ce loup avait était retiré de chien perdu pour cause d'adoption voila la réponse de la personne qui avait trouvé ce chien.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Effectivement, j'ai demandé à supprimer l'annonce mais pour une très bonne raison, notre Toutou va découvrir jeudi après-midi sa nouvelle famille d'adoption (on croise les doigts pour que tout se passe bien). Amroad (c'est le nom que nous lui avons trouvé et qui signifie "l'âme du routard") est reccueilli par un couple d'amis à la retraite et disposant d'un grand jardin pour satisfaire son insatiable appétit d'espace et de balades.
Habitués au "sauvetage", ils prendront soin de lui... il a par ailleurs besoin d'être particulièrement surveillé puisque comme je l'expliquais dans un de mes mails nous lui avons découvert une tumeur importante et cancéreuse sous la queue. Nous l'avons donc fait opérer. Une opération sérieuse qui a nécessité l'ablation de la queue. Une décision difficile à prendre mais que nous ne regrettons pas quand on voit le résultat : Amroad est plus dynamique et joueur que jamais. Alors évidemment, il n'a plus tout à fait le même "look" mais nous le trouvons chaque jour plus beau et plus attachant.
Seulement voilà, âgé de 10 ans et avec un risque de cancer "à récidive", les candidats à l'adoption n'ont pas été nombreux. Les quelques personnes rencontrées et très sérieuses par ailleurs ceux sont désistées. Je le comprends et je préfére confier Amroad à des gens qui sont prêts à assumer les problèmes et la tristesse que cela pourrait engendrer.
Un pacte est un pacte. Nous avons un contrat "moral" avec notre Toutou et nous avons décidé d'assumer "financièrement" toutes les dépenses qu'il occasionnera à nos hébergeurs. En contre-partie, nous pourrons aller voir Amroad dans sa nouvelle demeure aussi souvent que nous le souhaitons.
Voilà, j'espère vous confirmer en fin de semaine que "l'histoire d'Amroad" se termine avec bonheur et joie !!
Bonne soirée et encore merci à vous qui avez veillé sur nous durant ces quelques mois.
Christelle
:merci: a toi