TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CAHUET, 3 mois et demi, à donner...

Aller en bas 
+7
iditarod
jerome b
cat
sofinette
bénédicte
frederic
kaddrik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:40

Coucou, voilà je vous présente Cahuet, il a eu 3 mois le 6 novembre, né le 6 aout 2007. C'est un x-samoyede. Mere samoyede et papa x-Husky
Je le donne. Il a une particularité, il n'a qu'une seule cahuette, l'autre est pas encore descendue. Le veto dit qu'elle peut redescendre d'ici ces 1 an. Sinon il faudra l'opérer.

Il est adorable et courre partout. Il pese 12.5kgs ce jour et est en pleine forme.
Il ecoute relativement bien pour son age
CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Cahuetrx9.th

Pourquoi on le donne, bah même s'il avait eu ses deux cahuettes nous l'aurions donné. Il y a des fois ou on ne paux pas garder de chiot sur une portée... et là c'était le cas. Les autres sont partis avec des maitres sportifs (1 musher amateur, un jogger confirmé et un cycliste amateur) et la femelle est partie chez une grand mère avec un jeune berger allemand...

Si cela peut vous rassurer, nous ne le donnons pas parce qu'il n'a qu'un seule cahuette...


Voilà, mais sinon, c'est vrai c un malicieux pas de soucis la dessus. a trois mois il attrape la babine de son père pour lui faire comprendre que c'est sa gamelle... un vrai diablotin...

si vous vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas
bizoo


C'est juste que les bébés ont préfere les placer, et sauver d'autres nordiks... voilà...
on le fait toujours avec des bonnes intentions....
on les aime nos loolous...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:42

J'ai oublié de préciser, il hululle comme un sam... on adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
frederic
CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:51

Superbe le petit, une grande photo pour lui !!!

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Cahuet10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:27

iL EST VRAIMENT ADORABLE CE PETIT BOUT.
Sans vouloir vexer, ni critiquer:Pourquoi avoir placé la femelle chez une grand-mère.
Personnellement je trouve ridicule de donner des chiots à des personnes agées.Si il arrive quelque chose à cette mamie, qui prend le chien en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:50

kaddrik a écrit:


C'est juste que les bébés ont préfere les placer, et sauver d'autres nordiks... voilà...
on le fait toujours avec des bonnes intentions....
on les aime nos loolous...

Pourquoi avoir fait une portée dans ce cas ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:44

Pk une portée, parce que nous avions des gens qui etaient interessé et que finalement ion devait en garder que 4 à placer et comme la maman en a eu que 5, on les a tous gardé... aujourd'hui il reste que cahuet et on essaie de le placer....

Il faut de tout pour faire un monde quand même... des chiots et des chiens que l'on sauve...
De plus, nous les vendons et cela permet d'autofinancer (en tous les cas en partie) les autres chiens que nous sauvons.... déjà 3 chez nous...
Voilà...

Et puis des fois y'a les accidents et là ce fut le cas quand on a deménagé... l'enclos etait pas encore fait et ils en ont profité, alors bah on laisse aussi la nature suivre son cours...

Voilà, il ne sert à rien de juger à ce poitn là je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:49

Pk une grand mère?
Il faut pas croire que tous les vieux (hihihihi) ne sont que des gens qui sont en mauvaise santé et puis elle a du terrain, elle vit à la campagne, ce n'est pas son premier nordik.
De plus elle est a la retraite depuis tres peu de temps et elle fait de grande balade...
voilà a tout age, on a le droit de realiser ses rêves et si avoir un x*sam l'était alors je n'y vois pas d'inconvénients.....
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
cat
Explorateur !!!
cat


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : valenciennes
Emploi : mere au foyer
Loisirs : promenade lecture musique
Date d'inscription : 22/06/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:12

bonjours.j ai ma niece qui est tomber amoureuse de votre chiots en voyant la photo en plus elle connait deja les nordique car j en est 2.elle voudrai s avoir si il est toujours a adopter et si un convoiturage est possible.nous sommes de valenciennes.j attend votre reponse :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:38

kaddrik a écrit:
Pk une portée, parce que nous avions des gens qui etaient interessé et que finalement ion devait en garder que 4 à placer et comme la maman en a eu que 5, on les a tous gardé... aujourd'hui il reste que cahuet et on essaie de le placer....

