TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BOREALE, femelle Husky 1an1/2.

+9
bénédicte
laroche
groenlandais
dumoulin
LUDO
lena58
The New Trapper
frederic
Cécilia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:51

The New Trapper a écrit:

Et je pense qu'en calculant et en ayant un minimum d'amour propre, décider d'avoir une portée de chiot n'est pas si criminel que le dit Bernard...

faire une portée avec des chiens de recuperation c'est meme pas criminel c'est juste de la konnerie humaine puisque tu n'as aucune information sur la genetique des deux lignées de tes chiens
ils peuvent etre porteur de multiples problemes et tu n'as aucun moyen de le savoir
et si les chiots naissent malade ou malformes tu fais quoi ??????????
tu appeles TAIGA pour les placer ?????????

je te le repete avoir une portée c'est beaucoup plus complexe que tu peux le penser si tu fais les choses correctement et intelligement

faire naitre des chiots pour etre contraint de les faire euthanasier peu de temps apres c'est pas ma vision de la vie mais bon toi qui a un respect limité pour la vie animal cela te plaira peut etre

mais ne cherche pas a me convraincre avec tes excuses bidons ca fait 20 ans que je l'entends la chanson et rien ne me fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:56

Bravo BERNARD
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin
Loisirs : Equitation , mushing

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:58

Mais forcément qu'ils peuvent vivre leur vie sans reproduction, une fois castré ou stérilisé, on n'a plus trop le choix...
Mais il n'empeche que ton chien s'il n'est pas castré et qu'il rencontre une chienne en chaleur, immanquablement, il y aurat dans deux mois une portée...
Ensuite, Bernard, je te trouve bien sévère pour quelqu'un qui dit que les Hommes et les Bêtes ont les mêmes droits d'existence...
Dans le monde, le Malthusianisme n'est pas encore de mise...

Je ne sais pas si tu à des enfants mais si c'est le cas pourquoi ne pas en avoir adopté plutôt ???
Quand je vois un chenil, çà me serre le coeur ...
Quand je vois un camp de réfugié au Darfour, çà me le brise !
frederic
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:00

Parfaitement raison bernard :10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:04

The New Trapper a écrit:
Mais forcément qu'ils peuvent vivre leur vie sans reproduction, une fois castré ou stérilisé, on n'a plus trop le choix...
Mais il n'empeche que ton chien s'il n'est pas castré et qu'il rencontre une chienne en chaleur, immanquablement, il y aurat dans deux mois une portée...
Ensuite, Bernard, je te trouve bien sévère pour quelqu'un qui dit que les Hommes et les Bêtes ont les mêmes droits d'existence...
Dans le monde, le Malthusianisme n'est pas encore de mise...

Je ne sais pas si tu à des enfants mais si c'est le cas pourquoi ne pas en avoir adopté plutôt ???
oui j'ai des enfants et j'aimerais bien en adopter si les demarches etaient un peu moins debiles
Quand je vois un chenil, çà me serre le coeur ...
Quand je vois un camp de réfugié au Darfour, çà me le brise !

nous allons en finir avec ce hors sujet et revenir a BOREALE CETTE SUPERBE CHIENNE HUSKY qui aura la chance de ne jamais reproduire :mee:

fin du debat pour ma part
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:09

Je m'efface face à l'adversité pour le moins réticente à mes propos...

Cette Boréale est vraiment magnifique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:31

[color=orange]
BERNARD a écrit:
The New Trapper a écrit:
Quelle beauté...
[color:d926=red:d926]Çà me rend triste qu'une aussi belle fille soit stérilisé... BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Amour26

en quoi cela te rend triste

tu as l'intention de faire des portées dans ton garage BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Meconten

Pourquoi "dans son garage" ?......

j'en peux plus de repeter la meme chose le nombre de chiens est deja largement suffisant pour ne pas produire encore et encore

Faux, vu le nombre de chiens arrivés à la fin de leur vie et qui décédent, et que le proprio remplace, les productions sont justes, je vous dis ça chiffres en main.

biensur les chiots c'est craquant mais ca veut aussi dire qu'il va falloir vivre avec pendant 15 ans et RIEN ne te prouve que les chiots qui seront nés chez toi ne finiront pas sous la piqure dans un refuge
alors arretez de regretter les femelles sterilisées elles seront heureuse ,ne serviront jamais de poule pondeuse et eviteront aussi bien des problemes de santé
de toute facon un chiot qui né chez toi te coute plus cher a l'entretien qu'un chiot que tu va chercher chez un bon eleveur professionnel ,fait le calcul;l'alimentation,les vermifuges,les vaccins les visites veto de la mere
N'importe quoi , vous prenez vraiment les gens pour des c....

j'ai a la maison une bonne vingtaine de chiennes en age d'avoir des petits et je n'ai jamais produit un seul chiot,quand je veux un chien je sauve un malheureux d'un refuge ou d'une assos ca fait des heureux et ainsi ca laisse une place pour un autre pauvre chien dans le refuge

Vous ne vous faites pas du fric sur les naissances mais sur les adoptions, c'est du pareil au même, c'est tjs se faire du fric sur le dos des animaux.

une fois pour toute arretez de penser que produire des chiots c'est une formalité IL Y A DES FEMELLES QUI MEURENT PENDANT LEUR GESTATION NE L'OUBLIEZ PAS
Ça dois arriver moins souvent que des adoptés qui meurent prématurément pour diverses raisons. Vous prenez vraiment les gens pour des c.....

