| Leeloo, femelle husky de 8 ans | |
|
+6cat Anne-Laure gaelle39 tifille montserrat Roska 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 7 Fév 2009 - 18:56 | |
| Nom du chien : LeelooN° de puce : 250269800870762La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : OuiCouleur : Blanc Sexe : FemelleDate de naissance : 2000Lieu de résidence de ce chien : 92110 Clichy la GarenneCoordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 3 moisL'avez vous adopté ? Oui Si oui D'un particulierComportement du chien : Vivait il avec des enfants ? NonSi OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé : Je ne sait pas : +de 10 ans : OuiCe chien est il fugueur ? OuiCe chien est il dominant ? Oui et non quand elle se fait remettre en place une bonne fois c'est bonVivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles : OuiEntente avec les femelles : Non sauf rare casEntente avec les chats : NonVivait il dans une maison ? Avant moi ouiSi OUI, Pouvez vous le laissez seul : NonSi non, Est il destructeur ? Oui enormement elle bouffe tout !!Faisiez vous une activité sportive avec lui : Non elle ne tire pas Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Leeloo a besoin d'espace et de presence sans quoi elle detruit tout !! Sinon quand on est la elle est sage et ne tire pas en laisse. |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 7 Fév 2009 - 19:09 | |
|
Dernière édition par Roska le Lun 9 Fév 2009 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 7 Fév 2009 - 19:18 | |
| On va lui trouver une bonne famille.
Il faudrait juste quelqu'un avec un jardin. Ce n'est pas si compliqué quand même.
Et il y a je suis sure des fans de blancs sur le forum.
Et s'il faut j'ai toujours une cage à la maison si tu en as besoin pour prêt. (mais tu le sais). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Lun 9 Fév 2009 - 15:10 | |
| Quelqu'un s'est proposé pour Leeloo je peux lui faire remplir le questionnaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Lun 9 Fév 2009 - 15:11 | |
| Non en faite c'est bizzare il n'as jamais posté ! Je sait pas trop si c'est bonne idée |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Lun 9 Fév 2009 - 15:18 | |
| Il n'a jamais posté mais s'est-il présenté ? :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Lun 9 Fév 2009 - 16:09 | |
| Non non plus sur son pofil il y a 0 messages, j'ai pas envie de la donner a nimporte qui non plus !! |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Lun 9 Fév 2009 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Lun 9 Fév 2009 - 18:57 | |
| Aprés le male blanc que tu as adopté,maintenant autour de la puce :hein: ,pourquoi ????
Tu as pas de soucis avec Capri???
Et avec ton bébé,tu as pas de soucis???
Pauvre puce :cpj:
MALVI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Lun 9 Fév 2009 - 19:42 | |
| Tout a été dit dans le post ou il y a ses photos, elle me detruit mon apprt, des qu'on sort 10min et non je n'ai pas de problèmes ni avec capri ni avec chogann le problème des hurlements de ce dernier etant passé ... Leeloo a besoin d'une presence constante !! Et je peux pas lui donner sa, je suis oblige de bosser et je n'ai pas le privilège de le faire chez moi !! Voila pourquoi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Mar 10 Fév 2009 - 14:57 | |
| Leeloo avant hier : Leeloo attend une famille avec ou sans autres chiens, avec une maison et un jardin ou elle pourras etre heureuse |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : dole Emploi : employée Loisirs : sport de chiens de traineaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne Nom de l\'association : stellasona Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Mer 11 Fév 2009 - 21:31 | |
| ne la donne pas comme ça !!! moi franchement il c interresser a croc blanc et je suis pas chaud j'ai un gros doute regarde d'autres site de nordiques tu me rediras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Jeu 12 Fév 2009 - 17:49 | |
| Non je ne lui donnerais pas !! J'ai peux etre quelqu'un de beaucoup beaucoup mieux qui as deja fait ses preuves sur taiga |
|
| |
gaelle39 Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : dole Emploi : employée Loisirs : sport de chiens de traineaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne Nom de l\'association : stellasona Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Jeu 12 Fév 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 14 Fév 2009 - 18:31 | |
| Voila leeloo est chez sa nouvelle famille a valencienne elle y sera tres heureuse je pense |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 14 Fév 2009 - 18:43 | |
| bon super capri... j'imagine quelques larmes qd meme?...... on peut savoir qui est cette famille mystérieuse??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 14 Fév 2009 - 18:47 | |
| Non pas de larmes car c'est mieux pour elle elle sera en maison avec quelqu'un de toujours presents, et deux copains, mais un gros pincements au coeur oui je m'y etait attacher malgres toutes ses betises la sa fait vide d'un coup, mais bon aucun doute elle seras mieux la bas !! Et c'est Cat du forum qui avait adopter Scoop et Oxana de chez roland je croit |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 14 Fév 2009 - 19:42 | |
| oui c est bien sa pour scoup et oxana je vous donne quelque nouvelles tout va bien bonne entente aussi bien dehors que dans la maison je ferait quelque photos le plus vite possible et :merci: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 14 Fév 2009 - 19:51 | |
| tant mieux si vous avez trouvé une super solution et que à la fois chienne et propriétaires sont heureux
longue et heureuse vie à leeloo ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 14 Fév 2009 - 20:02 | |
| :10: tout va bien se dérouler alors c'est super ! si c'est le mieux ,et qu'elle en sera heureuse la leeloo ,tu le seras quand elle y sera ! :merci: et merci aussi de faire au mieux pour la belle ! :saut.1: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 14 Fév 2009 - 20:43 | |
| c est super pour pour leeloo, on attends des tites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Sam 14 Fév 2009 - 22:46 | |
| Genial super heureuse pour ma belle leeloo et pis plein de photos des loup ensemble, sa me fait bizzare qu'elle soit plus la ma tite fille blanche, mais s'etait vraiment la meilleure solution pour nous tous, mais surtout pour elle car elle a besoin de quelqu'un qui soit la tout le temps pour la securiser !! En tout cas je suis tres contente vraiment !! C'est genial si tout se passe bien !! |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Lun 16 Fév 2009 - 4:37 | |
| +1 ça va te permettre de souffler un peu, ma petite Capri... Tu l'as bien mérité... :merci: d'avoir essayé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Lun 16 Fév 2009 - 7:54 | |
| Merci surtout a Cat d'avoir pris la belle leeloo je sui sure qu'elle seras beauoup mieux la bas, sans tension a causes des betises !! PS : Cat j'attend des photos et des nouvelles avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, femelle husky de 8 ans Lun 16 Fév 2009 - 8:02 | |
| |
|
| |
| Leeloo, femelle husky de 8 ans | |
|