j'ai un autre chiiot a placer, car je l'ai dit ou peut-etre pas ici, mais je l'ai mis ausi sur la folie des sam, et si je trouve pas à le placer on le garde... pas de soucis avec ça...

Pour autant, moi perso si un jour tu me demande de choisir entre mes animaux et demenager en appart, bah je loue un terrain et je me prends juste uen caravane, juste pour qu'ils aient de la place et s'eclate avec moi....
d'ailleurs moi je dis:
je prefere un chien en appart avec un maitre qui l'aime qu'un chien dans une cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:05

Kaddrik a écrit:

Pour autant, moi perso si un jour tu me demande de choisir entre mes animaux et demenager en appart, bah je loue un terrain et je me prends juste uen caravane, juste pour qu'ils aient de la place et s'eclate avec moi....
d'ailleurs moi je dis:
je prefere un chien en appart avec un maitre qui l'aime qu'un chien dans une cage...



:mee: :mee: :mee:

Nous aussi , on ne peut pas supporter les chiens en cage, et on abandonnerais jamais un chien même le corniau qlqs soit les problèmes. On a tjs trouvé des solutions même ds les pires moments pour les garder tous, mais je ne dirais pas comment c'est top secret. :CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 119148:

Pour revenir à Cahuet , il a une bouille à croquer et je crois qu'il aura autant de succès qu'un LOF, c'est une chance.

Car hélàs Bernard a raison sur ce point, les croisés ont bien souvent un triste avenir devant eux.... CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
INNSBRUK
Explorateur !!!
INNSBRUK


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 03/10/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:43

:scratch: la je comprends pas j'ai eu innsbruk tous petit et nous vivions en appartement et n'avions jamais rencontré de problème, biensure faut le sortir et il était tous le temps avec nous, je sais qu'il ne faut pas juger je ne juge pas mais ne comprends pas :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:13

voilà des photos en tous les cas...

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Imgp0175ng0.th

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Imgp0185hl4.th

voilà d'autres photos de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:15

c'est bien ce que je dis il vaut mieux un chien aimé en appartement qu'un chien malheureux en cage, ou en box...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:23

kaddrik a écrit:
c'est bien ce que je dis il vaut mieux un chien aimé en appartement qu'un chien malheureux en cage, ou en box...

LA dessus nous sommes tout a fait d'accord :10:
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIOT   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:37

Ou il est ? je prends gratosssssssss !!!!!

Co voiturage possible ???
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: chiot   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:38

Faut lui donner de l' ostéocinésine pour les oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: chiot   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:33

Il le donne ou pas ce chiot ?? CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:50

Oui je le donne toujours, pas de soucis....

Pour le coivoiturage, c'est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: chiot   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:30

Il est ou ce chiot? quel région ?
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:08

Le chiot est dans le centre pres de chinon...

Par ailleurs ce qui nous envoient des propositions sont priés de nous en dire plus merci de comprendre qu'il s'ait de le placer pour son interet aussi...
Voilà sinon, nous attendons toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:44

voilà bah on a décidé de le garder avec nous le jeune cahuet. Il a tout de même 3 mois et demi aujourd'hui, alors on se dit qu'il a déjà pris les habitude de la maison... on s'y est bien attaché. alors on a décidé de le garder... et puis dans quelques mois, on vous enverra des photo du petit bout qui sera devenu grand...

Allez et merci...

Pensez à sauvez Leeloo qui a bien besoin de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
MARIE-ANGE
CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:49

Très bonne nouvelle !!!
il change donc de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
 
CAHUET, 3 mois et demi, à donner...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» husky femelle 1an et demi à donner
» CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie.
» Chiot husky de 4 mois et demi
» DJEBEL male SH LOF 5 mois et demi
» Galway husky 3 mois et demi 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: