| Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carrie Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : NANCY Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Clara, husky aux yeux bleus de presque 2 ans, Nancy (54) Jeu 19 Mar 2009 - 22:56 | |
| Magnifique chienne fine aux yeux bleus, Clara est arrivée de la fourrière et a été estimée à à peine 2 ans. Elle est un peu craintive en box mais se laisse attacher sans difficulté. En promenade, elle est dynamique sans être brutale et a quelques bases d'éducation. Cette jeune petite beauté devrait en faire craquer plus d'un. Frais d'adoption: 260 euros (identifiée, vaccinée, stérilisée) Spa d'Amance 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Ouvert tous les jours de 14h à 18h | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Ven 20 Mar 2009 - 14:01 | |
| Eelle a des couleurs magnifiques
Par contre 260 euros, ça commence à être cher pour les adoptants... Ca va freiner les adoptions.
A ce prix, on a un chiot non LOF malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Ven 20 Mar 2009 - 14:23 | |
| c'est ce que coute une chienne chez nous ('26) et en plus vermifugée 250 euros .c'est cher mais ca peut eviter des abandons le gars qui a payé cette somme fait plus attention quand ca sort de sa poche |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Ven 20 Mar 2009 - 14:29 | |
| Oui yoyo certes.
Mais il va préférer avoir un p'tit bout de 2 mois pour le me^me prix.
et il y a des personnes très bien qui ne peuvent pas sortir 260 euros pour le chien d'un coup.
Mais ce n'est que mon avis.
Je sais que ça coute cela (je sais additionné vaccin + tatouage + stérilisation), mais moi je pourrais pas sortir 260 euros, pourtant les miens n'ont pas à se plaindre.
Je mets 30 euros tous les mois de côté sur un compte pour les frais vétos quand ça se présent mais je pourrais pas sortir 250 comme ça
Pourtat, je le répète mes loups ne sont pas malheureux et je ne pense pas que je m'en fiche. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Ven 20 Mar 2009 - 14:58 | |
| Moi quand j'ai voulu adopter un 2e chien, il y avait Orka mais 190 EUROS ben non désolée, ça m'a fait mal au coeur mais je ne pouvais pas... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Ven 20 Mar 2009 - 15:00 | |
| En plus avant je croyais que quand ils sortaient du fric, ils s'en fichaient pas...
TU parles maintenant on a des chiens d'éleeurs, des LOF, des chien de race en SPA
Preuve que même payé, ils s'en fichent.
La dernière fois, à la SPA de lille, li y avait un BA LOF magnifique... Le mec qui l'a abandonné a répété au moins 6 fois le prix qu'il l'avait payé tout fièrement aux bénévoles... OUai, ben au final li fait quoi ? pareil qe les autres...
:hein: | |
|
| |
carrie Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : NANCY Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Ven 20 Mar 2009 - 15:07 | |
| C'est peut-être le même prix qu'un chiot mais il faudra rajouter l'identification, les vaccins et la stérilisation qui sont chers. Ici, les frais d'adoption correspondent aux frais vétérinaires, les adoptants ne paient pas le chien mais les frais engagés sur lui, donc rien à débourser après l'adoption, contrairement au chiot... La SLPA se rend bien compte que c'est une somme, c'est pour ça qu'il est possible de payer en plusieurs fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Ven 20 Mar 2009 - 20:57 | |
| Magnifique chienne fine aux yeux bleus, Clara est arrivée de la fourrière et a été estimée à à peine 2 ans. Elle est un peu craintive en box mais se laisse attacher sans difficulté. :yes: En promenade, elle est dynamique sans être brutale et a quelques bases d'éducation. Cette jeune petite beauté devrait en faire craquer plus d'un. C'est une fourrière et elle vient d'arriver donc pour chiens, chats, enfants, on ne sait pas encore. Elle est sage en box mais impossible de savoir si elle saura rester seule dans sa famille. Pas de co-voiturage.Frais d'adoption: 260 euros (identifiée, vaccinée, stérilisée) Spa d'Amance 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Ouvert tous les jours de 14h à 18h Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/clara-husky-aux-yeux-bleus-de-presque-2-ans-nancy-54-t218558.htm?highlight=husky j'actualiserais personnellement le post de Clara comme il est demandé sur rescue :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 20 Mar 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Sam 21 Mar 2009 - 18:47 | |
| La miss Clara a été Adoptée :banane: :10: :merci: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Sam 21 Mar 2009 - 18:57 | |
| :10: merci pour cette bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) Sam 21 Mar 2009 - 19:18 | |
| je viens juste de le voir aussi sur rescue :banane: |
|
| |
| Clara husky aux yeux bleus de presque 2 ansNancy (54) | |
|