| je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 19:56 | |
| bon voilà, je me suis découvert une phobie........ Et il faut absolument que je vous en parle, membres de taiga..... Déjà parce que cela devrait en faire sourire plus d'un et que ça ne fait jamais de mal.... Ensuite parce que normalement le ridicule ne tue pas, donc je peux continuer sans trop de souci. Entre autre quand vous aurez lu tout cela, vous passerez une meilleure soirée... Et enfin, c'est dans la partage qu'on s'enrichit ! Bon...... voilà.......; je suis envahie par des mulots... Pas moi, hein, mais ma maison....... Donc, j'ai mis des tapettes....... Houlàlà, c'est d'un cruel affreux..... Hé oui, je me disais que ces pauvres petites bêtes mourraient sur le coup..... Hé bien non !!!! A chaque fois que j'en ai une de prise dans une tapette, je me mets à pleurer, sans pouvoir m'arrêter.... Je ne dors plus de la nuit à écouter ces "tap" horribles, et je suis obligée de mettre à contribution tout mon entourage. Parce que je suis incapable de désincarcérer ces pauvres cadavres. J'ai une tapette devant mon frigo...... Alors je ne mange plus..... :sm.38: En bref........ je suis fatiguée et TRES phobique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 20:02 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Adopte un chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 20:08 | |
| il faudrait que j'en loue un.......... |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 20:11 | |
| essayes plutôt les trappes cages..tu les tues pas et ensuite tu peux les relâcher.Mais surtout, pistes le scrottes et trouves les trous d'entrée.. c'est encore le mieux.ça prend du temps mais c efficace.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 20:15 | |
| j'ai deux cages comme ça....... Ce cont les seules qui ne marchent jamais......
Quant aux trous....... Les choses font que j'en ai pas mal dans la maison...... Et il y en a trop pour que je les rebouche comme ça........
ARRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHh |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 20:15 | |
| - nashwaak a écrit:
- il faudrait que j'en loue un..........
j'en ai plusieurs si tu veux !!!! par contre je suis pas sûr que tu les trouves moins cruels que tes tapettes!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Tu pourrais t'adresser à une entreprise de nettoyage ayant les normes 3D (sérieusement) Dératisation, Désinfection, Désinsectisation J'ai déjà fait un stage auprès d'eux et ils sont très efficace, ils pourraient à défaut de tous dératiser te conseiller sur l'origine du problème (le plus important) et la ou les méthodes pour "éliminer" (désolée) le problème si je peux l'appeler ainsi... :feu: |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 20:48 | |
| je peux te louer une tente aussi .... ou une caravane ? :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 21:08 | |
| oh ce serait formidable !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 21:09 | |
| cat, j'y ai pensé, et je pense que je vais m'y résoudre dans un avenir très proche ! :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Je peux te prêter Janoochka on verra bien si elle a encore le coup de main ou plutôt le coup de dents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Lun 27 Aoû 2007 - 21:25 | |
| ...elle va faire le ménage à sa façon !!! :sm.38: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ,) Lun 27 Aoû 2007 - 21:26 | |
| j'ai un grand blond aux yeux bleus qui peut t'aider si tu veux, après plus une taupe et plus un seul mulot (tout ca contre juste quelques trous) |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Mar 28 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Je veux bien échanger tes souris contre mon moustique J'ai pas dormi de la nuit... Cette bestiole n'a pas arrêté de venir faire "bzzz" dans mes oreilles... Et chaque fois que j'allumais la lumière, il disparaissait et revenait m'ennuyer dès que j'éteignais... Et il m'a bien évidemment piquée... Donc après ce sont les démangeaisons qui m'empêchaient aussi de dormir... Et bien sûr mon chéri n'a rien entendu, lui, et il n'apas une seule piqûre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... Mar 28 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Normal ! les hommes ont la peau trop dure |
|
| |
| je n'en peux plus, il faut que je vous le dise...... | |
|