| Galway husky 3 mois et demi 56 | |
|
+8Kaze darki frederic Shiver winette KtZ Eliza mumu56 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Galway husky 3 mois et demi 56 Ven 30 Déc 2011 - 20:44 | |
| Nom du chien : GALWAY N° de tatouage ou de puce : 250269604455217 Couleur : ROUX aux yeux bleus Sexe : MALE Date de naissance : 19/09/2011 Votre chien est il né en France ? Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non Lieu de résidence de ce chien : Morbihan (56) Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Non observé : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? Non Observé Ce chien est il dominant ? Non Observé Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ………..............Non Observé Vivait il dans une maison ? …………........Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui Si non, Est il destructeur ? …………………..............Non pas particulièrement Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Balades Galway est à adopter contre remboursement des frais vétérinaires (vaccins, vermifuges, puce) qui s'élèvent à 150€ | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Sam 31 Déc 2011 - 1:49 | |
| Quel est le motif du placement? | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Sam 31 Déc 2011 - 6:35 | |
| Galway est un chiot adorable qui n'a simplement pas trouvé la famille qui lui convient (l'éternel problème de la beauté du husky sibérien..) Il est chez moi en accueil et partage la vie de mes 2 chiens (huskette et coton de tuléar) dans l'attente de faire le bonheur d'un maître averti et passionné. | |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Sam 31 Déc 2011 - 18:02 | |
| Bonsoir !!!!
S'il n'était pas déjà en famille d'acceuil, je ne serrai proposer de le prendre en attendant qu'il trouve un bon maitre. Il aurait été bien avec mes 2 husky d'environ 8 mois chacun.
Et si je pouvais je l'aurais pris mais avec déjà 2 male ados à la maison et un chiot a mon avis cela doit etre tres sportif !!!!
Bonne année 2012 !!!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Sam 31 Déc 2011 - 18:40 | |
| - KtZ a écrit:
- Et si je pouvais je l'aurais pris mais avec déjà 2 male ados à la maison et un chiot a mon avis cela doit etre tres sportif !!!!!
sage décision en effet | |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :) Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 1 Jan 2012 - 11:24 | |
| bonjour il se trouve ou ? dans quelle region ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 1 Jan 2012 - 11:26 | |
| c'est marquer en haut. .Lieu de résidence de ce chien Morbihan (56) |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :) Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 1 Jan 2012 - 11:26 | |
| ok j'ai vu morbihan ! bhé si y avait possibilité de le remonter un peu......... j'en serait heureuse ..... | |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 1 Jan 2012 - 13:41 | |
| et c'est ou exactement dans le morbihan ? je serais tres tres tres interessée !!!!!!!!je suis moi dans le nord !pres de Douai...... | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 1 Jan 2012 - 16:36 | |
| Près de Pontivy; si vous le souhaitez, vous pouvez me donner votre téléphone en MP et je vous rappellerai. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 1 Jan 2012 - 17:25 | |
| - Shiver a écrit:
- et c'est ou exactement dans le morbihan ?
je serais tres tres tres interessée !!!!!!!!je suis moi dans le nord !pres de Douai...... Merci de respecter la procedure sur les adoptions, il faut au prealable remplir un questionnaire de pre-adoption et l'envoyer à un modo | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 1 Jan 2012 - 22:26 | |
| Bonjour et meilleur vœux. Je suis FA de l'asso sankanordique17 mais j'ai fait une belle pause depuis le placement de lazer et chanse qui ma fait trés mal au coeur.... Je cotois souvent le site a la recherche d'un petit chiot... je viens de tombé sur cette annonce. Pourraige savoir s'il faut étre couver sous asso? s'il faut venir le voir? pour un éventuel co-voiturage cela ne possède pas de soucis car j'ai rapatrié Diégo de cholet (45) a lille(59) car je suis du 59. Je possédedeux husky, Athyla adopté sur ce site (7ans) super adorable..et diégo 3 ans un amour de chien ... terrain clôture comme il faut, clôture électrique .... enfin, je suis habitué de ce genre de petit loulou^^ Voila j'atten votre réponse. Merci d'avance | |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 2 Jan 2012 - 17:34 | |
| Bonjour, apres avoir pu discuté.... bien sur qu'il aurait ete heureux !mais je ne pourrais pas prendre le petit avant la fin du mois,!!!!! et il m'est impossible avant d'y aller..... la Dame FA qui a deja donné de son temps a acceuillir les chiens en vu d'adoption serait autant heureuse de l'acceuillir et je crois que se sera plus rapide .... | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 2 Jan 2012 - 18:12 | |
| - Shiver a écrit:
la Dame FA
euh je crois que Darki est un mister! Sinon Darki, si tu as bien réfléchi et te sens sûr de pouvoir adopter un 3ème loulou, il faut remplir le formulaire de pré-adoption et le renvoyer à un modo. | |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 2 Jan 2012 - 18:50 | |
| **oups je devrais voir peut un ophtalmo merci de la comprehension! bien sur si personne ne peut ,je reste disponible pour l'Adoption mais a la fin du mois .......:( avant je peux pas... | |
|
| |
Kaze Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Bretagne Loisirs : balade avec ma chienne , graphisme ... Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 2 Jan 2012 - 19:02 | |
| Je serais vraiment intéressé mais nous avons besoins de réfléchir . J'habite dans le 22 donc c'est très proche et je possède un jardin clôturé (voir photo dans les photos de ma chienne) . | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 2 Jan 2012 - 19:08 | |
| après, l'adoption de Galway n'est pas urgente comparée aux autres loulous; bien sûr, je m'y attache mais sais que je ne pourrais le garder (pour la survie de mon coton hyper dominant qui ne se soumet pas même en très mauvaise posture....) Ces temps-ci Galway s'amuse à l'embêter mais le chiot se couche très facilement. En ce moment, Galway dort les 4 pattes en l'air dans sa couchette | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 2 Jan 2012 - 19:26 | |
| - Shiver a écrit:
- ok j'ai vu morbihan ! bhé si y avait possibilité de le remonter un peu......... j'en serait heureuse .....
