passion chiens nordiques |
|
| LEELOO, husky de presque 8 ans | |
|
+13BLUEHUSKY EMMANUELLE keero45 montserrat Lunix sofinette laroche oslo34 daniel laora bénédicte frederic kaddrik 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
andreas Grand explorateur
| Sujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans Mar 2 Déc 2008 - 0:24 | |
| Trop bien Leeloo et Taiga ensemble ^^
J'viens de rentrer de la balade du soir, tout le monde va bien! Par contre cette nuit j'met un enregistreur parce que le coup de l'aboiement a 4h du mat qui fait gueuler tout le monde c'était génial :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans Mar 2 Déc 2008 - 9:00 | |
| - noonook a écrit:
- Superbe Leeloo toute blanche
Finalement, pourquoi tu ne changes plus son nom ? :hein: Parcequ'elle reconnait bien leeloo et j'ai peur qu'en changeant son nom deja qu'elle a du mal a ecouter quand on l'apelle leeloo alors siska, elle ne reagit pas du tout, remarque ça doit etre normal moi si on m'apellait "gertrude" je repondrais pas lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans Mar 2 Déc 2008 - 9:57 | |
| elle est magnifique: :mains: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans Mar 2 Déc 2008 - 10:55 | |
| Moi non plus, je ne répondrais pas à Gertrude ! Leeloo a un petit côté tout doux comme cette puce |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans Mar 2 Déc 2008 - 13:44 | |
| Oui elle est tres douce et tres caline et contrairement a ce que m'avait dit son proprietaire elle s'entend mieux avec les femelles qu'avec les males, parceque avec capri c'est pas le grand amour encore faut dire que son operation a apparament retardé ses chaleurs qu'elle va avoir d'ici peu donc capri le sent et la fait "chier" si je puis dire mais etant donné qu'il est castré pas de risque de ce coté la !! Je la ferai steriliser le mois prochain car il faut que ce soit bien avant ou apres ses chaleurs !!! |
| | | andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans Mar 2 Déc 2008 - 22:00 | |
| Et voilà, après deux nuits passées a la maison Leeloo vient de rejoindre son nouveau foyer! Petit exploit avant de partir sinon ça aurait pas été drôle: Bagarre avec Taigachien! L'enjeu de la bataille était un bout de jambon qui sortait d'une poubelle que Leeloo avait tranquillement éventrée. Ca a pas trop plu a Taiga malheureusement pour elle! Plus de bruit que de mal! Tout le monde va bien Des photos de Leeloo dans sa maison bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans Ven 5 Déc 2008 - 20:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans Ven 5 Déc 2008 - 20:44 | |
| Ils sont bien mignons, tous les 2 |
| | | montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: LEELOO, husky de presque 8 ans Ven 5 Déc 2008 - 21:08 | |
| :feu: nouvel appart, nouveau chien ....... Capri; Plein de Bisous aux deux p'tits loups ! | |
| | | | LEELOO, husky de presque 8 ans | |
|