| MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Mar 5 Juin 2012 - 20:31 | |
| Max, magnifique husky sibérien de 8 ans, trouvé et non réclamé, est désormais à l'adoption . no siret 306 966 433 00030 REFUGE DU MINOU PLOUZANE. 29280. TEL02/98/48/44/06/ http://spaduleon.net/pages/index.html
Dernière édition par yoyo26 le Lun 24 Sep 2012 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Mer 13 Juin 2012 - 17:29 | |
| il est superbe!!
up pour le loulou!! | |
|
| |
kynesiopop Grand explorateur
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Mer 13 Juin 2012 - 17:35 | |
| trouvé et non réclamé... pas de puce sur lui ? pas de tatouage ou qqch permettant une identification ?! | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Jeu 14 Juin 2012 - 9:30 | |
| comment peut on laissé une telle beauté dans la nature sans s'en inquiéter ?? | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: husky refuge gris aux yeux bleus Dim 17 Juin 2012 - 21:16 | |
| coucou,
il y a un husky sur le site du refuge gris aux yeux bleus. Est ce que c'est celui dont vous parliez ou c'est un nouveau ? max 8 ans.
merci d'avance ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Dim 1 Juil 2012 - 17:57 | |
| toujours sur le site mais non mis a jour depuis le 03/juin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Mer 4 Juil 2012 - 10:26 | |
| ce pépère de 8 ans trouvé et non réclamé attend une nouvelle famille pour finir ses vieux jours tranquilles |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Mer 4 Juil 2012 - 13:19 | |
| Euh, trouvé et non réclamé ??!!!
Si je perd l'un de mes chiens... et que quelqu'un le trouve ??!! et que je cherche au mauvais endroit. C'est alors non réclamé ??!!! oO OU alors il n'a pas de puces pour qu'on contacte le proprio ??!!
En tout cas, il est très beau !
Quand on trouve un chien, on contacte bien le proprio ?! (une question pour moi) | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Mer 4 Juil 2012 - 20:48 | |
| hello,
Pour vous renseigner sachez que lorsqu'un chien est trouvé. En général, les représentants d'une fourrière ou refuge recherche un tatouage ou une puce (certains ne pensent pas à regarder les tatouages de cuisse donc si c'est le cas, il vaut mieux le préciser). Si le chien est identifié, la centrale canine est avertie et un courrier est expédié au propriétaire. Si malheureusement le propriétaire n'a pas mis les papiers du chien à jour suite par exemple à un déménagement, et bien les recherches officielles s'arrêtent là... Une annonce peut également être mis dans la presse.
Ensuite, c'est au bon vouloir et au temps disponible des personnes de faire des recherches sur internet. Au refuge de Landerneau, on fait le tour d'internet, des annonces. On a un cahier des appels pour des animaux perdus, etc... mais même avec cela c'est souvent très dure. Et, côté propriétaire quand on les retrouve, on a parfois des déceptions style le chien a déjà été remplacé... et ne récupère pas.
Pour les chiens non identifiés, il n'y pas de recherche officielle possible...
L'identification est obligatoire depuis 1989 et pourtant, les 3/4 des chiens récupérés en fourrière ne sont pas identifiés. C'est lamentable.
ingart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Ven 13 Juil 2012 - 17:01 | |
| toujours sur le site pas de modifications depuis le 8 juillet |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Ven 13 Juil 2012 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Jeu 19 Juil 2012 - 17:53 | |
| modifié le 16 et toujours a la recherche d'un maitre MAX |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Dim 5 Aoû 2012 - 14:05 | |
| Max, magnifique husky sibérien de 8 ans, trouvé et non réclamé, est désormais à l'adoption .ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Jeu 16 Aoû 2012 - 15:52 | |
| toujours dans sa cage pauvre MAX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Lun 20 Aoû 2012 - 10:30 | |
| qui sortira enfin MAX du refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Mar 4 Sep 2012 - 17:29 | |
| mes anciens maitres( si je peux les appeler comme ca) m'ont bien laissé au refuge personne n'est revenu me chercher.j'ai été oublié.comment peut 'on oublier un chien de 8 ans comme ca après avoir vécu tant de temps ensemble .svp venez me chercher je vous attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Mer 12 Sep 2012 - 10:43 | |
| toujours sur le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Mer 19 Sep 2012 - 15:17 | |
| j'attends toujours ds nouveaux maitres qui ne me laisseront pas tomber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE Lun 24 Sep 2012 - 14:00 | |
| adopté |
|
| |
| MAX husky 8 ans TROUVE ET NON RECLAME REF:29 ADOPTE | |
|