| croc blanc petit bourriquet de huit mois | |
|
+10ben Elodie&Jackson blue lorko cécile21 oukiok79 groenlandais huskyland laora Shanti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 11 Jan 2007 - 16:34 | |
| J'ai toujours dit qu'un chien tout seul s'ennuyait :DD Tu préfères un autre mâle plutôt qu'une femelle ? |
|
| |
lorko
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 11 Jan 2007 - 17:43 | |
| pas preference pour le sex du chien | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 11 Jan 2007 - 18:15 | |
| il est sublime
cool lorko, :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 11 Jan 2007 - 21:47 | |
| je sais que je vais faire des malheureux mais sauf probleme ce jeune chien doit rejoindre une petite meute et faire du traineau tout l'hiver (pas cette année bien sur) il reste juste a regler les modalités de son voyage je vous donnerais les infos des que possible |
|
| |
Elodie&Jackson Grand explorateur
Nombre de messages : 259 Localisation : Fuveau (13) Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 11 Jan 2007 - 22:00 | |
| bonne nouvelle chui contente pour ce petit loup il sera bien la bas et je parle en connaissance de cause! si vous avez besoin que je fasse un bout du voyage je suis dispo a partir de mardi sachant que je vis pres de marseille..... | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Ven 12 Jan 2007 - 10:58 | |
| moi je suis pas malheureuse t inkiete pas l essentiel c est qu il soit heureux c est tou le bonheur que je lui souhaite juste un peu triste j avous mais il est sauver c est genial bon boulot bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Ven 12 Jan 2007 - 13:58 | |
| - lorko a écrit:
- moi je suis pas malheureuse t inkiete pas l essentiel c est qu il soit heureux c est tou le bonheur que je lui souhaite juste un peu triste j avous mais il est sauver c est genial bon boulot bernard
:merci: :yes: |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Ven 12 Jan 2007 - 20:30 | |
| de rien | |
|
| |
ben P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Localisation : petite montagne Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Dim 14 Jan 2007 - 10:24 | |
| Bonjours nous a la recherche d un jeune chien pour l atteler avec nos deux autres chiens Croc blanc correspond completement au type de chiens que nous recherchon.Trop tard pour nous.Noyre prochain compagnon vivra comme les3 autres.Maison le soir et parc de 500m le reste de la journee et la nuit le tout toujours en liberte plus sortie attele environ 3 ,4 fois par semaine.Si un jeune chien correspon faite moi signe | |
|
| |
philippe Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : 27 bourgtheroulde Loisirs : courir avec mes loulous Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: croc blanc Mar 23 Jan 2007 - 16:18 | |
| ou en est le petit croc blanc !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Mar 23 Jan 2007 - 16:34 | |
| croc blanc est adopté ! :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Mar 23 Jan 2007 - 16:37 | |
| Super Merci pour cette bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Mar 23 Jan 2007 - 17:55 | |
| et oui le petit monstre va rejoindre une petite meute en savoie debut fevrier si tout se passe bien |
|
| |
sandrine123815 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: moi je peux l'adopter Lun 5 Fév 2007 - 19:24 | |
| Salut a tous si croc blanc est toujours sans famille moi je peux l'adopter est lui donner tout l'amour qui a besoin... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Lun 5 Fév 2007 - 19:31 | |
| Bonsoir Sandrine !!! :D
Sauf erreur, croc blanc est déjà retenu par son nouveau maître !!!
Mais il y a pleins d'autres loups qui attendent dont la belle Urka !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 15 Fév 2007 - 18:16 | |
| Il me semble que Croc Blanc doit changer de rubrique ... :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Jeu 15 Fév 2007 - 18:25 | |
| - noonook a écrit:
- Il me semble que Croc Blanc doit changer de rubrique ... :twisted:
oui il est en attente de son covoiturage seule la date n'est pas encore arretée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Dim 4 Mar 2007 - 16:07 | |
| et voila la fin de cette histoire: CROC BLANC est parti vendredi apres midi pour la savoie ou il va integré une meute de 7 nordiques d'apres les infos que son proprietaire m'a donné les premiers contacts avec le dominant se sont tres bien passé et il a passé la nuit avec un autre chien de la meute donc tout va pour le mieux BONNE CHANCE A LUI ET A SES NOUVEAUX COMPAGNONS :10: MERCI MICHAEL DE LUI AVOIR DONNE SA CHANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Dim 4 Mar 2007 - 17:39 | |
| Croc Blanc est un veinard : il va habiter une super région et avoir un maître adorable :D
Bonne Vie, Croc Blanc et rattrape le temps perdu :banane: :banane: |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: croc blanc petit bourriquet de huit mois Dim 4 Mar 2007 - 17:55 | |
| Je confirme Croc Blanc va très bien. Je l'ai vu cet aprem, il s'entend bien avec les autres chiens. Je lui ai emmené un nouveau copin qui vient d'un refuge et que le collègue du maitre de Croc Blanc a récupéré.
:merci: à ces 2 mushers pour les nombreux huskys qu'ils sortent des refuges. | |
|
| |
| croc blanc petit bourriquet de huit mois | |
|