| SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Sam 5 Sep 2009 - 18:48 | |
| voilà j'ai un porte vélo pour mettre sur la voiture et il me manque une attache qui se prend sur le bord de la carrosserie pour tendre les sangles est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une piece comme ça ? on voit que le crochet en plastique est doublé par une platine en alu mais si déjà j'arrive a trouver crochet tout simple ce sera bien ! la sangle fait 2,5 cm de large je mets plusieurs vues |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Sam 5 Sep 2009 - 19:38 | |
| tu as été voir dans les centres auto? | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Sam 5 Sep 2009 - 19:55 | |
| si tu as la marque du porte vélo, tu peux regarder s'il y a un site internet?! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Sam 5 Sep 2009 - 20:13 | |
| a décath il y en a quelle longueur ta sangle car j'ai surement ça dans mon censuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Sam 5 Sep 2009 - 20:42 | |
| en fait j'ai acheté le porte vélo à décathlon il y a des années et il est resté dans l'emballage aussi pendant quelques années alors je ne me suis pas aperçu que le crochet manquait sauf quand je l'ai mis sur la voiture, il s'agit bien d'un defaut du produit car la sangle elle est bien cousue et que le crochet est censé être pris dedans j'ai regardé sur le site de décathlon mais il parait que ce type de porte vélo ne se fait plus et est interdit car soi disant dangereux et maintenant ils ne vendent que les porte vélos qui se fixent sur le toit ou la boule d'attelage. je vais essayer de me renseigner dans les centre auto mais si eu n'en ont pas je te dirais la longueur de la sangle ludo si des fois tu as ça en magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Mar 6 Oct 2009 - 10:29 | |
| oups j'avais oublié ce post faut que je me renseigne |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Mar 6 Oct 2009 - 11:44 | |
| Fais une recherche google avec les codes se trouvant sur l'objet, la boite etc etc Bien souvent, on trouve des choses interessantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Mar 6 Oct 2009 - 11:51 | |
| le souci c'est que je n'ai plus rien de tout ça et je ne sais pas comment s'appelle cette pièce sinon je pourrais faire une recherche à partir du nom de la pièce et peut etre que je trouverais |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Mar 6 Oct 2009 - 11:54 | |
| - amazone a écrit:
- le souci c'est que je n'ai plus rien de tout ça et je ne sais pas comment s'appelle cette pièce sinon je pourrais faire une recherche à partir du nom de la pièce et peut etre que je trouverais
rien sur le porte velo ? la facture ? ref ticket de caisse | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Mar 6 Oct 2009 - 11:55 | |
| Cett piece me fait penser au kit que ll'on utilise pour les parquets flottants, pour resserer les lattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Mar 6 Oct 2009 - 12:00 | |
| voilà ce que je viens de trouver mais il n'y a pas les mesures je vais appeler le centre norauto que je connais pour savoir s'ils ont ça http://www.norauto.fr/Acheter-2-crochets-gouttiere-pour-sangles-porte-velos-a-sangles/Transports/Transport-Porte-Velos/PorteVelo-Accessoires/00558988/1.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? Mar 6 Oct 2009 - 12:19 | |
| il y a aussi ça http://www.feuvert.fr/9/34847/accessoires-porte-velos/joubert-bg15coap00.htm
apparemment d'après la photo le crochet semble etre le meme que celui de norauto et la largeur correspond à celle de ma sangle j'irais voir les deux puisque j'ai aussi un feu vert dans les parages |
|
| |
| SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER CA ? | |
|