| Galway husky 3 mois et demi 56 | |
|
+8Kaze darki frederic Shiver winette KtZ Eliza mumu56 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 3 Jan 2012 - 12:42 | |
| Galway joue beaucoup avec ma chienne de 3 ans, c'est toujours elle qui gagne car elle n'hésite pas à le "croquer" lorsque cela lui suffit; et donc Galway vaque à d'autres occupations "d'exploration" dans le jardin. Il se soumet très facilement mais reste attentif à la moindre "faille" d'un de mes 2 toutous (il n'essaie pas de jouer avec le coton grognon) Un journée type: 1)nuit dans le séjour (couchettes) 2)réveil, dehors 3)croquettes 4)dehors chenil (je pars travailler) 5)jeu dans le jardin 6)balade voir les chevaux, poules, vaches et moutons 7)midi jusqu'à environ 15h 8) jeu dehors, puis balade 9)chenil (je retourne travailler) 10)dehors, croquettes, dehors, Ensuite, il peut aussi très bien dormir dans le chenil mais c'est ma chienne qui ne supporte pas, elle me réveillait vers 2h et ne voulait plus y entrer; alors que lorsque je pars sans eux, elle y rentre avec joie. Galway reste parfois seul dans le jardin, le séjour à la maison ou le chenil mais il est toujours fatigué, donc Mr attends et dors. | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 3 Jan 2012 - 12:47 | |
| Question co-voiturage je veux bien faire un bout de chemin (jusqu'à 2h30/3h00 de route) | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 3 Jan 2012 - 17:12 | |
| Ha super je vois ^^ oui peut être ta femelle a pas envie de joué ;) moi les deux mien c'est hallucinant comment il joue il saute l'un sur l'autre il cour pfff des vrais chiot malgré leur 7 et 3 ans Diego ne rentre pas voir très peut a la maison car il fait c'est besoin.... Athyla rentre la nuit sauf en été Mais j'ai plus constaté que en qu'a de grand froid comme l'année passe -10 -15 il dorme l'un sur l'autre en boule et il on une niche avec un coté terre et l'autre en bois (j'ai laissé le coté terre car l'été il dorme dans un trou qui on fait dans la niche. Pour l'instant ma femme commence a passé au positif mais je lui est dit d'attendre de savoir qui est confirmé pour le louploup avant de ce réjouir. | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 3 Jan 2012 - 19:40 | |
| - darki a écrit:
- Ha super je vois ^^ oui peut être ta femelle a pas envie de joué ;)
Diwane joue un peu chaque jour avec Galway mais garde toujours une oreille vers la maison pour savoir quand vient la balade (elle connait l'emploi du temps); y a pas photo, elle préfère les balades au jardin quitte à laisser Galway tout seul (un trop d'égo peut-être lol!) | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mer 4 Jan 2012 - 11:23 | |
| Lol ha les louploup tous les même! et moi ma femelle est jalouse de diégo quand la femelle de mon voisin aproche mon grillage | |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :) Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Jeu 5 Jan 2012 - 20:00 | |
| Bonjour ; ===> est ce que quelqu'un sait combien de temps sa prend les "deliberations" sur la future famille du p'tit pere ???<=== pour ma part j'ai Simba adopté ici qui a 2 ans et demi !!! et Siberia Snow qui a 3 mois; et ils jouent ensemble ,tout le monde a accepté la petite, meme ma mamie dalmatien !!!! mais Simba des fois se detourne quand meme de Sibé, elle joue elle joue nous vole aussi tout mdr ... les promenades actuellement sont differentes ont apprend la puce a marché attaché et oui il faut la tiré et la motivée !!! Simba aime c'est longue promenade ou il marche, trottine et cours! va dans l'eau...etc.... et il aime par dessus tout le canivtt !!!!!!! on y va tout de fois doucement car monsieur n'est pas musclé!!!!..... a coté c'est beaucoup d'amour, et de complicité avec nos louloups!!!! mais chacun de nous a ses motivations a vouloir prendre Galway !!!!.....et je pense que chacune de nos familles lui apportera ce qu'il a besoin a sa maniere..... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Jeu 5 Jan 2012 - 20:35 | |
| Concernant l'adoption de Galway, pour le moment nous avons reçu 2 questionnaires qui nous semblent positifs Nous attendons encore un peu pour d'autres candidats | |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :) Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Ven 6 Jan 2012 - 11:25 | |
| bonjour j'aurais une question !!!! est ce que Galway a bien sa place sur le forum ????????car
j'ai trouvé une annonce pour Galway en date du 3/01/12 ...??? http://www.btannonces-france.com/annonce/chiot-type-husky/ numero puce, ville etc tout est bon !et correspond !!! Chiot type husky 280€
Ville: Quistinic Département: 56 Morbihan Pays: France Code Postal: 56310 Publiés : janvier 3, 2012 11:44 Expire : 83 jours, 6 heures
Description
Reste sur une portée de 5 chiots nés le 19 septembre, un magnifique mâle roux et blanc aux yeux bleus de type husky. Son père est lof(issu d’un élevage renommé)et sa mère non lof. Galway est habitué aux enfants et adultes et est sociable avec les autres chiens. Ce chiot serait très heureux en compagnie d’un(ou plusieurs) autre chien; il sera aussi pour ses maîtres un bon compagnon de balades. Pour plus d’informations, je suis joignable par mail ou au 0699697063. Pas sérieux s’abstenir. Galway est pucé(250269604455217), et à jour de ses vaccins et vermifugations.