Il faut de tout pour faire un monde quand même... des chiots et des chiens que l'on sauve...
De plus, nous les vendons et cela permet d'autofinancer (en tous les cas en partie) les autres chiens que nous sauvons.... déjà 3 chez nous...
Voilà...

Et puis des fois y'a les accidents et là ce fut le cas quand on a deménagé... l'enclos etait pas encore fait et ils en ont profité, alors bah on laisse aussi la nature suivre son cours...

Voilà, il ne sert à rien de juger à ce poitn là je crois..
.

DESOLE MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Meconten

Vous placez 4 chiots contre paiement (vacciné et identifié bien sur comme la loi vous en fait obligation) pour autofinancer le sauvetage de 3 chiens si j'ai bien compris CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Meconten CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Meconten

vous rajoutez des chiots dans le monde animal deja surpeuplé pour payer la pension de 3 chiens que vous sauvez ,rien ne vous choque dans ce raisonnement lamentable

placer un chiot sportif chez une personne agée n'est pas tres judicieux non plus ;le chien va vivre 15 ans et comment la personne pourra s'occuper de lui a cet age "y avez vous pensé"

la portée n'etait pas desirée et bien il ne fallait pas garder les chiots voila tout ;tout cela n'est que excuses et emballages pour vous justifier d'avoir voulu comme un certain nombre de particuliers avoir des chiots a la maison
votre comportement n'est vraiment pas digne de quelqu'un qui se dit concerné par la protection animale
vous faites exactement la meme chose que ce que l'on reproche tous les jours aux personnes qui abandonnent leurs animaux

je suis navré que une fois de plus l'ego du proprietaire passe avant le bien etre des animaux

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Meconten CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Meconten
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:20

Bernard a mille fois raison, je pense exactement la méme chose si ce n'est pire !! je suis ulcérée de constater qu'hélas en 30 ans.....rien n'a changé !! Et je me demande si on a vraiment bien fait de se battre pour faire connaitre et reconnaitre notre sport, nos chiens, notre passion !
Ce genre de comportement me fait penser qu'on a eu tort, et qu'on aurait mieux fait de tout faire pour en conserver la confidentialité. Si vous n'aimez pas vos chiens......respectez les !! c'est un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:23

Et si un jour on se levait ensemble et qu'on dise juste stop à la connerie humaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:47

iditarod a écrit:
Et si un jour on se levait ensemble et qu'on dise juste stop à la CAHUET, 3 mois et demi, à donner... 357540 humaine !!

il va falloir se lever de bonne heure et la journée va etre longue mais on peut toujours essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : la chapelle en vercors
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush
Date d'inscription : 28/12/2005

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:37

BERNARD a écrit:
iditarod a écrit:
Et si un jour on se levait ensemble et qu'on dise juste stop à la CAHUET, 3 mois et demi, à donner... 357540 humaine !!

il va falloir se lever de bonne heure et la journée va etre longue mais on peut toujours essayer lol!

je vous trouve bien en forme tous...
vous vous mettez en colère a propos de la condition animale et la misère des refuges et des chiens battus vous donnent raison...

cependant sans reproduction on aurait vite des difficultés à avoir un compagnon qu'il soit nordique ou pas et je trouve qu'on ne peut pas seulement cautionner le mauvais comportement de gens qui jètent leur animal comme une simple marchandise de préférence quand il est vieux , qu'il a des problèmes de santé...
a ce propos , vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de gens qui se retrouvent subitement en appartement , des problèmes familiaux etc. enfin des gens qui se foutent du monde...
je vous admire pour ce que vous faites , avec la patience et la passion qui vous caractérise mais ne soyez pas dupe , notre monde est terrible à commencer pour nous , l'irak , les sdf etc...et quand on voit ce que l'homme est capable de faire à l'homme sans sourciller alors n'ayez pas de doute sur ce qu'il est capable de faire à un animal...

arnaud
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : la chapelle en vercors
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush
Date d'inscription : 28/12/2005

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:39

iditarod a écrit:
Et si un jour on se levait ensemble et qu'on dise juste stop à la connerie humaine !!

et mefiez vous parce qu'on est toujours le con de quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:05


Arnaud à écrit:
cependant sans reproduction on aurait vite des difficultés à avoir un compagnon qu'il soit nordique


.....Et une fois qu'on aurait mis sur pied l'extinction de la race canine en banissant tout les éleveurs déclarés ou non et leurs élevages "maudit", on pourrait peut-être programmer la préservation de l'espèce en voie de disparition..............

