| Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois | |
|
+6tophe frederic edennur huskyland musher51 Funk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Funk P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Golfe de Saint-Tropez Emploi : Propriétaires d'une plage privée Loisirs : Mes deux amours: mon homme et mon chien !! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Sam 18 Sep 2010 - 17:05 | |
| Bonjour à Tous,
Inscription sur ce forum afin d'obtenir des conseils, des avis, des réponses sur les questions qui nous taraudent quant au dressage de notre bébé...
Nous habitons le sud de la France et avons depuis un mois maintenant notre petit Funk, husky sibérien noir et blanc. Simplement magnifique !!!
Il a tout de suite été propre (bien qu'un gros pipi le matin au réveil dans la maison, c'est pas encore facile de se retenir toute la nuit), il connait et répond au "assis" au "cours !!" au "GOO" et au "doucement"... Le rappel, c'est pas trop mal !!! En revanche, s'il y a un chien dans les parages, pas de rappel du tout !!! Faut aller le récupérer car il ne pense qu'à jouer !!!
Canapé et chambre interdit !!! Il s'arrête dans l'embrasure de la porte et ne bouge pas de là... Nous possédons une plage et idem, il s'arrête devant la marche qui monte vers la cuisine du restaurant ! Et ça n'a vraiment pas été long à lui expliquer !!
Il aime les rouleaux de papier toilette lorsqu'il arrive à les récupérer !!! Et surtout les coussins (fini les jolis coussin sur le canapé, il les a tous éventré !! ) Il a commencé un pied de la table basse et nous nous sommes fachés tout rouge, nous lui avons donné des espèces de baton vendus en animalerie pour se faire les dents et tout est rentré dans l'ordre...
Le seul "soucis" : une sainte horreur de rester seul !!!! Ne serait-ce qu'une heure, le temps d'aller faire des courses et je retrouve la maison en chantier juste histoire de dire "je te le fais payer".
Nous sommes un jeune couple qui vivons en appartement pour l'instant mais allons déménager d'ici 2 mois pour une maison avec jardin... Bien que, ce n'est absolument pas nécessaire ! Il reste dans nos pieds toute la journée et ne va jouer et courrir que si on le regarde ou l'accompagne !!
Voilà pour la "petite" description !!!
Merci d'avance pour vos futurs conseils !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Sam 18 Sep 2010 - 17:19 | |
| :bien1: sur taiga mets nous des photos de ton loup on adore |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Sam 18 Sep 2010 - 17:33 | |
| bonjour,bienvenue! et oui vous avez la un husky pur jus!!
| |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Sam 18 Sep 2010 - 18:32 | |
| Welcome parmi nous , comme le dit si bien musher51 "un husky pur jus" | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Sam 18 Sep 2010 - 22:43 | |
| Hello ,bonsoir et bienvenu | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Sam 18 Sep 2010 - 22:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur taiga - Citation :
- Le seul "soucis" : une sainte horreur de rester seul !!!! Ne serait-ce qu'une heure, le temps d'aller faire des courses et je retrouve la maison en chantier juste histoire de dire "je te le fais payer".
Sur ce point, je te conseille de l'habituer tout de suite à rester seul, c'est tres important et facile à corriger etant jeune. | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Dim 19 Sep 2010 - 9:33 | |
| Bonjour et bienvenue :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Dim 19 Sep 2010 - 14:27 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Dim 19 Sep 2010 - 18:04 | |
| :bien1: sur Taiga! Y'a pas de doute il a bien un comportement propre aux huskies par contre le terme "dessage" ne s'applique pas vraiment aux huskies dans le sens ou il n'obeira pas au doigt et à l'oeil aux ordres répété comme pourrait le faires les chiens de berger... Pour un nordique le terme "éducation" est plus approprié.
D'ou vient il? | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Lun 20 Sep 2010 - 13:21 | |
| bonjour et :bien1: beau p'tit loup!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Mer 23 Fév 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Funk P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Golfe de Saint-Tropez Emploi : Propriétaires d'une plage privée Loisirs : Mes deux amours: mon homme et mon chien !! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Jeu 24 Fév 2011 - 10:06 | |
| :coucou:
:merci:
Je n'avais pas vu le message d'Eliza... Pour vous répondre, il vient de l'élevage des Garrigues du Loup du Cannebas situé à Carqueiranne dans le Var près de Toulon...
Bises à tous xx | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Jeu 24 Fév 2011 - 11:22 | |
| Vite vite des photos du ptit bou :cheers: | |
|
| |
Funk P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois Jeu 24 Fév 2011 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois | |
|