|
| CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie. | |
| | Auteur | Message |
---|
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie. Sam 5 Avr 2008 - 22:14 | |
| Je transmets, vu sur leboncoin.fr : Chaka, 9 mois, vaccinée,et pucée. Achetée en Belgique à une personne qui en a 17 et qui fait de l'attelage. Elle a besoin d'être avec d'autres chiens, car elle très joueuse. Jusqu'à maintenant elle vivait avec sa soeur, qui s'est fait écraser...elle s'ennuie et fugue, elle revient toujours...et je suis en souci qu'elle se fasse écrasser, car nous habitons à côté d'une route très fréquentée. Je souhaiterai la donner à une personne vivant en campagne ou montagne, avec d'autres chiens...La personne me donnera ce qu'elle pourra je l'ai achetée 600€. J'ai eu la propriétaire, Nathalie, au téléphone. Elle a vraiment le coeur brisé par la mort de sa seconde puce et Chaka, s'ennuie toute seule et passe son temps à fuguer. Elle a tellement peur qu'il lui arrive la même chose qu'à sa soeur qu'elle préfère s'en séparer .Chaka est pucée, vermifugée, vaccinée mais pas LOF. elle est habituée aux chats (2 dans la famille) et aux enfants (3 enfants dont un de 4 ans) mais par contre, elle reste une chienne de meute et préfère la companie des autres chiens. Elle aimerait que Chaka soit dans une famille connaissant la race et ayant d'autres nordiques si possible. Elle est à la frontière suisse, en haute savoie, et accepte les covoiturages. Elle demande juste une petite contribution aux frais vétérinaires. Au bon vouloir de l'adoptant. Pour toute questions supplémentaires, n'hésitez pas. Coordonnées par un mp au près d'un admi ou modo Photo chaka et sa soeur, chaka est celle de "devant", la plus claire. Chaka Quelqu'un pour cette magnifique bouille qui demande qu' à courir et être entourée de copains et copines? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie. Sam 5 Avr 2008 - 22:42 | |
| |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie. Sam 5 Avr 2008 - 23:35 | |
| Superbes loulouttes :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie. Sam 5 Avr 2008 - 23:58 | |
| Pour eviter qu'elle ne se fasse ecraser comme l'autre, sa proprietaire devrait prendre les mesures necessaires en attendant de trouver un adoptant. Elle est vraiment magnifique cette petite puce. La proprietaire devrait venir sur Taiga,ce serait certainement plus pratique pour elle pour juger des propositions d'adoptions qui pourraient etre faites. | |
| | | groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Chaka Dim 6 Avr 2008 - 9:06 | |
| | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie. Dim 6 Avr 2008 - 9:35 | |
| [quote="groenlandais"]la chienne est pas LOF, quote]
Elle demande juste une participation aux frais veterinaires ... Tu ne la verrais pas dans ta meute :hein: | |
| | | naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| | | | frederic
| Sujet: Re: CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie. Dim 6 Avr 2008 - 9:44 | |
|
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie. Lun 7 Avr 2008 - 22:01 | |
| |
| | | POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie. Mar 8 Avr 2008 - 5:50 | |
| bonne nouvelle et longue vie pour elle :yes: | |
| | | | CHAKA, 9 mois et demi, Haute Savoie. | |
|