| croc blanc petit bourriquet de huit mois | |
|
+10ben Elodie&Jackson blue lorko cécile21 oukiok79 groenlandais huskyland laora Shanti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: croc blanc petit bourriquet de huit mois Ven 22 Déc 2006 - 15:09 | |
| Croc Blanc est un petit (par son âge) husky de huit mois, non LOF, gris et blanc.
Il s'entend très bien avec les autres chiens, mâles comme femelles, avec les chats et les enfants.
Sa propriétaire ne peut malheureusement pas le garder, pour raisons personnelles. Elle s'est inscrite sur taiga pour être sûre que ce bout de choux pourra vivre une vie heureuse dans une nouvelle famille.
Des photos dès la semaine prochaine.
Ce chien se trouve aux environs de Tours
En attendant pour plus d'infos merci de me contacter en mp. |
|
| |
Shanti P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Ven 22 Déc 2006 - 15:14 | |
| Hey ça serait un un ptit chien pour David ça non? Enfin, le couple qui voulait adopter Inouk 7 mois mais qui ne pouvait pas à cause qu'il avait des chats..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Ven 22 Déc 2006 - 15:21 | |
| a voir en effet ! |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Lun 1 Jan 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 4 Jan 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Ven 5 Jan 2007 - 9:24 | |
| non, il est toujours à l'adoption |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Sam 6 Jan 2007 - 5:18 | |
| c'est possible de mettre une photo du petit loup ??? ca peut donner une meilleur idée du petit bouriquet de huit mois :D | |
|
| |
andy Invité
| Sujet: Il aime vraiment les chats Sam 6 Jan 2007 - 21:19 | |
| J'en parle à une collègue qui cherche un chiot, peut- etre que je vais la décider,8 mois c'est encore un jeuno.Je la vois lundi matin. Il faudrai des photos. Il aime vraiment les chats, car je pourrai peut-être le prendre en famille accueil, mais le problème est: j'ai récupéré 1chaton de 2 semaines nourrit au lait de femelle SH qui était en pseudogestation(grossesse nerveuse) et élévé par elle, willow(mon chat),ort ave NON il dort entre les chiens, taxe quelques croquettes dans leurs gamellesc C'EST UN CHIEN , IL SE MET EN SOUMISSION, LE DELIRE!! c'est un ce chat. IL veut toujours rester avec les chiens, IL EST TROP COOL CE CHAT. C'EST UN SH DANS UN CORPS DE CHAT. je passe le message. Ma collègue à déjà un SH son 2ème est DCD,elle cherche je fais tout mon possible. Il habite ou ce chien.?Merci d'avance. A t-il un comportement de dominant?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Sam 6 Jan 2007 - 21:30 | |
| je suis désolée je n'ai pas encore de photo pour l'instant.......
avec les chats on ne peut vraisemblablement être sûr à 100 % malheureusement |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: croc blanc Lun 8 Jan 2007 - 19:28 | |
| la propriétaire du jeune chiot de moins de 8 mois ne peut plus le garder cela devient URGENT !!!
Il est gris loup aux yeux verons
Personne ne peut le prendre en famille d accueil le temps qu il soit adopter sinon ils vont le piquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Lun 8 Jan 2007 - 19:54 | |
| on a trouvé une famille d'accueil temporaire........
c'est en cours.
Mais ce petit est toujours à l'adoption |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Lun 8 Jan 2007 - 22:34 | |
| on n'a une photo de ce petit bout ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Lun 8 Jan 2007 - 22:39 | |
| si tout se passe bien mercredi ou jeudi il y aura des photos du monstre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Mer 10 Jan 2007 - 16:19 | |
| maintenant quelques infos : il est adorable avec les etres humain voir carrement pot de colle ,se comporte tres bien avec les autres chiens grands et petits,a deja les rudiments d'education ,sait s'asseoir enfin voila pour le moment il est en FA a la maison donc pour les infos me contacter en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Mer 10 Jan 2007 - 17:35 | |
| Félicitations Bernard et sa famille, les grands sauveurs de loulous :mee: Il est magnifique Je suppose que c'est trop tôt pour dire s'il serait mieux dans une famille ou chez un musher ... De tout façon, il ne devrait pas laisser indifférent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Mer 10 Jan 2007 - 18:06 | |
| - noonook a écrit:
- Félicitations Bernard et sa famille, les grands sauveurs de loulous :mee:
Il est magnifique Je suppose que c'est trop tôt pour dire s'il serait mieux dans une famille ou chez un musher ...
De tout façon, il ne devrait pas laisser indifférent Au vu de son envie de sport et d'exercise je pense qu'un maitre sportif serait le bien venu on va essayer de l'atteler des que possible mais je ne suis pas inquiet sur ses capacités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Mer 10 Jan 2007 - 18:07 | |
| MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Et encore merci pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Mer 10 Jan 2007 - 20:49 | |
| Alors vite pour lui une bonne famille même si chez Bernard il doit être bien heureux | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Mer 10 Jan 2007 - 22:35 | |
| il est vraiment magnifique ... Bernard pour ce que tu fais :mee: | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 11 Jan 2007 - 12:28 | |
| moi je suiok pour prendre se petit loup | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 11 Jan 2007 - 15:37 | |
| très beau chien.
ce serait super lorko | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 11 Jan 2007 - 15:44 | |
| oui sa serai cool pour nous et mon pti laskard qui s ennui tou seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 11 Jan 2007 - 16:34 | |
| J'ai toujours dit qu'un chien tout seul s'ennuyait :DD Tu préfères un autre mâle plutôt qu'une femelle ? |
|
| |
lorko
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 11 Jan 2007 - 17:43 | |
| pas preference pour le sex du chien | |
|
| |
| croc blanc petit bourriquet de huit mois | |
|