| Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Dim 3 Mai 2015 - 10:44 | |
|
Dernière édition par yoyo26 le Sam 30 Mai 2015 - 0:08, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Jeu 7 Mai 2015 - 16:47 | |
| Sparky ,un battant !!!!! SPARKY sera pris sous couvert de l association de l eden valley Je vais vous raconter l histoire extraordinaire d un petit loup de 5 mois et demi que nous avons rencontre en Roumanie.Il s appele Sparky et il ne peut pas marcher avec ses pattes de devant suite a une malformation .Il y a un an, sa maman est arrive chez une gentille dame qui a un petit bar a Bucarest.Elle attendait des bbs ,5, dont sparky qui avait cette malformation des pattes .Son coeur est place a droite et pas a gauche comme ca le devrait (mais ca arrive aussi parfois chez les humains et ce n est pas un probleme).La dame a donc consulte tous les veterinaires pour avoir des avis differents,il a passe des radios et tous les examens necessaires afin de pouvoir l aider a lui rendre la vie meilleure.Peut etre qu une patte avt pourrait etre sauve ,car les muscles de ce petit loup sont a l envers ce qui tire la patte vers l arriere et non par devant comme ca devrait l etre.Cette gentille dame a trouve un chirurgien pour l operer mais il faut une tomographie avt de pouvoir tenter une operation.Cette dame veut bien nous confier ses deux loulous car elle est bien consciente que les dogcatchers sont partout et tres dangereux,ils lui ont deja pris deux fois un vieux chien de 16 ans qu elle avait aussi recupere de la rue et qu elle est bien sur aller reprendre a la fourriere mais la troisieme fois elle devra paye 4500 euro si elle veut le recupere,inadmissible!!!!Malheureusement elle tient un bar et elle ne peut pas surveiller constament les chiens,c est pour ca qu elle souhaite qu on trouve une super famille a ces deux amours qu elle aime.Pour la maman nous avons deja trouver une fa en vue d adoption si tout se passe bien.Sparky compte sur vous afin de lui donner une chance d avoir une vie meilleure.Pour ceux qui souhaitent aider a regler les frais d operation ,je vous mets le lien paypal https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr… ou par cheque a l eden valley quartier sauvage 26250 livron sur drome.Merci du fond du coeur pour Sparky https://www.facebook.com/valerie.gosselin.330/videos/o.500167656799354/1842838522607020/?type=2&theater Je tiens a remercier tous le monde pour cette grande generosite et votre mobilisation pour Sparky.Grace a vous tous nous pourrons le soigner et lui offrir une vie meilleure. Merci beaucoup a Stella Pain, Jennifer Roussel, Monique Chappet, Odile delerable,Ingrid Challant, Angelique Letot-Baudry et Marie Amelie Goachet pour leur don et merci a tous pour vos promesses de dons et vos nombreux partages.On continue a se battre pour lui trouver une famille et pour recolter des dons.Merci mille fois Pour ceux qui souhaitent aider a regler les frais d operation ,je vous mets le lien paypal https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr… ou par cheque a l eden valley quartier sauvage 26250 livron sur drome.Merci du fond du coeur pour Sparky |
|
| |
Alantka Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Versailles Emploi : Etudiante Loisirs : Mes animaux, bénévolat, dessin, écriture Fonction dans la PA : Bénévole, diffuseuse d'annonces sur le net Nom de l\'association : Sos Animaux 78 - Refuge Lily Colin Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Lun 18 Mai 2015 - 6:42 | |
| On n'oublie pas le courageux SPARKY qui possède un groupe de soutien sur Facebook où vous pourrez le voir évoluer en vidéo... https://www.facebook.com/events/500167656799354/ | |
|
| |
valerie09 Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Lun 18 Mai 2015 - 15:15 | |
| INFORMATION IMPORTANTE SPARKY ne sera plus pris en charge par l'eden valley mais par l association Susy Handicap https://www.facebook.com/suzihandicapanimalcalvados Tous les dons qui ont ete envoye a l eden valley seront retournes aux donateurs ainsi que tous les dons paypal que j ai recu.Comme ca vous pourrez renvoyer directement a l association Susy Handicap qui s est propose pour prendre ce petit loup sous couvert émoticône heart émoticône heart émoticône heart | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Lun 18 Mai 2015 - 16:41 | |
| Valérie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Sam 23 Mai 2015 - 11:41 | |
| Sparky viendra bien en france pour etre operer mais a cause des delais pour les vaccinations il ne pourra de toute facon pas venir avt fin mai,on essaye d organiser son rapatriement https://www.facebook.com/valerie.gosselin.330/videos/o.500167656799354/1842838522607020/?type=2&theater Bonjour, pour celles qui ont eu le retour de chèque pr Sparky envoyé à l'Eden voilà l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre participation Association Suzi Handicap Animal, 3 rue du Laizon 14370 Méry-Corbon. Merci pour lui ! Il sera pris en charge par Suzi Handicap , comme Valérie nous l'a annonçé Sparky et sa maman Kara arriveront en France jeudi prochain ou ils seront pris en charge par deux associations differentes . Sparky par l Association Suzi Handicap Animal ,un grand merci a Stephanie Lisicki https://www.facebook.com/suzihandicapanimalcalvados " |
|
| |
valerie09 Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Sam 23 Mai 2015 - 13:15 | |
| Sparky arrivera jeudi en france ou il sera pris en charge par l association Susy Handicap Animal .Tous les examens lui seront fait afin qu il soit operer au plus vite et qu il puisse retrouver l usage d une de ses pattes avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Mer 27 Mai 2015 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Sam 30 Mai 2015 - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Lun 8 Juin 2015 - 17:53 | |
| |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Mar 28 Juil 2015 - 13:46 | |
| quelqu'un a des nouvelles de Sparky? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Lun 14 Déc 2015 - 9:03 | |
| PARKY restera avec stephanie qui a décidé de le garder | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Lun 14 Déc 2015 - 14:23 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE Mer 16 Déc 2015 - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sparky husky (m) 5 mois et demi, sauvetage Roumanie ADOPTE | |
|