**"je croyais qu'il n'avait pas trouvé la bonne famille ??? j'aimerais avoir plus d'informations du coup , car sa fait plus ,y en reste un sur la porté qu'on arrive pas a vendre !!!!!!et comme c'est un forum de sauvetage et replacement ............
| |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Ven 6 Jan 2012 - 11:31 | |
| Oo, lol?? Bénédicte devais y jeté un petit coup d’œil.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Ven 6 Jan 2012 - 11:48 | |
| En effet, je vérouille le sujet en attendant d'en savoir plus.... Il est clair que ce n'est pas un chiot en sauvetage.
Merci Shiver. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 8 Jan 2012 - 9:18 | |
| Le sujet est déverrouillé et je m'excuse auprès de mumu 56, pour cet épisode
Je n'ai pu accéder au forum suite aux vents violents qui nous ont privé d'éléctricité sur la corse du sud et tout particulièrement dans la région de l'Alta Rocca où je réside. Donc le propriétaire de Galway devait le vendre mais mumu la récupérer pour qu'il n'attérisse pas chez n'importe qui. Donc bébé est toujours à l'adoption ! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 8 Jan 2012 - 11:21 | |
| pour lui Marie-Ange | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Ven 13 Jan 2012 - 9:46 | |
| Depuis le 8janvier plus personne ne semble s'intéresser à ce ptit loup. Pour ceux qui s'étaient proposé, une seule question avez vous toujours le souhait d'adopter Galway?
| |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Ven 13 Jan 2012 - 14:11 | |
| Up pour Galway | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Ven 13 Jan 2012 - 20:45 | |
| Pour les nouvelles, Galway pousse bien, il devient de plus en plus joueur et ma chienne commence à le trouver intéressant (dans les jeux); du coup ils jouent bien plus longtemps qu'au début.
J'ai dû me séparer du coton (merci maman!) dans l'attente que Galway soit adopté car la situation devenait très difficile; même Diwane la huskette a attaqué son copain coton (ce n'est pas la 1ère fois mais c'est toujours grave lorsque cela arrive, il était en sang (bouche, trous dans la tête et cou)) car ce dernier continuait de grogner et d'attaquer Galway qui n'a jamais eu mal (7 petits kilos et un gros prognatisme à la mâchoire).
De nouvelles photos de Galway sont à venir d'ici les prochains jours! | |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 15 Jan 2012 - 13:13 | |
| je me vois dans l'ogligation de retirer ma candidature pour le petit Galway !!
mais suis certaine que d'autres familles ferons son bonheur !!!!!!
| |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 15 Jan 2012 - 18:26 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 16 Jan 2012 - 12:24 | |
| Up pour lui, ca devient urgent !
| |
|
| |
quilak Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : sainte croix Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 16 Jan 2012 - 14:00 | |
| il se trouve dans quel département ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 16 Jan 2012 - 14:04 | |
| | |
|
| |
quilak Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : sainte croix Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 16 Jan 2012 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Ven 20 Jan 2012 - 15:58 | |
| Des nouvelles pour Galway ? | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Ven 20 Jan 2012 - 16:24 | |
| Darki se propose pour l'adopter; je peux emmener Galway environ jusqu'à Caen, et nous cherchons quelqu'un pour le remonter un peu vers sa nouvelle maison dimanche 29/01 si c'est ok pour Darki. | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Eoweedream Ven 20 Jan 2012 - 20:40 | |
| Nous avons encore une place pour lui.... est il encore à l'adoption ???? Merci
| |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Ven 20 Jan 2012 - 22:05 | |
| Coucou, oui oui mumu je suis a la recherche d'un co-voit mais dur dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 31 Jan 2012 - 17:37 | |
| Des nouvelles pour le co voiturage Darki ? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 31 Jan 2012 - 20:22 | |
| Oui le co-voit aura lieux samedi ! sauf si intemps péri car le temps chez nous est froid très froid il annonce neige ect... | |
|
| |
| Galway husky 3 mois et demi 56 | |
|