Je crois qu'on a déjà vu ça chez les loups alors pourquoi pas les chez leurs successeurs, les toutous. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 68
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:13

Je ne vous ai pas attendu pour m'en rendre compte, mais en la matiére, je pense avoir un peu plus de recul que vous cher Arnaud !!

et sans doute aussi un peu plus de clairvoyance !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : la chapelle en vercors
Emploi : tourisme
Loisirs : mush-mush
Date d'inscription : 28/12/2005

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:56

iditarod a écrit:
Je ne vous ai pas attendu pour m'en rendre compte, mais en la matiére, je pense avoir un peu plus de recul que vous cher Arnaud !!

et sans doute aussi un peu plus de clairvoyance !

je ne voulais vexer personne , mais hitler a démarré comme ça et a failli créer une pure race . a quoi mesure t on le recul AU FAIT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:03

arnaud a écrit:


je ne voulais vexer personne , mais hitler a démarré comme ça et a failli créer une pure race . a quoi mesure t on le recul AU FAIT?


UN PEU DE RETENUE faire un parrallele entre la PA et HITLER vous poussez un peu le bouchon CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Meconten

il faut raison gardée
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:05

les raisons des abandonss ont mutiple pas seulement des cons... des problemes ont peu tous en avoir et surtout de santé ou de déménagement... mais faut-il blamer du coup celui qui a fait naitre les chiens?

Je vous trouve assez agressif, moi je le fais pas pour les tunes... et quand j'ai un acident, bah j'assume... je suis pas pour les avortements, ni pour cette forme d'eugénisme dont finalement tou le monde parle...

Et puis en général je parle avec les adoptant pendant le moi qui précede les naissance pour être sur du nombre de chiots que je garde.... pour moi c'est avant tou important que les gens s'y connaisse et en général ceux qui trouve les nordiks trop "sprotif" renonce avant la naissance...
Ensuite j'ai déjà refuser de donner un chiot au dernier moment car je voyais que cela le ferait pas...
Je suis pas stupide.... Après les chiots sont vacciné et pucé avant bien entendu.... Tout cela est un minimum je trouve...
Ensuite je suis les chiots, depuis la première portée et même les portée d'amis à moi....
vOUS JUGEZ SANS CONNAITRE LES GENS... Pourtant vous sauvez des chiens et vous gueulez sur ceux qui les abandonne, parce que moi je vois des gens( qui en donne pour d'autre raison que l'abandon!!!) qui en abandonne

Maintenant l'apport financier des chiots à quoi sert-il? a pucer et vacciné les chiens que je sauve car les 3 j'ai du tout refaire faire.... je trouve que cela participe, c'est un tout... que je n'ai pas le même point de vue sur la façon de faire, je peux comprendre.... je cherche pas de soutien, juste j'ai expliquer le pourquoi...

Après je reviens sur la question de l'eugénisme...
Comment pouvez vous favoiser la stérilisation de si nombreux chiens et chiennes sous le seul pretexte qu'ils vont faire des petits et que certains seront abandonner....
Je suis d'accord pour dire que les humains sont des cons et que j'ai remarqué qu'il existe plus de chiens heureux que d'enfants heureux? alors question, qu'en est-il des sermons sur la vie des pauvre bete, il parait que ces notree société qui veut ca, bah moi je suis contre mais j'essai de sensibiliser plutôt que de juger....

J'espere que les murs ont des oreillles...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:42

je ne me donne pas d'excuses pour mes actes, je les fais par principe, moi j'adore sauvez des louloous et avant d'avoir ma meute, mes deux précedent chiens étaient des rescue... alors quoi est-ce que ceux qui préfere des chiots sont a blamer pour autant...

Et quoi, fo des chiesn lof pour etre eleveur et si moi j'aime pas les lof, alors je suis amateurs et donc a blamer....

Un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal, même si je comprends qu'au bout de 30 de rescue tu sois plus blaser du comportement des gens qu'autre chose, ne juge pas aussi mal ceux qui essaient.... sous peine que tous abandonne.... et alors tu pleurera qu'il n'y ait plus de canins sur terre....

