| REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! | |
|
+11nalabouba LUNE oslo34 frederic sofinette deboluitine Eliza Benie LouveNoire charly57 béa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Jeu 21 Juin 2007 - 10:03 | |
| Bonjour les zamis! c'est avec regret que je vous présente le nouveau venu à la SPA de carcassonne (dans l'Aude: 11) . Il s'appelle rex, il a 7 ans et a bien des choses du husky: il n'aboie pas, mais "pleure" , il a les yeux bleus, et par dessus tout il est d'une gentillesse: il n'a pas arrêté de nous lécher la main à mon ami et moi... voici quelques photos de lui: | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Jeu 21 Juin 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Jeu 21 Juin 2007 - 10:15 | |
| NOM: Rex Sexe: Male Age: 7 ans Race: siberian husky croisé ? Particularité: yeux bleus, oreilles cassées. Caractère: - Bon et affectueux (trés calin). - Ok avec les adultes - Ok avec les enfants - entente avec autres chiens et chats: ? (la spa déborde d'abandon en ce moment , vive les vacances.... du coup le surnombre les empêche de tester tous les chiens, ils font déjà en sorte d'éviter les bagarres de ceux qui sont à plusieurs dans les cages) Mais si je peux me permettre, maintenant que je commence à comprendre un peu mieux les caractères, il n'a pas l'attitude d'un dominant (plusieurs chiens sont passés devant sa cage) Aprés pour les chats..... - Fugueur? En tout cas les promenades en laisse sont un régal avec lui m'ont dit les bénévoles. Santé/propreté: - aucun souci de santé Cause de l'abandon: - Trouvé: il était déjà tatoué mais les propriétaires n'habitent plus à l'adresse indiquée: abandon détourné? :scratch: Adoption - adoptable partout en France -Tarif de l'adoption: 80 euros. Localisation: -Carcassonne dans l'Aude (covoiturage possible biensur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Jeu 21 Juin 2007 - 10:20 | |
| Pauvre petit Rex victime de la lâcheté des gens Il est beau comme un coeur mais il y a déjà tant de croisés à placer :hein: |
|
| |
charly57 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Ven 22 Juin 2007 - 2:48 | |
| Il est vraiment magnifique. Vive les vacances , les refuges sont déjà en surnombre et de nouveaux chiens sont à venir. Je croise les doigts pour lui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Ven 22 Juin 2007 - 7:06 | |
| il est superbe ce petit bonhomme ! |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Lun 25 Juin 2007 - 11:49 | |
| il est sublimement magnifique mais quel est son croisement?c'est vraiment bizard ms ça rend bien | |
|
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Mer 11 Juil 2007 - 22:47 | |
| allez un gros up pour le tit rex! | |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Jeu 12 Juil 2007 - 1:54 | |
| il est sympa comme toutou, assez gros ? s'entend-il avec les autres malous?aboit-il bcp? (je ne prends aucune décision ms on va dire que l'envie ne me manque pas du tout) | |
|
| |
LouveNoire Randonneur
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Jeu 12 Juil 2007 - 2:04 | |
| | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Jeu 12 Juil 2007 - 14:03 | |
| le co voiturage est possible! comme je l'expliquais plus haut , rex n'a pu être tester avec les autres chiens car période vacances: sursursurnombre à la spa, ils essayent plutot d'éviter les bagarres et les casses et ne peuvent donc actuellement tester le chien.... :roll: sinon comme jele disais les cages sont séparés par du grillage et il ne semble rien dire à ses voisins et ne prête pas attention aux chiens qui passent devant sa cage.... en tout cas nous pensons qu'il n'est pas dominant. Aboiement non: il "pleure" quand on lui parle comme fait mon indiana! personne ne l'a entendu aboyer pour le moment... donc ? Pour la taille, il est un peu plus grand que mon husky: je dirais 55 cm au garrot environ , corpulance d'un husky pas plus! voinou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Ven 13 Juil 2007 - 16:45 | |
| pas de raison que ce maginfique petit ours ne trouve pas une famille aimante !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Lun 16 Juil 2007 - 12:24 | |
| On dirais un veritable husky mais avaec les oreilles d'un labrador :roll: en tous cas l'es bien beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
béa Ours Polaire
| |
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Mar 11 Sep 2007 - 21:45 | |
| aux dernières nouvelles (aujourd'hui même) , Rex aurait été transféré à la SPA de Narbonne pour éviter l'euthanasie dûe à la surcharge du refuge.....
Tu es sure Noonook?! car je venais annoncer ça ce soir... :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Mar 11 Sep 2007 - 22:20 | |
| Comme d'habitude, c'est la réponse que j'ai eu en téléphonant :hein: maintenant, si tu es sûre qu'il est parti ailleurs, tu me le dis, on le change de rubrique |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Mer 12 Sep 2007 - 13:52 | |
| - noonook a écrit:
- Comme d'habitude, c'est la réponse que j'ai eu en téléphonant :hein: maintenant, si tu es sûre qu'il est parti ailleurs, tu me le dis, on le change de rubrique
je me rerenseigne mais normalement c'est ça: il est à la spa de narbonne! par contre pour le suivi là... je n'ai jamais parlé avec narbonne... :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Mer 12 Sep 2007 - 13:58 | |
| Tu nous donneras le n° de téléphone Je suis, une fois de plus, très déçue de voir que les refuges ne prennent pas la peine de se renseigner et répondent n'importe quoi |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Mer 12 Sep 2007 - 14:03 | |
| - noonook a écrit:
- Tu nous donneras le n° de téléphone
Je suis, une fois de plus, très déçue de voir que les refuges ne prennent pas la peine de se renseigner et répondent n'importe quoi Chenil de La Narbonnaise Cap de Pla Ouest rte de Carcassonne 11100 Narbonne .04 68 41 41 68 Mail : chenil-arpan@wanadoo.fr se renseigner? ben ils le savent trés bien: surtout que la dame que tu as eu au tel doit être la secrétaire qui gère ça... il est plus chez eux donc voilà quoi... : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Mer 12 Sep 2007 - 14:07 | |
| |
|
| |
Benie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Narbonne (11) Fonction dans la PA : Bénévole et famille d'accueil Nom de l\'association : Refuge ARPAN de Narbonne Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Rex, husky/berger 7 ans Mer 3 Oct 2007 - 12:19 | |
| Rex est un superbe husky croisé berger, noir et blanc aux yeux bleus né en 2000. Rex est un chien adorable, obéissant et joueur. Cependant il ne s entend pas avec les autres mâles. Le refuge est surpeuplé suite à une grosse vague d'abandons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Mer 3 Oct 2007 - 12:35 | |
| il a une bouille formidable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! Mer 3 Oct 2007 - 13:57 | |
| Je pense que c'est le même |
|
| |
| REX , croise husky des yeux bleus magnifiques ! | |
|