MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Bella croisée husky 1an1/2 en extrème urgence!!!!!!!!!! Lun 27 Juin 2005 - 10:23 | |
| Bella est aussi une chienne qui vit dans un refuge espagnol!!! Elle doit être euthanasiée cette semaine Bella est âgée de 1an1/2 environ!!!!!!!!! | |
|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Bella croisée husky 1an1/2 en extrème urgence!!!!!!!!!! Lun 27 Juin 2005 - 15:24 | |
| Sais-tu avec quoi elle est croisée? Elle a un regard vraiment triste........... Comment est son caractere ??? renseigne toi aussi si tu peux.................sur sa taille approximative je sais que je suis chiante mais c'est des questions que les gens a qui je fais suivre les infos me demanderont | |
|
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Bella croisée husky 1an1/2 en extrème urgence!!!!!!!!!! Lun 27 Juin 2005 - 15:43 | |
| si vraiment tres tres urgent, je peux faire famille d'acceuil en attendant, de lui trouver une famille. je pars au boulot, a tout a l'heure | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bella croisée husky 1an1/2 en extrème urgence!!!!!!!!!! Lun 27 Juin 2005 - 18:59 | |
| - coyotte a écrit:
- si vraiment tres tres urgent, je peux faire famille d'acceuil en attendant, de lui trouver une famille.
je pars au boulot, a tout a l'heure t'es génial!! :thumright: | |
|
| Sujet: Re: Bella croisée husky 1an1/2 en extrème urgence!!!!!!!!!! Mer 29 Juin 2005 - 19:21 | |
| D'etre genial, n'a pas ete suffisant, petite Bella est partie, non pas rejoindre son nouveau maitre fraichement trouvé, mais partie rejoindre tous ce qui par la faute de l'homme n'aurons servis qu'a les amuser .....un temps.... Pauvre Bella,a queques heures prés tu serais encore parmis nous, l'homme est parfois bien pressé, Ptite Bella j'espere que la derniere main qui t'a tenu pour te donner la mort, aura ete un peu douce avec toi. Court Bella, court rejoindre ceux qui sont deja parti, et dis toi bien qu'ici il y a plein de gens qui t'ont aimé sans meme te connaitre, mais helas trop tard. File ma fille, file... | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bella croisée husky 1an1/2 en extrème urgence!!!!!!!!!! Mer 29 Juin 2005 - 19:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella croisée husky 1an1/2 en extrème urgence!!!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2005 - 18:33 | |
| bonsoir je viens de lire l'histoire de BELLA et je dois dire qu'il y a des moments ou l'on n'est pas fier d'etre un homme le dicton se verifie une fois de plus PLUS JE CONNAIS L'HOMME ET PLUS J'AIME LES BETES :( |
|