Moi je les considere pas comme des sous produit, ils sont mes compagnons, vous parlez de sports, mais moi je parle d'activité communes.... pas la même notion.... je fais pas de course et alors, je jette la pierre a personne, tout ceux qui rescue ont raison et les autres... bah oui c vrai les refuges sont plein... j'en suis navré... mais pour le moment je n'y est pas rajouté, j'en ai même enlever et sauvé de l'euthanasie... alors je fais pas la morale, mais ce n'est pas la bonne cible je pense.... mettez votre colere pour des actions qui sont constructives...

arretons de se battre entre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:53

De toute manière Kaddrick il ne faut pas culpabiliser, la clientèle qui achète ou adopte un chiot n'est pas du tout la même que celle qui adopte à la SPA ou ailleurs des chiens qui ont déjà un passé. Tu n'as même pas à te justifier.

Le fait que tu ais adopté 3 chiens et que tu remettes 5 chiots ds le circuit pour financer + ou - les frais d'adoption n'est pas jugeable. On ne peut pas faire
un amalgame aussi simpliste, car les personnes qui te prennent les chiots sont des personnes qui veulent des chiots, et pas autre chose.

En tout cas c'est super d'avoir adopté 3 chiens
:mee: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:34

savez vous que plus de 90 % des chiens dans les refuges sont des sans papiers
savez vous que quasiment aucun chien a papier ne passe a l'euthanasie

voila pourquoi nous nous battons contre les portées de croisés qui ont 10 fois plus de risque de se retrouver en refuge et surtout d'y mourir que si ils avaient un lof
ces pauvres betes remplissent les sites de placement ,les associations ,les refuges et meme y meurent pour certains alors croyez vous toujours que produire des BATARDS c'est bien

POUR MOI C'EST SANS AUCUN DOUTE UNE ERREUR VOIR PIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:44

Czana61 a écrit:
De toute manière Kaddrick il ne faut pas culpabiliser, la clientèle qui achète ou adopte un chiot n'est pas du tout la même que celle qui adopte à la SPA ou ailleurs des chiens qui ont déjà un passé. Tu n'as même pas à te justifier.

Le fait que tu ais adopté 3 chiens et que tu remettes 5 chiots ds le circuit pour financer + ou - les frais d'adoption n'est pas jugeable. On ne peut pas faire
un amalgame aussi simpliste, car les personnes qui te prennent les chiots sont des personnes qui veulent des chiots, et pas autre chose.

En tout cas c'est super d'avoir adopté 3 chiens
:mee: :yes:

C'est a nous de savoir leur expliquer que prendre un chiot c'est emmener un vieux a la mort
je le fais depuis 20 ans et jamais je n'ai transigé avec ca
on peut tres bien vivre avec une meute sans jamais produire de chiots et preferé donner une chance a un rescue
les gens viennent avec des idées bien arretées et si l'on sait trouver les bons mots on peut leur faire changé d'avis
les chiots apportent pas mal de soucis quand ils arrivent dans une maison alors qu'un chien deja eduqué pose moins de soucis

quand a produire pour financer les rescues desolé mais je n'adhere pas et n'adhererais jamais
si un jour cela me passait par la tete j'irais vite dans un refuge voir les malheurs qui y pourrissent pour me dissuader de le faire
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Empty
MessageSujet: Re: CAHUET, 3 mois et demi, à donner...   CAHUET, 3 mois et demi, à donner... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:54

Nous essayons malgré tout d'inciter les gens à aller à la spa ou bien dans les refuges ou chez des gens qui en sauvent... mais parfois les chiots cela fait plus plaisir, c'est vrai que l'on peut essayer mais je ne priverai pas quelqu"un d'un chiot juste parce qu'il y a déjà tant d'adulte à sauver...

pour reprendre un parralle, arretez de faire des gosses y'en a plein les rues du monde entier.... et a ca tu reponds quoi???? tu leur geueule dessus à ceux qui font des gosses!!!!

je comprends ton point de vue, comprends juste qu'il puisse y en avaoir d'autre...

comme je le disais les murs devrait avoir des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
 
CAHUET, 3 mois et demi, à donner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky femelle 1an et demi à donner
» CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie.
» Chiot husky de 4 mois et demi
» DJEBEL male SH LOF 5 mois et demi
» Galway husky 3 mois et demi 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: