| Galway husky 3 mois et demi 56 | |
|
+8Kaze darki frederic Shiver winette KtZ Eliza mumu56 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miniphaine Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 31 Jan 2012 - 17:37 | |
| Des nouvelles pour le co voiturage Darki ? | |
|
| |
darki Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 31 Jan 2012 - 20:22 | |
| Oui le co-voit aura lieux samedi ! sauf si intemps péri car le temps chez nous est froid très froid il annonce neige ect... | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Dim 5 Fév 2012 - 20:24 | |
| Galway est arrivé chez Darki! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 6 Fév 2012 - 9:37 | |
| je confirme Galway Est bien arrivé! hier nous avons fait une grand grande ballage de deux heur dans la neige avec les 3 loulou, chacun une luge avec un enfant pour Diégo et athyla! Je mettrais quelque photo j'en est très très peut madame avais oublié de mettre la carte das l'appareille !! pfff Par contre Mumu Galway dort ou la nuit? car il veut pas dormir seul! il veut dormir sous mon Lit Oo | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 6 Fév 2012 - 13:57 | |
| Peux t'on transferer le sujet dans les "adoptés et sortis d'affaire" ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 6 Fév 2012 - 14:09 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Peux t'on transferer le sujet dans les "adoptés et sortis d'affaire" ?
Que quand on aura des photos! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 6 Fév 2012 - 14:34 | |
| Darki, Galway dormait dans sa couchette près de celle de ma chienne dans le séjour. Il n'a peut-être pas encore compris où était sa place; ça va venir.
Gros gros bisous au petit loulou! | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 6 Fév 2012 - 15:38 | |
| | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 6 Fév 2012 - 15:41 | |
| j'éssais de chopé les autre de l’appareille photo mais je trouve plus mon câble ... et comme il n'y avais pas de carte ben la petit 10éne de photo est dans la mémoire interne .. autrement tout ce passe bien pour Galway! il joue comme un fou avec mes deux autre loup! par contre il ne veut quasiment plus rentré! il passe sont temps dehors^^ je posterais des autre photo au plus vite! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 6 Fév 2012 - 18:03 | |
| Darki! P'tit lou découvre la neige et semble bien l'aimer Pour ce qui est de la chambre, c'est une zone interdite chez moi mais il est arrivé 2 ou 3 fois que la porte reste ouverte et je retrouvais ma chienne et Galway cachés sous le lit | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 6 Fév 2012 - 19:53 | |
| ha ,Ben j'ai dit ce soir c'est le palier! en espérant qui chante pas tout le nuit^^ | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 6 Fév 2012 - 20:31 | |
| J'ai jamais eu de problème pour les nuits car il avait sa couchette et y allait sans problème et portes bien fermées ;-) Essaie de lui trouver une place dans un coin et de lui installer une couchette (couverture pliée en 4, plaid polaire...) dans laquelle il pourra se reposer quand il le voudra dès qu'il sera à l'intérieur, SA place. Couche-le dessus avec pleins de caresses pour lui faire comprendre que c'est bien là qu'il doit aller; si ça lui plait, ça devrait marcher! Le loulou est un peu perdu et a besoin de repères rassurants; donc pour la nuit et la journée, sa couchette!
Bon courage | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Lun 6 Fév 2012 - 20:42 | |
| Sinon, en plus de son petit coin pour l'intérieur (c'est important); pourquoi ne le laisses-tu pas dormir avec Athyla et Diego? il se sentira peut-être bien avec eux. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 7 Fév 2012 - 10:19 | |
| Galway a étais très sage cette nuit, il a dormi dans le palier. Je laisse pas galway dormir avec diego et athyla car il dorme dans le garage et il fait un peut froid pour un petit BB ^^ | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 7 Fév 2012 - 12:37 | |
| Oh le chouchou!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 7 Fév 2012 - 12:50 | |
| - darki a écrit:
- Galway a étais très sage cette nuit, il a dormi dans le palier. Je laisse pas galway dormir avec diego et athyla car il dorme dans le garage et il fait un peut froid pour un petit BB ^^
Pour l'equilibre general de ta petite meute, ne lui donne pas trop de privileges par rapport aux autres. Dans le grouppe, cela peut être mal percu par les plus anciens. Mais je suis d'accord avec toi, pour un chiot la chaleur c'est mieux. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Galway husky 3 mois et demi 56 Mar 7 Fév 2012 - 13:09 | |
| Oui fred j'ai déja heu ce problème avec la chienne urka elle c'est fait exclu... et la c'étais la bagarre! tout les heur... Mais pour galway il rentre rarement quasiment juste pour dormir d’ailleurs tout ta l'heur j'ai rentré athyla pour pas qu'elle soit jalouse car c'est elle la chef^^ la il sont a tois l'un contre l'autre occupé de faire une bonne sieste sur la terrasse | |
|
| |
| Galway husky 3 mois et demi 56 | |
|