Questionnaire bien reçu, on revient vers toi rapidement | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 2 Jan 2012 - 20:27 | |
| Oui moi je suis sur je cherche depuit un bon bout de temps un chiot husky enfaite, j'ai le virus du husky... lol c'est juste ma femme qui hésite un peut a vais dire je conner le boulot de 3 louloups et ce n'est pas de tout repos^^ enfin je suis déja monté jusque husky(en FA) ben j'étais super heureux^^
je ne trouve plus ou sont les formulaire d'adoption? autement Fred tu n'a plus mon ancien?
| |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 2 Jan 2012 - 20:29 | |
| C'est bon j'ai trouvé ^^ Merci quand même | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 2 Jan 2012 - 20:49 | |
| - darki a écrit:
- Oui moi je suis sur je cherche depuit un bon bout de temps un chiot husky enfaite, j'ai le virus du husky... lol c'est juste ma femme qui hésite un peut a vais dire je conner le boulot de 3 louloups et ce n'est pas de tout repos^^ enfin je suis déja monté jusque husky(en FA) ben j'étais super heureux^^
je ne trouve plus ou sont les formulaire d'adoption? autement Fred tu n'a plus mon ancien?
OK bien reçu, je le transfere ! | |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 3 Jan 2012 - 7:32 | |
| ok merci donc je reste bien sur candidate a l'adoption de Galway quand le Staff aura etudier les candidatures !!!!..... (mais a la fin du mois ) je crois que sa tout le monde l'a compris mdr ...... | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 3 Jan 2012 - 9:13 | |
| J'ai quelque petite questions sur le louploup.
Quel est sont comportement? est t'il un future dominant? est t'il très joueur? enfaite je voudrais un petit récapitulatif sur une journée du louploup car c'est quand même une adoption donc je ne voudrais pas me lancer a l'aveuglette ;) Par contre un éventuel co-voit irais ou pas?
Merci | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 3 Jan 2012 - 12:42 | |
| Galway joue beaucoup avec ma chienne de 3 ans, c'est toujours elle qui gagne car elle n'hésite pas à le "croquer" lorsque cela lui suffit; et donc Galway vaque à d'autres occupations "d'exploration" dans le jardin. Il se soumet très facilement mais reste attentif à la moindre "faille" d'un de mes 2 toutous (il n'essaie pas de jouer avec le coton grognon) Un journée type: 1)nuit dans le séjour (couchettes) 2)réveil, dehors 3)croquettes 4)dehors chenil (je pars travailler) 5)jeu dans le jardin 6)balade voir les chevaux, poules, vaches et moutons 7)midi jusqu'à environ 15h 8) jeu dehors, puis balade 9)chenil (je retourne travailler) 10)dehors, croquettes, dehors, Ensuite, il peut aussi très bien dormir dans le chenil mais c'est ma chienne qui ne supporte pas, elle me réveillait vers 2h et ne voulait plus y entrer; alors que lorsque je pars sans eux, elle y rentre avec joie. Galway reste parfois seul dans le jardin, le séjour à la maison ou le chenil mais il est toujours fatigué, donc Mr attends et dors. | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 3 Jan 2012 - 12:47 | |
| Question co-voiturage je veux bien faire un bout de chemin (jusqu'à 2h30/3h00 de route) | |
|
| |
| Galway husky 3 mois et demi 56 | |
|