CE SONT DES ETRES VIVANTS PAS DES CARTES POKEMON QU'ON UTILISE ET QUE L'ON JETE

STOP
:sm.38:

Je vous dis en MP ce que tout le monde pense tout haut . Cessez de prendre les membres du site pour des demeurés .SVP

Celà dit cette femelle m'interesse non stérilisée[i]
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:04

mais elle est déjà stérilisée ...
The New Trapper
Explorateur !!!
The New Trapper

Masculin

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:05

mais elle m'intéresse quand même mais Cécilia n'est pas encore connectée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:17

J'espère que ça va marcher pour toi New Trapper, cette fifille est de toute beauté et son papier est prestigieux.
Bonne chance
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia

Féminin
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:15

J'ai trouvé un adoptant....
Mon homme ! Devant le fait accompli de placer la belle, il ne peut pas s'en séparer...
Alors, d'un côté, c'est bien pour elle, ont est sur de la "qualité" des adoptants Laughing
Mais d'un autre côté, je suis désolé pour toutes les personnes à qui j'ai pu donner de faux espoirs... BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Peureux0
Voilà, je fait mes plus plattes excuses à Taïga et à vous tous, même si je suis heureuse qu'il y ai un loulou de moins sur la longue liste des solitaires... Par contre, je crois que la prochaine fois, je ferais passer le sauvetage des nordiques par Taiga, car sinon ça va devenir l'arche de Noë ici... BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 49449
On peut donc considérer que cette petite a trouvé une famille, voir pour le changement de rubrique...
Encore désolé...

Une dernière photo pour le plaisir et pour inaugurer son entrée dans notre meute bi et quadrupède...
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 138_3810
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 138_3811
frederic
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:18

Bravo c'est bien :10: Elle est dans une bonne famille, c'est ce qui compte pour elle :mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:18

Bravo ! je suis très contente pour cette belle demoiselle :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:23

C'st une très bonne nouvelle !!!
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS

MessageSujet: Boréale   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:31

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 612484 :merci: pour elle
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:28

BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Danseuse super pour elle
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:21

:cheers: tendres papouilles à la belle miss boréale ,je suis vraiment trés heureuse et bien rassuré de la savoir entre de bonnes main sunny :merci: :mee: BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Amour26 BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Amour42
http://edenvalley.c.la/
bénédicte
BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:51

Moi je dirais c' est juste cro cro génial !!!! :merci:
Bonne route ma belle dans ta nouvelle famille . BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 1er
loryla
Explorateur !!!
loryla

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:58

Génial et :merci: pour elle, on lui souhaite beaucoup de bonheur à vos côtés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:56

Je comprends qu'il garde la puce, moi j'aurais même pas eu idée de la mettre à l'adoption lol!
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:05

C'est à mon grand regret que je remet Boréale à l'adoption... BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 353521 Définitivement cette fois ci...
Et ce, pour lui sauver la vie !! Ma femelle dominante et l'une de ses filles se sont jurées de l'assassiner !!!
On est trop dégouté de la placer car c'est vraiment une chienne nickel, pas dominante pour un sou, elle s'entend bien avec tout le monde (chien, cheinne, même petits), en plus c'est une superbe bosseuse, je l'ai entrainée en tête tout l'hiver et encore maintenant, je fast 20 à 30 km tous les samedis en cani-rando avec elle pour lui inculquer les ordres... Mais sous pretexte qu'elle n'est pas de la famille, je l'ai ramassée en miette le week-end dernier!!! Jusqu'à maintenant ça pouvait aller, en faisant attention, mais là, la hache de guerre est déterrée...
Voilà, alors je lance un SOS, car plus rien n'est possible à la maison, la pauvre doit rester enfermée !!
Cela me brise le coeur de devoir m'en séparer, mais je ne peux pas être égoïste, car elle n'est plus tranquille et a toujours peur de se faire sauter dessus!!!
Merci de m'aider,
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:41

Oh la pauvre bichette... C'est dommage après ces nombreux mois passés chez vous !

Quelle tristesse !

Il me semble qu'elle a des parents communs à notre Bounty national (Orée entre autres)... Vite une famille
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:16

Pauvre petite :sm301:
ICELANDER
Explorateur !!!
ICELANDER

Masculin
Emploi : Adjoint Technique Territorial
Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS
Nom de l\'association : ICELAND

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:25

Salut,

Boréale est donc à nouveau à l'adoption ? Je la trouve très belle son caractère à l'air parfait pour s'intégrer dans ma meute, son petit gabarit aussi correspond à quattre de mes chiennes et j'aimerai la prendre.

J'envoie un MP.

Fab.
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:19

up up pour BOREALE :sm.66: :sm.66: :sm.66:
http://edenvalley.c.la/
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:27

Si tout se passe bien, Bella ira rejoindre ICELANDER et sa meute....
On croise les doigts !!
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: BOREALE, femelle Husky 1an1/2.   BOREALE, femelle Husky 1an1/2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:30

:mee:
On espère de tout coeur que ça marche pour la superbe Boréale! Moi elle me fait fondre!!!
Quelle merveille!!! sunny

BOREALE, femelle Husky 1an1/2.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant